Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vous jouez plutot avec un picot long avec ou sans mousse ? - Page 2

Sondage

Vous jouez plutot avec un picot avec ou sans mousse ???

Lisse sans mousse - 41.2% - 28 vote(s)
Lisse avec ~0,5mm de mousse - 7.4% - 5 vote(s)
Lisse avec ~1mm de mousse - 2.9% - 2 vote(s)
Lisse avec plus d'1mm de mousse - 0.0% - 0 vote(s)
Rugueux sans mousse - 22.1% - 15 vote(s)
Rugueux avec ~0,5mm de mousse - 10.3% - 7 vote(s)
Rugueux avec ~1mm de mousse - 7.4% - 5 vote(s)
Rugeux avec plus d'1mm de mousse - 4.4% - 3 vote(s)
Autres - 4.4% - 3 vote(s)

Vendredi 12 Octobre 2007 16:59

Citation de laurentbar :
Bonjour quel intérêt toutes ces questions puisque les longs lisses seront interdits. Je jouais avec le super block du coup je reprends cette année mon curl p1r. Je retouve de bonnes sensations mieux qu'avec le lisse mais je manque encore de contre le sur les gros serveurs.

Moi c'est justement dans le cadre du passage d'un lisse vers un rugueux, que je me renseigne si il faut rester à équivalence de mousse ou changer (Ex : Lisse 0x -> Rugueux 0.5mm).

Vendredi 12 Octobre 2007 17:37

Citation de Derf59 :
Citation de laurentbar :
Bonjour quel intérêt toutes ces questions puisque les longs lisses seront interdits. Je jouais avec le super block du coup je reprends cette année mon curl p1r. Je retouve de bonnes sensations mieux qu'avec le lisse mais je manque encore de contre le sur les gros serveurs.

Moi c'est justement dans le cadre du passage d'un lisse vers un rugueux, que je me renseigne si il faut rester à équivalence de mousse ou changer (Ex : Lisse 0x -> Rugueux 0.5mm).

En fait j'en bave vraiment au niveau contrôle des services comme je l'ai dit précédemment mais çà fait 2 semaines que j'y mis suis remis et finalement je suis content car on se régale plus avec un rugueux

Vendredi 12 Octobre 2007 17:41

Je ne pense pas, je trouve déjà les rugueux plus rapides que les lisses alors avec mousse c'est encore pire à moins que de nouveaux n'arrivent avec mousse absorbante.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Octobre 2007 18:02

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas, je trouve déjà les rugueux plus rapides que les lisses alors avec mousse c'est encore pire à moins que de nouveaux n'arrivent avec mousse absorbante.

Je joue avec un sans mousse et je suis d'accord avec toi difficile de se faire à la vitesse je viens donc de changer de bois je suis en train d'essayé le tony hold JOOLA mais il est plus lourd que le défense plus donc c'est pas évident. Si quelqu'un peut me conseiller. Merci.

Vendredi 12 Octobre 2007 18:07

Que signifie le "autres" dans le sondage?

Vendredi 12 Octobre 2007 18:24

Citation de Diabolosyl :

Yves (Ats) vient d'en recevoir des nouvelles plaques amortissantes

Vendredi 12 Octobre 2007 18:25

Citation de seb56 :
Que signifie le "autres" dans le sondage?

C'est tout ceux qui jouent avec des backsides , anti ou soft, il va y avoir du monde ! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 19:05

Peut-être les picots avec mousses amortissantes.

Vendredi 12 Octobre 2007 19:13

Question bête où puis trouver des mousses amortissantes et est ce autoriser? merci.

Vendredi 12 Octobre 2007 20:51

J'ai joué avec un rugueux de 0.5mm (755), puis avec un rugueux OX (C8) et là je vais reter en OX soit avec le 755 démoussé, soit plus surement avec le FL2.
Je trouve qu'après habitude, le OX est plus "cassant" car permet de bien ralentir, la balle "tombe plus", et cela permet de varier énormément le rythme. La balle est plus génante, flottante ou "morte". C'est plus sur aussi en longueur, n bloc ou à midistance, on peut envoyer plus fort sans trop avoir peur en longueur.
Par contre le 0.5mm est plus sympa en toucher de balle, l'attaque est assez simple même sur balles à plat. La variation d'effet est plus simple. Le jeu plus complet. Mais la gène est moins présente, déjà car la balle est plus "vivante".
Maintenant tout est jouable, ça dépend des sensations et il suffit de s'habituer.

Samedi 13 Octobre 2007 00:02

Je joue en rugueux, le Curl P1R en 0.5

Samedi 13 Octobre 2007 02:45

Le FL II me tente bien, mais le destroyer aussi ... dilemme!

Samedi 13 Octobre 2007 02:53

le destroyer est plus rapide d'après ce que j'ai pu lire, et aussi moins génant en soi. Par contre a l'air bien efficace en défense active.
Pour le FL2 comme j'en ai acheté un (je sais aps qd je l'essaierai) je le saurai bien si ça me convient.

Samedi 13 Octobre 2007 10:28

moi je joue avec un FL2 avec 0.5mm de mousse.

Samedi 13 Octobre 2007 23:08

Je joue avec FL II mousse 0.5 mm. Comme ca je peux frapper et faire des faux top porté en revers, qui sont tres genant surtout en retour de service ! Bref on peux tout faire avec un max de controle Clin d'oeil !

Dimanche 14 Octobre 2007 00:09

je joue avec un GRASS DEVIL de THIBAR sans mousse, et franchement j'en suis tres content, par contre j'ai été decu par le CURL TSP sans mousse, je le trouve pas assez genant pour l'adversaire ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2007 00:11 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 15 Octobre 2007 00:23

feint long II 1.1mm Super pour la défence loin de la table et, même si il manque
d'acroche (c'est un picot ...) tu peux faire des attaques surprises.

Lundi 15 Octobre 2007 00:54

le FL2 doit être un des picots longs qui accrochent le plus d'après ce que j'ai pu toucher.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:32

Citation de bacman77 :
je joue avec un GRASS DEVIL de THIBAR sans mousse, et franchement j'en suis tres content, par contre j'ai été decu par le CURL TSP sans mousse, je le trouve pas assez genant pour l'adversaire ...

Le GRASS DEVIL devrait être interdit il me semble car c'est un lisse.
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements