Critérium Fédéral (64) - Page 18

Dimanche 20 Mai 2012 21:49

Des absents ds ttes les catégories (16 joueurs présents sur 34 qualifiés au début en seniors, 7 présents en juniors!): c'est un peu dommage mais çà sent la fin de saison!

Pas de surprise pour les gagnants (par rapport aux présents): les vainqueurs sont Bordonado (seniors), Mauriac Marin (juniors), Tumson (cadets), Bétélu (minimes) et Alois Voets (benjamins).

A noter la belle journée d'Alex Orlowski qui bât Benji Dumotier en demi et perd Bordonado à la belle.

A+.

Dimanche 20 Mai 2012 22:34

Hendaye aura fait de belles perfs a noter que

Christophe leglise 6 a battu calvo frankie 12
Aitzol Sancho 11 a battu simoneau fabien 13
Damian Tremulot 10 a battu gelin francis 12

Émoticône

Aupa TTHHHHHHHHHHHHHHHH

Dimanche 20 Mai 2012 22:39

Citation de fredou64 :
Les résultats de l'édition 2012 sont sur le site du Comité (cd64tt.fr) j'espère que cette journée vous a été profitable en tout cas Bravo à tous les compétiteurs et au club de Biarritz pour son accueil!!!


Merci les goélands de Biarritz pour l'accueil et félicitations Fred et toute ton équipe pour l'organisation.

Lundi 21 Mai 2012 19:51

Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au brasRire

J’espère que l'an prochain on sera nombreux a s'inscrire aux individuels!
A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 21 Mai 2012 20:35

Mercii Alex, si vous joueurs vous êtes satisfaits de votre journée alors tant mieux nous c'est notre but!!

Mardi 22 Mai 2012 18:52

Dans le béarn non plus je crois, mais c'est surtout à cause des répartitions géographiques.

L'an dernier, il y avait 3 équipes de Biron dont 2 dans la même poule: aucun joueur n'a voulu refaire cette compet.
Se jouer en coupe de printemps alors qu'on se joue à tous les entrainements, c'est pas intéressant.

Et dans notre zone, il n'y a que peu de clubs (Monein, Salies, Oloron, Mauléon et Biron) et les niveaux de jeu sont pas très homogènes donc il y a peu de suspense. Je pense que si on faisait seulement 2 zones avec 2 divisions selon les classements (Béarn et Pays Basque), il y aurait + de monde.

A+.
Citation de reibax :
Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au brasRire

J’espère que l'an prochain on sera nombreux a s'inscrire aux individuels!
A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!
Citation de coco64 :


A noter aussi que la coupe printemps du moins coté pays basque n'a pas vraiment marché cette saison!c'est dommage car le système est bien!


Dans le béarn non plus je crois, mais c'est surtout à cause des répartitions géographiques.

L'an dernier, il y avait 3 équipes de Biron dont 2 dans la même poule: aucun joueur n'a voulu refaire cette compet.
Se jouer en coupe de printemps alors qu'on se joue à tous les entrainements, c'est pas intéressant.

Et dans notre zone, il n'y a que peu de clubs (Monein, Salies, Oloron, Mauléon et Biron) et les niveaux de jeu sont pas très homogènes donc il y a peu de suspense. Je pense que si on faisait seulement 2 zones avec 2 divisions selon les classements (Béarn et Pays Basque), il y aurait + de monde.

A+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 18:53 par coco64

Vendredi 01 Juin 2012 14:59

Tu as raison coco64 mais je pense que meme en fesant ça il y aura peu de monde. Cette competition est pas interessante apparamment dans notre département surtout que peu de joueurs le font et le 64 est trop vaste en terme de déplacements. Meme en championnats par équipes pleins de forfaits donc bon!Genre je trouve innamissible qu'une équipe s'engage et quand ils doivent faire un déplacement a Hendaye ils viennent pas. Du coup nos deux D2 ont joué peu de matchs...par contre nous on va bien se déplacer a Oloron ou Bernadets et Pau. C'est sur ça coute moins cher de déclarer forfait.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 15:04 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 02 Juin 2012 00:58

Citation de reibax :
Tu as raison coco64 mais je pense que meme en fesant ça il y aura peu de monde. Cette competition est pas interessante apparamment dans notre département surtout que peu de joueurs le font et le 64 est trop vaste en terme de déplacements. Meme en championnats par équipes pleins de forfaits donc bon!Genre je trouve innamissible qu'une équipe s'engage et quand ils doivent faire un déplacement a Hendaye ils viennent pas. Du coup nos deux D2 ont joué peu de matchs...par contre nous on va bien se déplacer a Oloron ou Bernadets et Pau. C'est sur ça coute moins cher de déclarer forfait.


Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2012 18:06

Bonjour,

Si un membre du comité me lis, je viens de voir le calendrier de la saison 2012/2013.
Je souhaite savoir si cette saison les finales par classement départementale que l'an passé a eu beaucoup de succès sera a nouveau organisé? car je l'ai pas vu...

Merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 15 Septembre 2012 11:51

Bonjour Reibax,

Pour répondre à ta question, la compétition qui a eu un franc succès comme tu l'as dit sera renouvelée et devrait cette année encore nous l'espérons devenir une compétition incontournable dans notre département... Elle aura lieu le 17 Mars 2013 à Hasparren si je me souviens bien

Bonne saison à tous

Mardi 18 Septembre 2012 20:15

Bonsoir à tous amis pongistes,

Sa y est la saison reprend, les indivis aussi!!!
Pour la catégorie Elite, les inscriptions se font exclusivement par le biais du site de la Ligue (aquitainett.com). Pour les autres, rapprochez vous de vos clubs pour nous faire parvenir vos inscriptions au plus vite.
Si cela peut en rassurer certains nous réfléchissons sérieusement à revoir la formule départementale alors aidez le Comité et venez nombreux pour redonner de la vie à cette compétition.

Bonne soirée

Mardi 25 Septembre 2012 17:13

Ou se joue le premier tour d indiv?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 17:14 par baifall

Mardi 25 Septembre 2012 21:31

les 2 premiers tours auront lieu à Pau et les 2 suivants dans la mesure du possible sur la Côte Basque pour rétablir l'équité...

Mardi 25 Septembre 2012 22:21

Citation de fredou64 :
les 2 premiers tours auront lieu à Pau et les 2 suivants dans la mesure du possible sur la Côte Basque pour rétablir l'équité...


Je trouve que c'est bien sa.

Mercredi 26 Septembre 2012 11:12

C'est confirmé les 2 premiers tours auront lieu à Pau et les 2 suivant à Biarritz...

Changement par rapport aux deux dernières éditions, la formule "Ligue" est abandonnée et le Criterium dans notre département se jouera avec des poules de 3 ou 4 suivies d'un tableau intégral pour permettre de relancer l'attrait de cette compétition

N'hésitez plus voilà deux raisons de plus pour vous inscrire!!!

Mercredi 26 Septembre 2012 18:00

J'en serai, ca peut être sympa.
Y aura des matchs de classements Fredo ?

Jeudi 27 Septembre 2012 09:10

Bien sur que oui Rémi, pour faire un classement intégral c'est plus facile^^
on espère ainsi pouvoir accueillir un peu plus de monde qu'avant et relancer cette compétition

Jeudi 27 Septembre 2012 22:01

En espérant que sa marche...

Mardi 09 Octobre 2012 19:48

Pour l'instant 14 joueurs inscrits en d1.

Mercredi 10 Octobre 2012 16:07

c est a quelle heure samedi?
2
9
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles