Dimanche 20 Mai 2012 21:49
Des absents ds ttes les catégories (16 joueurs présents sur 34 qualifiés au début en seniors, 7 présents en juniors!): c'est un peu dommage mais çà sent la fin de saison!Dimanche 20 Mai 2012 22:34
Hendaye aura fait de belles perfs a noter que
Dimanche 20 Mai 2012 22:39
Lundi 21 Mai 2012 19:51
Il y avait pas grand monde parce que la date choisie étais pas la meileur! Le tournoi du Cam Bordeaux pendant tout ce long week end!Puis moi je n'ai pas voulu jouer car il y a un gros fossé entre 14 et 16!du coup pas vraiment intéressant pour moi!De plus j'ai jouer samedi et j'ai gagné en plus!et j'ai trop mal au bras
Lundi 21 Mai 2012 20:35
Mercii Alex, si vous joueurs vous êtes satisfaits de votre journée alors tant mieux nous c'est notre but!!Mardi 22 Mai 2012 18:52
Dans le béarn non plus je crois, mais c'est surtout à cause des répartitions géographiques.
Vendredi 01 Juin 2012 14:59
Tu as raison coco64 mais je pense que meme en fesant ça il y aura peu de monde. Cette competition est pas interessante apparamment dans notre département surtout que peu de joueurs le font et le 64 est trop vaste en terme de déplacements. Meme en championnats par équipes pleins de forfaits donc bon!Genre je trouve innamissible qu'une équipe s'engage et quand ils doivent faire un déplacement a Hendaye ils viennent pas. Du coup nos deux D2 ont joué peu de matchs...par contre nous on va bien se déplacer a Oloron ou Bernadets et Pau. C'est sur ça coute moins cher de déclarer forfait.Samedi 02 Juin 2012 00:58
Vendredi 14 Septembre 2012 18:06
Bonjour,Samedi 15 Septembre 2012 11:51
Bonjour Reibax,Mardi 18 Septembre 2012 20:15
Bonsoir à tous amis pongistes,Mardi 25 Septembre 2012 17:13
Ou se joue le premier tour d indiv?Mardi 25 Septembre 2012 21:31
les 2 premiers tours auront lieu à Pau et les 2 suivants dans la mesure du possible sur la Côte Basque pour rétablir l'équité...Mardi 25 Septembre 2012 22:21
Mercredi 26 Septembre 2012 11:12
C'est confirmé les 2 premiers tours auront lieu à Pau et les 2 suivant à Biarritz...Mercredi 26 Septembre 2012 18:00
J'en serai, ca peut être sympa.Jeudi 27 Septembre 2012 09:10
Bien sur que oui Rémi, pour faire un classement intégral c'est plus facile^^Jeudi 27 Septembre 2012 22:01
En espérant que sa marche...Mardi 09 Octobre 2012 19:48
Pour l'instant 14 joueurs inscrits en d1.Mercredi 10 Octobre 2012 16:07
c est a quelle heure samedi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles