Mardi 05 Février 2008 15:52
Tu ne le savais pas que koko c'était un chaud!!Mardi 05 Février 2008 17:57
Biensur que jle sais que Koko c'est un chaud...
Mardi 05 Février 2008 21:05
c est un con oui ! au bout de la table... bien surMardi 05 Février 2008 21:38
moi je connais tres bien romain c'est vrai que des fois il est un peu nerveux a la table mais pas plus que d'autres! D'ou tu te permets d'ecrire qu'il est con sur un forum à 34 ans t'es pas tres intelligent mon petit père!! vas le voir et dis lui en face si t'as tant de couilles que ça (retires ta phrase je retire la mienne si tu veux)Mardi 05 Février 2008 22:14
Oh moins,il assume en partie car son profil est visible!Mercredi 06 Février 2008 11:19
C'est vrai qu'il y a eu une peu d'animation!!!Mercredi 06 Février 2008 11:28
Monté pr le Dernier Tour a MERS:Mercredi 06 Février 2008 16:44
toutes les catégories ont elles lieu à Mers??Mercredi 06 Février 2008 19:22
il semblerait que la compétition se déroulera sur 2 salles différentes. Je n'ai pas de plus de précision ( il y a pas mal de salles dans ce coin) et Daniel Wain ne se rappelait plus. J'ai souvenir d'une salle glaciale avec moquette au sol !!!! (je pense qu'elle nous sera épargnée)Mercredi 06 Février 2008 22:02
Mercredi 06 Février 2008 22:15
y a pas de mal !Jeudi 07 Février 2008 09:29
Jeudi 07 Février 2008 09:31
C'est leur salle spécifique plus le gymnase à coté,NON?Jeudi 14 Février 2008 16:56
a la compete on ma dit que en finnissant 17eme j'alais me maintenirJeudi 14 Février 2008 19:26
tu t'es effectivement maintenu n° 15 sur la liste , dans ta poule provisoire gonot N°818, et leroux n° 628Jeudi 14 Février 2008 20:15
tu connais deja les poules?Jeudi 14 Février 2008 21:28
oui mon duf j'ai mes sources tu sais bien mais elles sont provisoiresVendredi 15 Février 2008 01:39
merci de l'info^^Vendredi 15 Février 2008 10:13
Vendredi 15 Février 2008 10:17
merci je ne l'avais pas vu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles