Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping37

Messages de vinceping37

Mercredi 06 Février 2008 13:51

oui je connais la suite mais non ils n'étaient pas tous bléssés !!!!merci beaucoup Romain Content

Lundi 04 Février 2008 16:15

Et oui le ernier match contre esnault était en effet très amusant !!! on n'aurait put le confondre avec la finale ^^

Lundi 04 Février 2008 16:14

Merci vincente de la vega ^^ jem'ai ai battu mais avec beaucoup de difficulté je dois l'avouer ...Je crois picon 12/10 a la belle et besnier F 11/8 à la belle !!! donc ça aurait put etre l'inverse .

Dimanche 03 Février 2008 23:15

Citation de lendl :
Citation de vinceping37 :


bravo et bienvenue à toi


Merci lendl

Dimanche 03 Février 2008 23:12

Merci jean claude il y a qu'un seul PUTHOSTE qui t'as gagné !!! C'es vrais que ce week end éait un week end "PUTHOSTE"
bravo pour ta victoire sur mon pere !! je crois en poule ..

Dimanche 03 Février 2008 22:18

en sénior Puthoste fais 11

Dimanche 03 Février 2008 22:04

vainqueur en regional moin de 18 moi Vincent Puthoste contra damien fourier ^^
11/1 a la belle damien sans rancune Rire
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping37

Résolu