Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Buuterfly: Feint AG - Page 2

Dimanche 30 Septembre 2007 13:25

je pense qu'il serait résistant parce que moi ca fait déja plus d'un an que je joue avec la plaque et quand je frappe c'est comme un bourrin et tous les picots sont la, mais après si tu veux pas faire défense est ce qu'il faut pas voir pour prendre un autre picot, et un si possible qui sera encore autorisé l'année prochaine

Dimanche 30 Septembre 2007 14:04

Citation de max37 :
je pense qu'il serait résistant parce que moi ca fait déja plus d'un an que je joue avec la plaque et quand je frappe c'est comme un bourrin et tous les picots sont la, mais après si tu veux pas faire défense est ce qu'il faut pas voir pour prendre un autre picot, et un si possible qui sera encore autorisé l'année prochaine


J'ai aucun coup de defense à part quand je suis à la rue en revers.
Autrement c'est bourrinage des 2 cotés!

Je verrais les nouveaux qui von sortir.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:08

oui je pense, as tu déja pensé à deux softs??

Dimanche 30 Septembre 2007 14:17

Citation de max37 :
oui je pense, as tu déja pensé à deux softs??


Pas assez génants ... et pas possible de mattre beaucoup de rotass au service. Le service est mon point fort. Avec un soft, ce sera un moint faible déjà ... et là ... pas bon.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:19

oki dac, ba atends de voir les nouveaux picots et à mon avis il y en aura

Dimanche 30 Septembre 2007 14:21

en effet si tu ne fais qu'attaquer en force je te dirais plutot de prendre un autre picot que le FL2 qui au départ est surtout conçu pour la défense !
Pourquoi pas un Grass off ? C'est assez proche d'un soft en rapidité en phase active, mais ça fuse bien. Par contre le controle est plus dur c'est sur.
Pour le FL2 c'est probable que je fairai un essaie, soit en OX soit en 0.5mm.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:26

Citation de catlover :
en effet si tu ne fais qu'attaquer en force je te dirais plutot de prendre un autre picot que le FL2 qui au départ est surtout conçu pour la défense !
Pourquoi pas un Grass off ? C'est assez proche d'un soft en rapidité en phase active, mais ça fuse bien. Par contre le controle est plus dur c'est sur.
Pour le FL2 c'est probable que je fairai un essaie, soit en OX soit en 0.5mm.


Le FL 2 me tente pas trop.
Il me faudrait un truc ou je suis sur de la durée de vie.
Si seulement je pouvais garder mon Monster ... Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements