Lundi 07 Janvier 2008 19:30
c'est l'ordre de la liste?Lundi 07 Janvier 2008 19:33
oui , c'est celle officiel qui est sur le site pourquoi ?Mardi 08 Janvier 2008 19:35
comment fait on les poules? 8poules de 3 avec le serpent ?Mardi 08 Janvier 2008 19:49
oui je croisMardi 08 Janvier 2008 19:52
ah oui c pas la poule la plus facile!!Mercredi 09 Janvier 2008 14:09
ta une poule de dingue mon duff ou koi???Mercredi 09 Janvier 2008 16:16
non pas de dingue mais elle reste correct, c'est jozao avec steinberg et un mec wattignies N°Mercredi 09 Janvier 2008 23:06
c'est des poules de 3 avec toi c'a fait 4 donc tu te trompe mon duff, tu es n° 3 donc 14 et 19 dans ta poule ROGER et DELOFFRE
Mercredi 09 Janvier 2008 23:11
jozao, steinberg et sammiez par contre tu as tout bon duffJeudi 10 Janvier 2008 17:26
A dimanche? Pourquoi faire?Jeudi 10 Janvier 2008 19:20
pour jouer contre lamorlaye
Mardi 22 Janvier 2008 12:21
des infos sur d'éventuels absents?!!!!!!!!!!! svp!
Samedi 26 Janvier 2008 12:59
et en -18 fille vous saver si ya des absente?Mardi 29 Janvier 2008 11:57
le roi du top spin! enlèves ton sexe de ta main et ranges le dans ton caleçon stp...
Jeudi 31 Janvier 2008 04:22
trop cool g enfin réussi a trouver dans kele zone je joue^^Jeudi 31 Janvier 2008 11:14
ta du chercher longtemp pour poster ton mail a 04h 22!!!!!
Samedi 02 Février 2008 08:04
par contre les match c demain c bien çà ????Dimanche 03 Février 2008 16:54
bon bein je finis 17eme ^^Dimanche 03 Février 2008 18:09
Pourrais-je connaître la place d'Alban Caroff SVP... je suis les résultats de mes anciens coéquipiers grâce à Internet.... MerciDimanche 03 Février 2008 18:45
Yéh Madinina! t'es vivant! les moustiques t'ont pas encore pompé jusqu'à l'os?!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles