D3 -D4 (91) 2007/2008 - Page 2

Mercredi 19 Septembre 2007 15:00

Ne t'inquiete pas jaytt, les poules ont été validées avant nos démissions pour les divisions PR à D2 et confirmées par le Président du Comité suite à un litige entre membre de ce comité. La D3 a aussi été validées il restait la D4 en souffrance

Effectivement les "vieux" ont de l'experience c'est normal mais les jeunes apportent leur dynamisme en tentant de faire bouger les choses. Les "vieux" ne sont plus jamais à l'écoute des pongistes mais les jeunes eux passent dans les salles, jouent et notent de nombreux avis ou demandes Malheureusement il n'a pas été possible de discuter avec les anciens. Tout était remis en cause : les titres, les barrages, les poules. Alors tout cela devenait vraiment pénible et j'ai abandonné mon poste. J'ai tout tenté, la discussion, elle était devenue impossible, l'ancien avait raison et le jeune avait tort sans l'avoir écouté, j'ai tenté la menace, le Président du département à essayer de me repécher après ma démission mais l'a finalement acceptée quelques jours après avoir trouvé un remplacant. Bref bon courage pour le tennis de table dans l'Essonne

En ce qui concerne le championnat PR à D2 tu enverras les feuilles à Monsieur MASSE Jean (va voir sur le site du comité). Il est en réactualisation actuellement.

J'ai beaucoup de crainte pour les titres, barrages et autres mais bon j'espére que je me trompe.

En 2008 je vous encourage vivement à vous présentez au comité afin de dynamiser tout cela. C'est vrai cela prend du temps mais si personne ne le fait nous allons droit vers la catastrophe du tennis de table dans l'Essonne. Néanmoins d'autres personnes que Severic et moi même font du très bon travail au comité mais elles se font "manger" par les anciens qui veulent tout diriger. Au niveau de l'équipe des gestionnaires de poules PR à D2, D3 à D4 et D5 à autres il régnait une superbe ambiance. Tout ceci était formidablement managé par Severic. Bref un beau gachis tout cela. La saison va être dure, très dure.....

Merci à tous de vos soutiens et aussi merci de vos soutiens sur le forum de VILLEBON

Quarante
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 15:02 par quarante

Mercredi 19 Septembre 2007 16:02

J'imagine bien qu'en compétiteur que vous êtes, vous vous êtes battus jusqu'au bout. Vous avez choisi de "mourir" avec vos idées, et c'est tout à votre honneur.

Je pense que l'on aura l'occasion d'en reparler de vive voix.

Mercredi 19 Septembre 2007 16:06

Et oui le ping c'est terminé pour moi.
J'arrête après 11 ans de comité directeur, 17 ans de bénévolat dans mes clubs successif et plus de 20 ans de ping: je fais une pause d'au moins 1 an voire plus: pas de licence, pas d'arbitrage: rien.........L'histoire de faire autre chose, de se changer les idées, de voire ce qui se fait ailleurs (autres sports, autre type de vie associative..................)
J'ai été content de travaillé avec certaines personne, notament quarante et les 2 autres personnes qui se chargeait du championnat par équipe et également avec grand nombre de JA (on a bien travaillé et toujours dans la bonne humeur en essayant de faire le max pour le ping)
Mais voila c'est finit.................................................................

(Je serai de temps en temps à la salle d'Athis bien evidement pour aller encourager mes anciens coéquipiés et/ou les nombreux joueurs essonnien cotoyés tout au long de ces années).

Bonne chance au ping essonnien : il en a besoin.

Mercredi 19 Septembre 2007 17:52

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pour arriver à te dégoûter, au moins temporairement du ping, ça a du être "violent".

Il faudrait vraiment que certains se remettent en cause ou aient la sagesse de s'arrêter.
Cependant, il ne faut pas leur donner l'excuse du "y avait personne pour me remplacer".
La prochaine AG du département risque d'être animée.

Mercredi 19 Septembre 2007 23:20

J'espére que la prochaine AG sera animée et que les clubs poseront la question de savoir comment ce comité fonctionne, je serais curieux d'entendre la réponse....

Mercredi 19 Septembre 2007 23:39

les poules de d3 et d4 sont dispo sur le site de la fftt

bon matchs et bonne chance a tous

Jeudi 20 Septembre 2007 10:52

je ne trouve pas le lien !!
quelqu'un peut me le donner ?

Jeudi 20 Septembre 2007 10:54

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

allez dans championnat par équipe

allez dans championnat départemental

cliquer sur D91

et valider les icones pour la division choisie

et ensuite clique sur résultat
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 10:56 par quarante

Jeudi 20 Septembre 2007 10:59

Merci.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 20 Septembre 2007 11:00

merci

Jeudi 20 Septembre 2007 11:00

de rien

Jeudi 20 Septembre 2007 16:26

poules PR à D4 en ligne sur le site du comité. Poules PR à D2 inchangées par rapport à la première mise en ligne Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 17:19

En D4, sur le site du comité, il y a des équipes en +, par rapport au site de la fftt, je pense que le site du comité est + à jour ?

Edit: C'est bon, le site de la fftt a été mis à jour
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 12:05 par supraben

Mardi 25 Septembre 2007 01:06

alors des joueurs concernés sont la ou pas des clubs de objectifs des compos ?

Mardi 25 Septembre 2007 09:45

Citation de quarante :
J'espére que la prochaine AG sera animée et que les clubs poseront la question de savoir comment ce comité fonctionne, je serais curieux d'entendre la réponse....

c'est quand la prochaine AG?
www.vdbtt.fr

Mardi 25 Septembre 2007 12:20

c'est fin novembre, je te confirme cela plus tard

Mardi 25 Septembre 2007 13:37

Citation de tipunch :
c'est quand la prochaine AG?

C'est prévu le jeudi 29/11/2007.
Mais bon à confirmer, il faut attendre la convocation du CDTTE.
L'an dernier, il l'avait avancé au mercredi (problème de salle, je crois)

Mardi 02 Octobre 2007 12:26

Bonne première journée départementale pour la VDB vu que les 5 équipes gagnent.

Juste une question à tout hasard... quelqu'un sait-il ce qu'aligne Les Ulis 1 en D3?

Merci d'avance. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 02 Octobre 2007 18:47

"Les Ulis 1 en D3" ça fait bizarre, on les a joué l'année dernière première phase en D1. Même si l'équipe a dû changer, je me souviens d'un 40, d'un 45 en haut.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:38

Ouais on était en D1, mais bon on a été forfait le dernier match en D1, les règles disent qu'on devait donc descendre de 2 divisions
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes