JE le dis et ej me repete si ce joueur porte plainte c'est parce que lui a une perte seche de salaire alors que bcp de joueurs (pour pas dire tous) des grands chpts ont toujours leur salaire versé donc même si ils ne jouent plus ils n'ont pas de perte d'argent
Perte sèche, certes... mais pourquoi est-ce à cisse de payer ou même encore à l'om.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
il doit bien etre assurer ce joueur donc toucher une prime pour blessure en basket les joueur sont assuré pour les probleme medicaux ils ne touchent pas de salaire mais des prime blessure il me semble
enfin bon sa fait parler de l'om touit sa et en mal en plus que tu bon!!!!
Pourquoi en mal... pour moi l'om (ni même cisse) n'a rien à se reprocher...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Pour la première fois de ma vie, je vais soutenir la cause marseillaise....
Ils nous font chier ces turcs.... ils veulent mettre la pression sur le match retour, pour annoncer par avance que Marseille sera attendu de pied ferme... on la connait l'histoire, ils créeent un climat de merde pour intimider l'adversaire....
Ils vont se faire battre par Marseille chez eux et vont une bonne fois pour toute fermer leur gueule....
Quand à RICARDHINO, no comment.... il veut des sous ? Qu'il joue au foot, et il en gagnera .... ils ne sont pas assez payés comme ça ces trous du cul ?
Un footballeur qui accepte, conseillé par son agent un contrat avec une clause ou il n'est payé que si il joue... c'est énorme, faut quand même pas trop réfléchir quand on signe, en tre blessures, suspensions, mise à l'écart... il est pas sur de toucher un salaire à la fin du mois.
Mais bon il n'avait peut êrte pas le choix!!!!!!!!!!
les tribunaux en turquie ne doivent pas desemplir, ts les joueurs blessés pdt le championnat turc doivent porter plainte contre le joueur qui les a blessé...
encore une occasion pour intimider les marseillais pour le match retour.
a la place des marseillais je saisirais l'UEFA contre Besiktas pour tentative d'intimidation et pour que le match ne se deroule pas ds de bonnes conditions dans les tribunes (ironique je precise)