je pense qu'il serait résistant parce que moi ca fait déja plus d'un an que je joue avec la plaque et quand je frappe c'est comme un bourrin et tous les picots sont la, mais après si tu veux pas faire défense est ce qu'il faut pas voir pour prendre un autre picot, et un si possible qui sera encore autorisé l'année prochaine
je pense qu'il serait résistant parce que moi ca fait déja plus d'un an que je joue avec la plaque et quand je frappe c'est comme un bourrin et tous les picots sont la, mais après si tu veux pas faire défense est ce qu'il faut pas voir pour prendre un autre picot, et un si possible qui sera encore autorisé l'année prochaine
J'ai aucun coup de defense à part quand je suis à la rue en revers.
Autrement c'est bourrinage des 2 cotés!
Pas assez génants ... et pas possible de mattre beaucoup de rotass au service. Le service est mon point fort. Avec un soft, ce sera un moint faible déjà ... et là ... pas bon.
en effet si tu ne fais qu'attaquer en force je te dirais plutot de prendre un autre picot que le FL2 qui au départ est surtout conçu pour la défense !
Pourquoi pas un Grass off ? C'est assez proche d'un soft en rapidité en phase active, mais ça fuse bien. Par contre le controle est plus dur c'est sur.
Pour le FL2 c'est probable que je fairai un essaie, soit en OX soit en 0.5mm.
en effet si tu ne fais qu'attaquer en force je te dirais plutot de prendre un autre picot que le FL2 qui au départ est surtout conçu pour la défense !
Pourquoi pas un Grass off ? C'est assez proche d'un soft en rapidité en phase active, mais ça fuse bien. Par contre le controle est plus dur c'est sur.
Pour le FL2 c'est probable que je fairai un essaie, soit en OX soit en 0.5mm.
Le FL 2 me tente pas trop.
Il me faudrait un truc ou je suis sur de la durée de vie.
Si seulement je pouvais garder mon Monster ...