Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SB Ox ou boomrang 0.6 ?

Samedi 15 Septembre 2007 20:41

Je viens de faire l'acquisition d'un super block Ox et d'un boomrang en 0.6 et je voulais savoir lequel serai le plsu efficace sur mon COS3 pour une défense à mi-distance ?

Samedi 15 Septembre 2007 22:42

à la table le superblock si tu recules + le boomerang 0.6

Samedi 15 Septembre 2007 23:27

pour les remises de services et les frappes, le fait d'avoir le boomrang en 0.6mm ça vas changer bcp de mon inferno ?

Dimanche 16 Septembre 2007 01:49

Plutôt oui!
Tu seras plus polyvalent.

Dimanche 16 Septembre 2007 08:41

Sur les services a plat je perdrai de mon block cour par contre je devrai pouvoir les attaquer plsu facilement ?

Dimanche 16 Septembre 2007 09:32

Citation de tiptapetsupertop :
Sur les services a plat je perdrai de mon block cour par contre je devrai pouvoir les attaquer plsu facilement ?

Pour moi , celui qui se sert bien d'un boomerang , est plus dangereux que le SB.
Beaucoup de possibilités de variations et évidement de potenciel offensif qui gène par des balles longues et placées .

Dimanche 16 Septembre 2007 09:35

ok je testerai le boomrang avant le SB alros Clin d'oeil

merci

Dimanche 16 Septembre 2007 09:46

Citation de tiptapetsupertop :
Sur les services a plat je perdrai de mon block cour par contre je devrai pouvoir les attaquer plsu facilement ?


Ce n'est pas seulement sur les services à plat que ton bloc sera plus long et risquera plus de sortir, mais aussi sur les tops adverses.

Par contre, tu seras plus polyvalent, c'est vrai.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 16 Septembre 2007 09:52

je vais essayer on verra bien ^^'

Dimanche 16 Septembre 2007 15:05

bah si t'as pas l'intention d'ataquer avec ton picot je te conseil le SB, c'est facile de défendre avec, tu pourras bloquer mieux qu'avec le boomerang et tu goberas moins sur les services adverses...
Les défenses loin de la table seront plus efficaces avec le boom mais aussi plus dures a faire comme l'a dit clack.
Pour le midistance je te conseil le sb a 100%, tu goberas avec le boom et tu vas sortir les balles sur les attaques puissantes.

Lundi 24 Septembre 2007 20:48

Citation de hervek :
à la table le superblock si tu recules + le boomerang 0.6

Émoticône Pour avoir joué avec les 2 !

Dimanche 07 Octobre 2007 11:49

Citation de hervek :
à la table le superblock si tu recules + le boomerang 0.6


Émoticône aussi, pour les même raisons que rubber!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements