Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 - Page 2

Mardi 04 Décembre 2007 10:55

dur, dur d'avoir un arbitre, il va falloir songer à en former. Si les joueurs "râlent" parfois après les arbitres c'est encore pire quand c'est aux joueurs de le trouver.
1 seul JA en permance à la table, normal qu'il n'arrivait pas à suivre !!
Le nord avait bien assuré à St Laurent, j'espère que la basse normandie en fera de même, sinon aie aie l'heure de retour !!

Mardi 04 Décembre 2007 15:35

C'est clair que pour avoir un arbitre ce n'était pas facile.Par contre la salle et le matos étaient très bien.

Vendredi 21 Décembre 2007 10:50

qui sera au prochain tour?pour ma part ji serait en -18 ans.

Vendredi 21 Décembre 2007 11:26

moi j'y serai en élite dames... Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 14:43

quelqu'un C ou se déroule le 3eme tour????

Vendredi 21 Décembre 2007 15:23

oui à argentan.

Vendredi 21 Décembre 2007 15:24

koko tu joue en quelle catégorie ?c'est quoi ton nom ?

Vendredi 21 Décembre 2007 15:28

je jou en Elite!!! Mr Kock Alexandre c'est moi!!!! Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 15:29

et toi t ki?? t en moin de 18 c sa???

Vendredi 21 Décembre 2007 15:31

moi c'est maubert clément en -18 ans.ont a du se croser au dernier tour alor....

Vendredi 21 Décembre 2007 15:36

wé surmen!!!
ta fé koi comme resulta??
tu jou ou???

Vendredi 21 Décembre 2007 15:38

j'ai fais 8 éme en gagnant que 1 seul matche.grace a dusart qui a abandonné.sa ma permit de jouer les barages et de les gagnés.je suis de caen .tu doit peut etre connaitre du monde de la basse normandie?

Vendredi 21 Décembre 2007 15:43

wé j connai un peu lé mek de basse normandie ki jou en Elite!!!

Vendredi 21 Décembre 2007 15:44

tu doit surement connaitre monsieur bures ?terrible comme mec

Vendredi 21 Décembre 2007 15:46

wéwéRire!!! c un sacré lui!!!mais il redescend!!!il sera pas la pr le 3eme tour!!

Vendredi 21 Décembre 2007 15:48

ouai c'est con .mais avec son niveau réel il a largement le niveau pour se maintenir.il ma dit qu'il n'était pas bien au dernier tour ,fatigué !

Vendredi 21 Décembre 2007 15:52

wé sa arrive!!!
c ki ki monte en Elite ds votre ligue???

Vendredi 21 Décembre 2007 15:53

notre fabrice allais national 25 et filipe antoine 25.

Vendredi 21 Décembre 2007 17:42

oki pas de n°!!!
sa jou bien ces 2mek???

Dimanche 23 Décembre 2007 18:58

fabrice y joue dingue avec ses 2picots et ses bieres Émoticône
0
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles