Pre reg 94 poule B :) ! - Page 3

Mardi 27 Novembre 2007 08:41

Merci Charly Brown!

Comme tu le dis vas pas falloir se voir beau avant l'heure. On va s'y employer.
Effectivement ce serait sympa de te retrouver au fief...promis on te choisiras autre chose.
Sinon j'espère bien que nous serons nous aussi convié à fêter la montée de ton équipe. Peut être à la pizza made in "Tajine-Harissa"...

Blochseb j'espère que ce n'était pas une vision...

Mardi 27 Novembre 2007 09:30

Merci Charly Brown de tes félicitations et encouragements !

Et merci de considérer que ma venue a pu aider befa,Rire.

Comme vous ne semblez pas d'accord sur le choix du restau, vous n'avez qu'à dénicher un bon restaurant allemand servant des currywurst, des brotchens au salami et de la Kölsch, et je suis certain que vous serez tous unanimes à la fin du repas.

En attendant, il faut se remobiliser et se reconcentrer, on a encore un match à gagner avant de pouvoir feter la montée.

Mardi 27 Novembre 2007 11:52

bon maintenant il faut assurer sur alfort et ensuite on verra ce que nous réservera le tirage si on monte. car avec la menace de la currywurst certains joueurs se transcendent et tout est possible!

Mercredi 28 Novembre 2007 12:18

Bon bah ,e ntant que seule représentante féminine de Fresnes, moi aussi je tiens à vous féliciter les mecs...super heureuse pour vous et pour le club...comme quoi, j'étais plus stressée par votre match que par mon match de maintien!
Mais bon, il reste le match d'Alfort, et après on pourra fêter ça...sans curry wurst stp la trap!

Samedi 08 Décembre 2007 12:35

Victoire 15-5 de Fresnes contre Alfort, synonyme de montée en R2

Félicitations à tous !!!!!

Samedi 08 Décembre 2007 12:49

Merci Marathonien. C'était aussi un peu pour toi celle la.
Je vois que les nouvelles fusent jusqu'à Kohln...
C'est l'effet appfelshorle ça!!! Ramèmes en 12 caisses!!!

Match sympa si ce n'est un individu tout sauf sportif qui devrait fortement pensé à changer de sport...geindre comme une jeune pucelle ou les traiter d'abrutis parce qu'ils s'encouragent 4 fois en 4 sets à 40 piges est un peu inquiétant.

Samedi 08 Décembre 2007 13:02

en poule C, vieux mal de cul avec minimum 6 balles de montée en R2 ratées, donc 4 consécutives. On serait monté avec une équipe de branques, mais on serait monté quand même, en profitant du fait que le 1er ne peut pas monter.
Perso mon carton plein en simple n'efface pas la déception de ce scénario incroyable, d'autant que je suis du double qui mange la feuille de match (menant 10-6 à la belle) ; j'ai donc pu assister en place privilégiée et je peux vous dire que la cellulose est indigeste (rapport au mangeage de feuille de match).

Samedi 08 Décembre 2007 15:26

Catlover, sais tu si THIAIS 3 (R2) a perdu son dernier match? Contre vous (en PR)ils ont joué avec leur équipe type (25-35-45-40-55-55) ou ont-ils renforcé la R2 au cas ou? Bref es-ce certain que le 2ème de la poule C monte ???

Samedi 08 Décembre 2007 16:55

Je ne connais pas le règlement exact, mais je pense que si le 1er d'une poule ne peut monter, c'est le 2ième de la poule qui prend la place (à moins que ce ne soit le meilleur 2ième de toutes les poules de PR ?).
Sinon contre nous ils n'étaient pas au complet sinon on prenait une taule. Il leur manquait genre 35-40 mais je crois qu'ils devaient plutot jouer en R1 ou PN je ne sais plus, car il y a des absents dans leurs équipes au-dessus.
De toute façon leur R2 est condamnée même si elle gagnait le dernier match, car les 2 derniers descendent.
Contre nous c'était 25-35-55 en A et 45-55-WO en B. Leurs 25-35 font le plein en A et en B je suis le seul à faire mes 2 simples, donc il nous manque 1 victoire (leur 55 prend logiquement 3 défaites en A, mais on perd les 2 doubles).

