Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V - Page 2

Mercredi 03 Octobre 2007 11:33

je pense à la trêve.........pour les user un peu en decembre en janvier..........si je change en fin de saison, je pose la raquette jusqu'en septembre alors elles seront encore neuves.........
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Octobre 2007 11:33

je pense à la trêve.........pour les user un peu en decembre en janvier..........si je change en fin de saison, je pose la raquette jusqu'en septembre alors elles seront encore neuves.........
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Octobre 2007 11:35

Émoticône Tu auras une nouvelle motivation.

Mercredi 03 Octobre 2007 12:24

Citation de la tranche :

non j'ai pas changé..........j'adore les mark V quand elle vieillessent.......avec des mark V neuves, je touche pas un crayon..........


Tu te fais vieux ^^

Mercredi 03 Octobre 2007 13:45

Lol la tranche tu dis que tes Mark V ne sont pas top vu qu'elles vieillissent mal mais tu les aimes bien Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:04

J'adore, c'était une boutade....des plaques qui font plus de 2 saisons j'en connais pas des caisses !!!! (1 entrainement par semaine + matchs de championnat !)..........., tous les jeunes de mon club disent que c'est dépassé comme plaque, mais ils prennent des fessées..........
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Octobre 2007 14:24

J'ai bien compris que tu les aiment ces plaques c'est juste la contradiction qui était drôle ^^ T'as bien raison pour les fessées Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 15:17

Citation de la tranche :

J'adore, c'était une boutade....des plaques qui font plus de 2 saisons j'en connais pas des caisses !!!! (1 entrainement par semaine + matchs de championnat !)..........., tous les jeunes de mon club disent que c'est dépassé comme plaque, mais ils prennent des fessées..........



C'est dépassé c'est vite dit.. presque tous les pros jouent avec, et c'est les seules plaques qui résistent vraiment dans le temps

Mercredi 03 Octobre 2007 16:35

Citation de kiss cool :
Citation de la tranche :

J'adore, c'était une boutade....des plaques qui font plus de 2 saisons j'en connais pas des caisses !!!! (1 entrainement par semaine + matchs de championnat !)..........., tous les jeunes de mon club disent que c'est dépassé comme plaque, mais ils prennent des fessées..........



C'est dépassé c'est vite dit.. presque tous les pros jouent avec, et c'est les seules plaques qui résistent vraiment dans le temps


Les "pros" sont plus friands du 30°, non ?

Mercredi 03 Octobre 2007 17:56

Les pros ne jouent JAMAIS avec des mousses yaourt... la très très grande majorité des pros jouent avec des mousses plutôt dures

Mercredi 03 Octobre 2007 20:29

Ca dépend de ce que t'appelles pro...
Pour moi pro c'est déjà +N°200.

Car pour espérer avoir le même rendu que les "pros" avec les mousses dures, faut un toucher hors du commun.

Mercredi 03 Octobre 2007 22:43

Citation de Ptit`Matt :
Ca dépend de ce que t'appelles pro...
Pour moi pro c'est déjà +N°200.

Car pour espérer avoir le même rendu que les "pros" avec les mousses dures, faut un toucher hors du commun.


Je pensais que tu parlais des top players

Jeudi 04 Octobre 2007 20:00

ben j'ai acheter a wack sport!

mais comment peut-on faire pour que la plaque elle accroche plus?

parce que franchement j'aime bien cette plaque pour l'instant ça ma donner des supers resultats!!

un truc quel plaques me conseiller vous une plaque rapide pour faire bcp de rotation en tops spins?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 04 Octobre 2007 20:26

T'en as pas besoin t'es 80, bosse avant de vouloir les mm plaques que Schlager

Jeudi 04 Octobre 2007 22:55

Citation de kiss cool :
Les pros ne jouent JAMAIS avec des mousses yaourt... la très très grande majorité des pros jouent avec des mousses plutôt dures


C est pas sur. Ils jouent souvent avec des mousses mi dures. J ai eu entre les mains des plaques de differents champions, le bryce de schlager et de kreanga par exemple, et je peux te dire que la mousse est assez tendre, environ aussi tendre qu une sriver EL, mais que la bryce de schlager et celle de kreanga ne sont pas la meme, et differente aussi de celle vendue au public.
Pareil pour la sriver de Boll, qui est plus tendre et plus elastique que celles vendues.

Jeudi 04 Octobre 2007 23:12

J'ai dit plutôt dures Clin d'oeil
La dureté du bryce est assez semblable à celle du sriver EL, et il est évident que tous ces joueurs bénéficient de mousses de meilleure qualité voir carrément personnalisées en fonction du joueur

Vendredi 05 Octobre 2007 09:55

Citation de botd1 :
Citation de kiss cool :
Les pros ne jouent JAMAIS avec des mousses yaourt... la très très grande majorité des pros jouent avec des mousses plutôt dures


C est pas sur. Ils jouent souvent avec des mousses mi dures. J ai eu entre les mains des plaques de differents champions, le bryce de schlager et de kreanga par exemple, et je peux te dire que la mousse est assez tendre, environ aussi tendre qu une sriver EL, mais que la bryce de schlager et celle de kreanga ne sont pas la meme, et differente aussi de celle vendue au public.
Pareil pour la sriver de Boll, qui est plus tendre et plus elastique que celles vendues.

Il faut même pas essayer de comparer leurs plaques par rapport aux nôtres !!
J'ai discuté avec le père d'un jeune joueur qui est sponsorisé par butterfly et on lui a présenté 3 bryce non fx et qui était tous les 3 différents (dureté, souplesse) donc il est bien clair que leur matériel en main est loin d'être identique à celui vendu au magasin !

Vendredi 05 Octobre 2007 10:21

C'est vrai que question mousse, les fabricants peuvent fournir aux pros la mousse qui leur convient le mieux.
Par contre le topsheet je pense est identique (déjà vis à vis des réglements), peut être que juste l'endroit sur la grande plaque de caoutchouc est différent comme pour les Globe 999 National Edition. Au centre de meilleure qualité (disons plus homogène) que sur les bords.

Vendredi 05 Octobre 2007 10:46

Voilà en gros c'est ça pour le topsheet
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements