Salut Maxwell!
Ben nan je te confirme que les moustiques ont pas encore eu ma peau, en 4 ans de petites antilles je dois etre immunisé l.
Par contre niveau ping c pas gagné, je sais même plus koment ont tient une raquette: reprise en septemb 2009, on verra bien...
Sinon, j'envoie encore un ptit message au PLSL: ils assurent bien en N2, ça fait plaisir. Ils pourraient même jouer la montée en 2e phase sur un malentendu...
A plus j'envoie un peu de soleil
lollll maxwell j'avais même pas remarqué que c'était toi Manu Desfrenes, je viens juste de cliquer sur ton pseudo. Salut koment va?
tant que je suis en vacances et le temps un peu d'aller sur le site, tu diras bonjour de ma part aux joueurs du PL et du côté d'Argentan à Le Brasseur, Damien Potier, ..... enfin je me rappelle plus de tt le monde..
Class'hom, résultat satisfaisant avec 5 vic (4 vic contre 25 de 1900 à 2060 et 1 500)pour 1 déf contre 750 futur finaliste.
Montée pour la Picardie 400 et 900.
personne n'a l'adresse msn de fabrice Allais ? !!!
J'ai enfin vu la légende !! l'homme aux 4800 messages. En jeu ça vaut franchement le détour, on n'était pas dans la même salle mais j'ai quand même pu apprécier sur quelques échanges, vraiment atypique à ce niveau !!
Bon alors Fabriçounet fais un effort pour aller au trepport (la bière est fraiche là bas !!)
moi g son adresse et mm son number
normal qd on est de la mm region!!!
j risque de fair o moin un jaloux
tu aurait du venir me voir le roi du top spin on aurait pu s'arranger a la table!!!
Steven! presque la bague au doigt?!!!!!!!!!! j'espère qu'elle a d'abord essayé les menottes... une jolie Martiniquaise?????????? aye aye aye...
sinon niveau ping... il y a rien là bas? tu joues plus du tout?
moi g son adresse et mm son number
normal qd on est de la mm region!!!
j risque de fair o moin un jaloux
tu aurait du venir me voir le roi du top spin on aurait pu s'arranger a la table!!!