D'après les résultats de fftt, il semble doncque Sucy monte. Ils ont les moyens de recomposer une équipe plus forte que celle qu'ils ont monté contre nous, mais ça sera dur quand même pour eux en R2. A noter que j'ai trouvé la poule C assez faible bien qu'homogène. J'ai souvenir de mes premières phases en PR où ça jouait 35-40 de moyenne en A, là on a du jouer que quelques 35 et mieux de toute la phase (en plus en jouant en B c'était 45 max).

Samedi 08 Décembre 2007 17:06

Merci pour les infos.

Samedi 08 Décembre 2007 20:14

Au vu de l equipe de sucy ca serait scandaleux de les voir monter !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 01:10

et pourtant ... d'un autre côté au vu de certaines compos d'équipes de R2, c'est scandaleux de les voir en R2 !

Dimanche 09 Décembre 2007 16:49

Félicitation à toute l'equipe de fresnes pour sa montée.
ça a été dur, mais on l'a fait avec nos moyens. Même si beaucoup n'y croyait pas (dédicace à PP) on a dejoué les pronostics!!

Alors un bravo a tte l'equipe.

JE COMMENCE PAR LA A :
PP qui a su être la pour les matchs importants comme celui de brevannes ou j'ai deconné mais je me suis rattrapé depuisRire
Dazlak solide jusqu'au bout.

La B :
Rookie qui apres un depart difficile, on enchainé les victoires et qui devient de plus en plus fort
Merguez regis qui est toujours présent malgré sa raquette eclatéRire.
Et marmoud qui a bien joué mais qui a perdu bcq de match a la belle mais en 2eme phase ca va tourné tu les gagnera marmoud!!

Allez fresnes et en route pour d'autres rêves...

Dimanche 09 Décembre 2007 16:52

Félicitations pour votre montée en R2 mes ptits loulous...comme quoi, quand on y croit, parfois ça fonctionne! Jsuis super heureuse et fière de vous...
C'est reparti pour écrire une nouvelle page...
Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 08:49

Citation de catlover :
et pourtant ... d'un autre côté au vu de certaines compos d'équipes de R2, c'est scandaleux de les voir en R2 !


sauf que eux ils sont montés comme des grands Clin d'oeil.

Lundi 10 Décembre 2007 19:40

en fait j'ai fait une coquille, je voulais dire ce N'EST PAS scandaleux de les voir en R2 quand on voit certaines équipes déjà en R2 en 1ère phase.

Mercredi 12 Décembre 2007 00:12

Bravo les petits fresnois pour votre brillante monté en R2.
Émoticône
Cà nous laisse augurer de chaudes soirées a Fresnes pour la vaillante équipe de PP, d'autant plus qu'avec le retour de Marathonien cela va quelque peu renforcer l'équipe.
Vous pourriez même viser plus haut si Come on arretait ses futiles études pour se consacrer entièrement au ping. Émoticône
Pour clore dans la joie cette 1ère phase il nous reste ensemble a fêter çà au self du 13°arr.

A bientôt les amis et encore Bravo.

Mercredi 12 Décembre 2007 17:40

oh charly brown c kan ke tu passe a la salle pour ke je prenne ma revanche??

Mercredi 12 Décembre 2007 17:40

Merci charly brown pour ses félicitations!!

félicitation aussi pour ta montée!!

A bientot!!

Samedi 15 Décembre 2007 09:10

Moi aussi je tiens a félicité toute l'équipe qui a vraiment fait une phase incroyable, avec des trés beau match gagné a l'arraché et des retournement de situtations digne des plus stylé scénarios holywoodien mdr !!!!
Encore bravo a tous, cela restera un bon souvenir gravé a jamais dans ma mémoire, l'équipe est bien plus forte qu'il n'y parait, surtout avec les recrues qui vont apporter leur soutiens et leur expérience !!
Un grand merci aussi a tous ceux qui nous on soutenu et qui ont cru en nous, JB le tueur, Charly le joueur stylé, la fée clochette qui doit se sentir un peu seule a fresnes ( ramene des copines mdr) et pour finir Marathonien qui a suivi de trés prés nos match et nous a boosté jusqu'au dernier match .

Bravo Fresnes et l'aventure ne fait que commencer, je le sens !!
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes