Pre reg 94 poule B :) ! - Page 2

Mercredi 14 Novembre 2007 13:19

Allez Fresnes!!!!

J'avais oublié.

Mercredi 14 Novembre 2007 15:38

Allez Fresnes !!!!!!!!!!!!!

Befa, je compte sur toi pour mener les troupes vers la victoire.

Et merci JB pour tes encouragements

Mercredi 14 Novembre 2007 18:42

Oh là, mais y a du monde d'un coup !! ça s'enflamme... y a du contre top à la table... et sur ce sujet.
Salut à toi marathonien : j'ai hâte (et y a pas que moi) de te faire courir à la salle...
A bientôt.

Jeudi 15 Novembre 2007 09:15

Notre poule étant un peu morte, il faut bien l'animer un peu.

J'ai également hâte de pouvoir revisiter mon gymnase, me jeter dans les bâches. Et ce sera chose faite samedi. Je reviens exceptionnellement, ce qui me permettra de booster un peu les troupes.
Donc si tu as un moment de libre, n'hésite pas à passer !

Jeudi 15 Novembre 2007 14:13

Mais quelle bonne nouvelle !!!

Cela fait un super entrainement avant THE mach de la montée.
Donne moi tes horaires, je te dirais ensuite si je peux venir (ça sera difficile mais quoiqu'il arrive, on se retrouvera bientôt !)

Vendredi 16 Novembre 2007 09:25

Je pense passer tout l'apres-midi à partir de 14h30...si la SNCF et la Deutsche Bahn me le permettent

Vendredi 16 Novembre 2007 13:41

bah c'est pas gagné !! Grève france allemagne cumulée : je te souhaite bon courage ...

Samedi 24 Novembre 2007 21:52

Victoire de Fresnes sur Sucy 11-9. Superbe rencontre très serrée et avec de très beaux matchs. L'equipe 1 reste invaincue a domicile la chouette!

Samedi 24 Novembre 2007 22:10

Bravo les gars de Fresnes !!!!!
Je suis fier de vous : j'avais annoncé votre potentiel, et vous l'avez confirmé (ce qui est en général plus dur à faire .... surtout face à une équipe plus forte sur le papier !).
Donc c'est une très bonne nouvelle pour votre futur recrue allemande !!

Attention et ne l'oubliez pas : il reste à faire 10 pts lors de votre prochaine rencontre !! Et ensuite seulement, ça sera la R2 tant méritée.

Allez Fresnes !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Novembre 2007 11:31

Bravo fresnes je n aurait pas parié sur vous !!! Mais bravo.

Et dire que nous brevannes on perd 11-9 sur vous et 12-8 sur sucy mince alors Content !

Dimanche 25 Novembre 2007 15:51

Ouai les scores des matchs dans cette poule sont serrés, c'est sympa ça prouve que les matchs ont été intéressants.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:51

Ouai les scores des matchs dans cette poule sont serrés, c'est sympa ça prouve que les matchs ont été intéressants.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:52

Ouai les scores des matchs dans cette poule sont serrés, c'est sympa ça prouve que les matchs ont été intéressants.

Dimanche 25 Novembre 2007 16:33

c 'est clair, c'est vraiment une belle poule ou plusieur équipe pouvait prétendre a la montée, maintenant les fresnois, on sait ce qu'il nous reste a faire a alfort, au moins dix match gagné alors on se relache pas !!!!

PS: désolé pour la frayeur les mecs mdr

Dimanche 25 Novembre 2007 18:31

Un grand bravo aux Fresnois pour cet exploit !!!!!

Merci à Befa, Dazlak, pp, come on, regis et moudi !!

J'ai déjà hâte de vous rejoindre pour la deuxiéme phase

Dimanche 25 Novembre 2007 19:59

pkoi tu joues pas en premiere phase mais en deuxieme ?

Dimanche 25 Novembre 2007 20:11

Car il était à l'etranger pour ces etudes!!

Lundi 26 Novembre 2007 08:44

De rien vieux hiboux.

Au moins on s'est tous arrachés pour chercher ces points.

Avec de belles remontées de la part de Befa; Dazlak; Moudi (même si cette feignasse a tout laisser retomber dans le calbute quand il a vu que le 11ème point était pris...) et moi même.
Un Rookie Come Onisant.
Un Régis qui est passé par plusieurs états entre le 1er et le dernier match.

C'est vrai que t'es une sacrée Trapanelle Marathonien!!!
Si on assure ce dernier match je pense qu'on fera un vote pour savoir si on te fais jouer en 2ème phase...

Mardi 27 Novembre 2007 00:43

Je tiens à vous féliciter de cette superbe victoire collective arrachée avec les tripes.
Attention pas d'enflammage avant votre match contre Alfort pour une montée que je ne manquerais pas de fêter avec vous, même si c'est dans un resto chinois qui sert ses entrées avec des tubes de mayo ED.

Donc messieurs je vous encourage a occuper votre superbe salle encore plus acidument et à y rester plus d'1 heure (petit pic pour super Fab plus qui a pleinement profiter de la venue d'un vrai 25 samedi dernier).

A bientôt
Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 07:23

Normalement sur alfort ca devrait passer , sauf si ils font jouer leur 2 n°Rire mais bon je n en vois pas l interet et eux non plus surement. Clin d'oeil
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes