Mercredi 06 Février 2008 13:51
oui je connais la suite mais non ils n'étaient pas tous bléssés !!!!merci beaucoup Romain
Lundi 04 Février 2008 16:15
Et oui le ernier match contre esnault était en effet très amusant !!! on n'aurait put le confondre avec la finale ^^Lundi 04 Février 2008 16:14
Merci vincente de la vega ^^ jem'ai ai battu mais avec beaucoup de difficulté je dois l'avouer ...Je crois picon 12/10 a la belle et besnier F 11/8 à la belle !!! donc ça aurait put etre l'inverse .Dimanche 03 Février 2008 23:15
Dimanche 03 Février 2008 23:12
Merci jean claude il y a qu'un seul PUTHOSTE qui t'as gagné !!! C'es vrais que ce week end éait un week end "PUTHOSTE"Dimanche 03 Février 2008 22:18
en sénior Puthoste fais 11Dimanche 03 Février 2008 22:04
vainqueur en regional moin de 18 moi Vincent Puthoste contra damien fourier ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vinceping37