Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 - Page 6

Mardi 05 Février 2008 15:52

Tu ne le savais pas que koko c'était un chaud!!
Sinon Berg et Gonot ont failli se mettre sur la gueule apres un match.Enfin un peu d'animation!!Il était temps, on commençait à s'ennuyer sur les tours d'indiv.

Mardi 05 Février 2008 17:57

Biensur que jle sais que Koko c'est un chaud... Émoticône

Ca m'étonnes pas qu'ils aient failli se mettre sur la guelle... Gonot il est sympa mais à la table c'est un gros nerveux!!!!

Mardi 05 Février 2008 21:05

c est un con oui ! au bout de la table... bien sur
a coté je ne me permettrais pas de dire ca !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 22:15 par cheeseb

Mardi 05 Février 2008 21:38

moi je connais tres bien romain c'est vrai que des fois il est un peu nerveux a la table mais pas plus que d'autres! D'ou tu te permets d'ecrire qu'il est con sur un forum à 34 ans t'es pas tres intelligent mon petit père!! vas le voir et dis lui en face si t'as tant de couilles que ça (retires ta phrase je retire la mienne si tu veux)

Mardi 05 Février 2008 22:14

Oh moins,il assume en partie car son profil est visible!

Mercredi 06 Février 2008 11:19

C'est vrai qu'il y a eu une peu d'animation!!!
pr en revenir c'est vrai que certaine reflexion qu'il dit a la table son limites!!!

Mercredi 06 Février 2008 11:28

Monté pr le Dernier Tour a MERS:

Picardie:

1-FALEK Hazedine (2280pts) LAMORLAYE PP
2-RANDRIAMANANTSOA Tolotra (2086pts) AMIENS SPORT TT

NPC:

1-BAILLEUL Mathieu (2051pts) ASTT BETHUNE-BEUVRY-FOUQU.
2-BRACQ Alexandre (1976pts) APB OUTREAU
3-HUART Antoine (1977pts) ASL PROVILLE

Normandie:

1-LEROUX Antoine (2156pts) SPO ROUEN
2-VARIN Sebastien (1888pts) MONT SAINT AIGNAN TT

Mercredi 06 Février 2008 16:44

toutes les catégories ont elles lieu à Mers??

Mercredi 06 Février 2008 19:22

il semblerait que la compétition se déroulera sur 2 salles différentes. Je n'ai pas de plus de précision ( il y a pas mal de salles dans ce coin) et Daniel Wain ne se rappelait plus. J'ai souvenir d'une salle glaciale avec moquette au sol !!!! (je pense qu'elle nous sera épargnée)

Mercredi 06 Février 2008 22:02

Citation de cheeseb :
c est un con oui ! au bout de la table... bien sur
a coté je ne me permettrais pas de dire ca !


on est d'accord cheeseb j'ai donc mal interprété ta phrase!! ( je ne sais plus comment on modifie un message)

Mercredi 06 Février 2008 22:15

y a pas de mal !

Jeudi 07 Février 2008 09:29

Citation de foufoune :
toutes les catégories ont elles lieu à Mers??

oui, c'est à dire seniors, -18 et -15 ans

Jeudi 07 Février 2008 09:31

C'est leur salle spécifique plus le gymnase à coté,NON?

Jeudi 14 Février 2008 16:56

a la compete on ma dit que en finnissant 17eme j'alais me maintenir



quelqu(un peut 'il m'expliquer où je verrifie çà ??
wla un bon entrainement

Jeudi 14 Février 2008 19:26

tu t'es effectivement maintenu n° 15 sur la liste , dans ta poule provisoire gonot N°818, et leroux n° 628

Jeudi 14 Février 2008 20:15

tu connais deja les poules?

Jeudi 14 Février 2008 21:28

oui mon duf j'ai mes sources tu sais bien mais elles sont provisoires
tu as MALHOUITRE 25 et BAILLEUL 25

Vendredi 15 Février 2008 01:39

merci de l'info^^
wla un bon entrainement

Vendredi 15 Février 2008 10:13

Citation de BoeuFPicard :
tu connais deja les poules?
Convocation et liste dispo sur lbntt.org...reste plus qu'a faire le serpent Clin d'oeil

Vendredi 15 Février 2008 10:17

merci je ne l'avais pas vu!
0
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles