Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nos jeunes espoirs ! - Page 2

Dimanche 14 Octobre 2007 02:08

Ba écoute anelka , mise a part de marquer hors jeu il a fait quoi contre cette équipe???

Je suis desolé mais Anelka il n'a rien d'extraordinaire, c'est un bon attaquant mais pas un très bon buteur, devant le but benzema est bien meilleur.

Tu parles de faire la difference contre les grosses équipes, mais anelka fait il la difference contre les grosse équipes??? non il ne la fait pas, il jouait bien quand il avait retrouvé le maillot des bleus, mais plus le temps passe et plus ses prestations sont decevante.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 14 Octobre 2007 09:26

Je crois pas que c' est sur ce match qu il faut regarder leur niveau les français devaient gagner ils l' ont fait. Si tu regarde le match toulalan a été meilleur que makélélé...Dans la surface benzema est bon je suis d' accord mais dans le jeu il est moins fort qu anelka, si tu regarde que la qualité devant le but Trezeguet serait largement titulaire... Anelka a déjà fait gagner la France Benzema pas encore et ne fait pas grand chose pour le moment dans les grand rendez vous de LDC. Cependant je suis sur qu il sera bientot un titulaire indiscutable à moins que d' un coup domenech ne le veuille plus.

Dimanche 21 Octobre 2007 03:40

Quel talent ce benzema !!! vraiment impressionant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 23 Octobre 2007 14:13

Benzema joue bien et marque des buts mais il joue dans quel championnat ?

Mardi 25 Décembre 2007 13:03

Je viens de relire mon post et je me dis que j'ai vraiment du flair !!!

Mardi 25 Décembre 2007 13:05

j ai bien peur que benzema part en italie a la fin de la saison ...........

Mardi 25 Décembre 2007 13:26

Non non je le vois rester a Lyon encore 1 an et demi, sauf si l'OL gagne la LDC, il a dit qu'il restait a Lyon jusqu'a temps que l'OL gagne la LDC, ou jusqu'a la fin de son contrat, benzema est un Lyonnais pur souche, il aime ce maillot, il restera encore un bout de temps a l'OL.

Mardi 25 Décembre 2007 13:33

j ' ai deja entendu cela avec drogba........
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport