Je viens de faire l'acquisition d'un super block Ox et d'un boomrang en 0.6 et je voulais savoir lequel serai le plsu efficace sur mon COS3 pour une défense à mi-distance ?
Sur les services a plat je perdrai de mon block cour par contre je devrai pouvoir les attaquer plsu facilement ?
Pour moi , celui qui se sert bien d'un boomerang , est plus dangereux que le SB.
Beaucoup de possibilités de variations et évidement de potenciel offensif qui gène par des balles longues et placées .
bah si t'as pas l'intention d'ataquer avec ton picot je te conseil le SB, c'est facile de défendre avec, tu pourras bloquer mieux qu'avec le boomerang et tu goberas moins sur les services adverses...
Les défenses loin de la table seront plus efficaces avec le boom mais aussi plus dures a faire comme l'a dit clack.
Pour le midistance je te conseil le sb a 100%, tu goberas avec le boom et tu vas sortir les balles sur les attaques puissantes.