Indiv n2 ZONE 6 2007/2008 - Page 5

Dimanche 03 Février 2008 19:26

Alban Caroff était absent

Dimanche 03 Février 2008 19:31

victoire de CERNEA sur BESNIER

Dimanche 03 Février 2008 20:48

Duff 5ième et Broch 6ième.

Dimanche 03 Février 2008 21:16

moi je fais 11

Dimanche 03 Février 2008 21:28

sinon si quelqu'un a l'adresse msn de laura de sousa .sa serait cool de me la filler merci d'avance

Dimanche 03 Février 2008 21:35

Citation de le roi du top spin :
sinon si quelqu'un a l'adresse msn de laura de sousa .sa serait cool de me la filler merci d'avance
rho tu pouvais pas lui demander son n° de portable au lieu de chercher à la draguer via msn !

Dimanche 03 Février 2008 21:37

dsl pas eu le temp snif snif.trés mignone comme fille

Dimanche 03 Février 2008 23:37

Résultat satisfaisant ou insatisfaisant pour toi Boeufpicard?

Lundi 04 Février 2008 02:19

Salut Maxwell!
Ben nan je te confirme que les moustiques ont pas encore eu ma peau, en 4 ans de petites antilles je dois etre immunisé Rirel.
Par contre niveau ping c pas gagné, je sais même plus koment ont tient une raquette: reprise en septemb 2009, on verra bien...
Sinon, j'envoie encore un ptit message au PLSL: ils assurent bien en N2, ça fait plaisir. Ils pourraient même jouer la montée en 2e phase sur un malentendu...
A plus j'envoie un peu de soleil

Lundi 04 Février 2008 02:28

lollll maxwell j'avais même pas remarqué que c'était toi Manu Desfrenes, je viens juste de cliquer sur ton pseudo. Salut koment va?
tant que je suis en vacances et le temps un peu d'aller sur le site, tu diras bonjour de ma part aux joueurs du PL et du côté d'Argentan à Le Brasseur, Damien Potier, ..... enfin je me rappelle plus de tt le monde..

Lundi 04 Février 2008 08:40

pas de prob Steven! tu veux que que j'sfasse la bise à prune Kowalzic aussi?Rire...

vénard! bien au chaud dans tous les sens du terme... aye aye aye!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Février 2008 10:13

Class'hom, résultat satisfaisant avec 5 vic (4 vic contre 25 de 1900 à 2060 et 1 500)pour 1 déf contre 750 futur finaliste.
Montée pour la Picardie 400 et 900.

Lundi 04 Février 2008 10:44

personne n'a son adresse ?SNIF

Lundi 04 Février 2008 12:09

personne n'a l'adresse msn de fabrice Allais ?Rire !!!
J'ai enfin vu la légende !! l'homme aux 4800 messages. En jeu ça vaut franchement le détour, on n'était pas dans la même salle mais j'ai quand même pu apprécier sur quelques échanges, vraiment atypique à ce niveau !!
Bon alors Fabriçounet fais un effort pour aller au trepport (la bière est fraiche là bas !!)

Lundi 04 Février 2008 12:51

Fabrice un jeu atypique?! Émoticône

nan fabrice a un jeu tout ce qu'il y a de + normal à base de topspins CD et RV... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:04

moi g son adresse et mm son number Émoticône
normal qd on est de la mm region!!!
j risque de fair o moin un jaloux Émoticône
tu aurait du venir me voir le roi du top spin on aurait pu s'arranger a la table!!!

bon dimanche pr toi dufff!!!

Lundi 04 Février 2008 17:42

Non pas besoin de dire bonjour à Prune, je l'avais même oubliée celle là!!
Et puis c fini les conneries, je suis presque marié maintenant...

Lundi 04 Février 2008 21:04

hé koko tu peut me lenvoyer en mp stp merci

Mardi 05 Février 2008 08:31

Steven! presque la bague au doigt?!!!!!!!!!! j'espère qu'elle a d'abord essayé les menottes... une jolie Martiniquaise?????????? aye aye aye...
sinon niveau ping... il y a rien là bas? tu joues plus du tout? Émoticône

Mardi 05 Février 2008 09:24

Citation de koko :
moi g son adresse et mm son number Émoticône
normal qd on est de la mm region!!!
j risque de fair o moin un jaloux Émoticône
tu aurait du venir me voir le roi du top spin on aurait pu s'arranger a la table!!!

bon dimanche pr toi dufff!!!


Koko il joue sur tous les tableaux... Émoticône
0
4
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles