Parmis ces choix, quel type de tournoi préférez vous ? (prix de l'inscription par tableau)
Lundi 24 Septembre 2007 17:47
sur 2 tableaux, ce qu'on fait en général en tournoi minimum ça fait 6€ quand même.Lundi 24 Septembre 2007 18:48
6€ le tableau - 10 € les 2(je me déplace jamais pour un tableau)Lundi 24 Septembre 2007 19:01
Idem, je me déplace jamais pour 1 tableau.Mardi 25 Septembre 2007 10:06
Mardi 25 Septembre 2007 15:01
et 8 euros avec recompenses à partir des 1/8eme?Dimanche 30 Septembre 2007 13:36
8€ avec recompense en quartMercredi 03 Octobre 2007 10:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois