Samedi 12 Février 2005 20:05
Smart, aprés plus de 7 mois je te dis que tu as raison ! le numéro de la ligue du Languedoc est bien le 13 ! cependant je précise quand meme que c'est suivant la ligue de la fédération française de tennis de table uniquement ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 14 Février 2005 21:37
Oui nico66, nous etions inexperimenté <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 16 Février 2005 16:36
Eh thr, pas tant que ça en fait !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois