hé bien j'ai décidé de rester sur ma position et 4 mois après j'ai revu mes 480 euros !!!
Bien joué ! C'était sans doute pas évident de "tenir".
Oui c'est vrai, sur le moment c'était pas évident, j'ai vraiment hésité, tu es sous vraiment sous pression, surtout que ça pouvait basculer jusqu'à l'huissier..........
Mon propos est volontairement provocateur, évidemment qu'il existe d' "honnêtes commerçants", mais il existe aussi dans ce métier des filous.
Oui, comme il existe des flics pourris, des avocats marron, des médecins charlatans, des politiciens corrompus, des pongistes tricheurs... mais ce ne sont jamais la majorité.
Oui mais si je prends une profession que je connais, les constructeurs de maisons individuelles, il en existe au moins la moitié qui n'a pas une conscience professionnelle à toute épreuve.
En général, quand je suis face à un commercial je suis très très méfiant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Nous sommes pris tous pour des pompes à sous ......en attandant que tout cela s 'arrete un jour et que le systeme se retourne un jour
'interet économique prime devant l'interet individuel.
Un exemple flagrant .
Dans les années 85-90 c'etait la pub pour les médicaments ( un médicament , ça ne se prend pas à la légere ( consulter votre medecin sans faire d 'automédication )
Aujourdhui ,c 'est vous avez 39 de fievre , votre nez qui coule , un mal de tête pas possible , ne vous inquietez pas c est uniquement viral , pas besoin de prendee des antibiotiques ou de consulter votre medecin........... ZIC
c'est un peu comme le systeme immobilier , il y a 40 ans il suffisait d'avoir un bouoot pour pouvoir rembourser un emprunt de son appartement type f3 f4.
aujourdhi ce même appartement des années 70 qui etait à la portée de la classe ouvriere de l'époque , même avec un boulot à pleins temps , la classe moyenne ne peuvent même plus ce le payer..........
Il y a un jour ou le syteme se retournera , ( cycle bien connu de l'économie ) .........et pour ceux qui ont auront pris pour 25 ans de credit pour un p'ovre apprtement des années 70 payé 40 % de plus que sa valeur réel .
Mon propos est volontairement provocateur, évidemment qu'il existe d' "honnêtes commerçants", mais il existe aussi dans ce métier des filous.
Oui, comme il existe des flics pourris, des avocats marron, des médecins charlatans, des politiciens corrompus, des pongistes tricheurs... mais ce ne sont jamais la majorité.
Et comme il existe aussi des bénévoles qui sont de vrais cons...