Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

[Sondage] Prix inscriptions/dotations des tournois - Page 2

Sondage

Parmis ces choix, quel type de tournoi préférez vous ? (prix de l'inscription par tableau)

2€/tableau et pas de dotations en liquide (coupes) - 17.3% - 9 vote(s)
5€/tableau et dotations pour les 4 premiers - 32.7% - 17 vote(s)
8€/tableau et dotations à partir des quarts. - 50.0% - 26 vote(s)

Lundi 24 Septembre 2007 17:47

sur 2 tableaux, ce qu'on fait en général en tournoi minimum ça fait 6€ quand même.
6€ que tu aurais pu mettre au bar en payant un coup, en mangeant et buvant un petit quelque chose.

Lundi 24 Septembre 2007 18:48

6€ le tableau - 10 € les 2(je me déplace jamais pour un tableau)
et lots pour les 8 premiers

Lundi 24 Septembre 2007 19:01

Idem, je me déplace jamais pour 1 tableau.

Mardi 25 Septembre 2007 10:06

Citation de tiptapetsupertop :
c'est simple en tant que joueur je compte une dépense par tournoi de 20€

10€ pour les tableaux et 10€ pour le bar

Ca veut dire que tu bois autant que tu joues alors. Émoticône
Dommage qu'il manque un choix : "sans opinion", car je dois dire que les droits d'inscription et les prix sont secondaires pour moi, quand j'ai décidé de faire un tournoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 15:01

et 8 euros avec recompenses à partir des 1/8eme?

Dimanche 30 Septembre 2007 13:36

8€ avec recompense en quart

Mercredi 03 Octobre 2007 10:44

Citation de fry44 :
Les coupes je les compte même plus.
J'en ai plein dans des cartons.
Pour 5€ le tableau c'est plus sympa, ça donne envie de participer par rapport à 8€
le compte est vite fait... avec 8 € sur certains tournois tu fais déjà 2 tableaux... donc faut pas abuser non plus...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois