Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 - Page 7
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1253
Vendredi 15 Février 2008 22:52
Liste provisoire des participants en Elite messieurs
1 GAUDET Julien N°744
2 GONOT Romain N°818
3 DUFRENNE Fabien N°579
4 BROCHOT Etienne 25
5 GAUTHIER Rudy N°723
6 BRAULT Matthieu 25
7 HALLEBARD Damien N°688
8 RAGEL Laurent 25
9 KOCK Alexandre N°604
10 SAMMIEZ Paul N°701
11 SAISON Ludovic N°539
12 ROGER Sylvain 25
13 SABAU Laurent N°1000
14 MALHOUITRE Jeremy 25
15 ALLAIS Fabrice 25
16 BURES Vincent N°888
17 FALEK Hazedine N°377
18 LEROUX Antoine N°628
19 BAILLEUL Mathieu 25
20 RANDRIAMANANTSOA N°900
21 GAULARD Eric 25
22 BRACQ Alexandre 25
23 VARIN Sebastien 25
24 HUART Antoine 25
Lundi 25 Février 2008 17:02
hé koko tu peut menvoyer l'adresse de la miss stp
Mercredi 27 Février 2008 22:46
kok il se garde tjs les bonnes adresses!!
Jeudi 28 Février 2008 08:49
ouai je vois sa !!!mais bon s'il s'attaque au gamine la ya prescription!!!
Jeudi 28 Février 2008 08:49
lol
Dimanche 02 Mars 2008 22:55
j'attaque pas mek!!
si tu me connaitrai tu serai que j suis tjs sur la defensive!!
arret de croire j'attaque sur tout se qui bouge j suis pas comme certains!!!
mtn ta 16piges si tu veut te forger prend ton courrage a 2 mains et ds 1semaine tu ira lui demander se que tu a envi!!!
sur ce mekton jte souhaite bon courrage!!!
Dimanche 02 Mars 2008 23:09
koko! enlèves ce que tu as dans la main tout de suite! lool je plaisante
Vendredi 07 Mars 2008 10:58
pronostic pour ce we:
Gaudet - Gonot pour les montées......et Leoux pour les décibels et les Yossa Yossa
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
Vendredi 07 Mars 2008 15:30
est ce que vous savez si il rete des chambres d'hotels pas loin ???( max prix = 48 pour une personne)
pronostiques ce weekend =
3 personnes énervées contre moi ( enfin mon jeu^^)^^
wla un bon entrainement
Vendredi 07 Mars 2008 15:33
t inquietes dasdas tu me connais je vais mettre l ambiance
yossa yossa
vive la fin de la colle
Membre
Age : 45 ans
Messages : 4
Classement : n°
Samedi 08 Mars 2008 18:46
J'esperes que l'on pourra s'entendre dans la salle quand meme bourrin.lol
Samedi 08 Mars 2008 18:48
pas de probleme j'ai un stock de boule caisse pour tout le monde
vive la fin de la colle
Membre
Age : 45 ans
Messages : 4
Classement : n°
Samedi 08 Mars 2008 21:02
ca le fait
Lundi 10 Mars 2008 11:52
tous les résultats sont sur lbntt.org
134 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum