Mardi 04 Décembre 2007 10:55
dur, dur d'avoir un arbitre, il va falloir songer à en former. Si les joueurs "râlent" parfois après les arbitres c'est encore pire quand c'est aux joueurs de le trouver.Mardi 04 Décembre 2007 15:35
C'est clair que pour avoir un arbitre ce n'était pas facile.Par contre la salle et le matos étaient très bien.Vendredi 21 Décembre 2007 10:50
qui sera au prochain tour?pour ma part ji serait en -18 ans.Vendredi 21 Décembre 2007 11:26
moi j'y serai en élite dames...
Vendredi 21 Décembre 2007 14:43
quelqu'un C ou se déroule le 3eme tour????Vendredi 21 Décembre 2007 15:23
oui à argentan.Vendredi 21 Décembre 2007 15:24
koko tu joue en quelle catégorie ?c'est quoi ton nom ?Vendredi 21 Décembre 2007 15:28
je jou en Elite!!! Mr Kock Alexandre c'est moi!!!!
Vendredi 21 Décembre 2007 15:29
et toi t ki?? t en moin de 18 c sa???Vendredi 21 Décembre 2007 15:31
moi c'est maubert clément en -18 ans.ont a du se croser au dernier tour alor....Vendredi 21 Décembre 2007 15:36
wé surmen!!!Vendredi 21 Décembre 2007 15:38
j'ai fais 8 éme en gagnant que 1 seul matche.grace a dusart qui a abandonné.sa ma permit de jouer les barages et de les gagnés.je suis de caen .tu doit peut etre connaitre du monde de la basse normandie?Vendredi 21 Décembre 2007 15:43
wé j connai un peu lé mek de basse normandie ki jou en Elite!!!Vendredi 21 Décembre 2007 15:44
tu doit surement connaitre monsieur bures ?terrible comme mecVendredi 21 Décembre 2007 15:46
wéwé
!!! c un sacré lui!!!mais il redescend!!!il sera pas la pr le 3eme tour!!
Vendredi 21 Décembre 2007 15:48
ouai c'est con .mais avec son niveau réel il a largement le niveau pour se maintenir.il ma dit qu'il n'était pas bien au dernier tour ,fatigué !Vendredi 21 Décembre 2007 15:52
wé sa arrive!!!Vendredi 21 Décembre 2007 15:53
notre fabrice allais national 25 et filipe antoine 25.Vendredi 21 Décembre 2007 17:42
oki pas de n°!!!Dimanche 23 Décembre 2007 18:58
fabrice y joue dingue avec ses 2picots et ses bieres
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles