Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 18

Lundi 08 Octobre 2007 07:24

Citation de fry44 :
La HD c'est le top ... rien à dire!


Oué encore un post qui sert à rien..

Lundi 08 Octobre 2007 12:15

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
La HD c'est le top ... rien à dire!


Oué encore un post qui sert à rien..


Comme le tien aussi. mdr
Il y aura toujours 3 épisodes jeudi ou alors ils repassent à 2?

Lundi 08 Octobre 2007 15:25

Citation de fry44 :
Il y aura toujours 3 épisodes jeudi ou alors ils repassent à 2?

3 episode oui je suis le king du réchauffé... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 08 Octobre 2007 16:55

T'es chaud pour jeudi "mon cochon" alors?RireRireRire

Lundi 08 Octobre 2007 23:00

bonne initiative de M6 de passer 3 episodes de PB au lien de 2
Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 23:02

ça nous retiendra plus longtemps à la télé au lieu de poster des conneries sur le forum, malin M6Rire

Lundi 08 Octobre 2007 23:59

Citation de fry44 :
ça nous retiendra plus longtemps à la télé au lieu de poster des conneries sur le forum, malin M6Rire


lequel des 2 nous fait le plus refléchir ? pensez-y...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 09 Octobre 2007 00:05

sans hesitation pour moi... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 09 Octobre 2007 01:44

sans hésitation pour moi aussi ...Rire

Mardi 09 Octobre 2007 05:02

Et la saison 3 cartonneeeeeeeeee

Mardi 09 Octobre 2007 15:19

ooooouuuuiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Mardi 09 Octobre 2007 19:39

http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 09 Octobre 2007 20:32

alors vous ne savez ce qu'il y a dedans aussi c'est normal?
je vais voir si le 4 est de sortie sur capdivx....

Mardi 09 Octobre 2007 22:57

le 04 j'ai déjà vu il est pas mal!on est quand meme surpris du Carton..lool

Mardi 09 Octobre 2007 23:18

Time will tell... for those that havn't seen yet the fourth episode !

Mercredi 10 Octobre 2007 02:08

yeah kiss ..Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 10:24

Défomation professionelle j'y peux rien MDR

Mercredi 10 Octobre 2007 10:34

Citation de kiss cool :
Défomation professionelle j'y peux rien MDR


ça te sors comme ça de la bouche?Rire T'es possédé ... vade retro satanas.

Mercredi 10 Octobre 2007 12:34

Bah j'parle plus anglais que français ces derniers temps ^^

Mercredi 10 Octobre 2007 13:02

What else?Rire
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café