Dimanche 07 Octobre 2007 15:57
Prison break ? oui il y a des idées originales mais le sénario n'est pas du tout crédible et ça gache tout !Dimanche 07 Octobre 2007 16:02
Dimanche 07 Octobre 2007 16:07
C'est vrai mais il faut que ça tienne quand meme la route un minimum. Sinon tu arrives à des cas extremes comme heroes où il se passe plein de choses mais qui n'ont ni queue ni tete.Dimanche 07 Octobre 2007 16:42
Heroes, impossible d'accrocher ^^ c'est vrai que ça n'a ni queue ni tête.Dimanche 07 Octobre 2007 17:27
A mon avis, vous n'avez pas vu toute la saison 2, parce que certains passages c'est assez pitoyable, du genre je peux pas me deplacer sur 2km2, et d'un coup je me retrouve dans une voiture a traverser tout les etats unis...Dimanche 07 Octobre 2007 18:36
Bah c'est simple maxpower je regarde en VOST ^^Dimanche 07 Octobre 2007 18:41
C'est mieux oui en VOST bien que des fois ... les voix réelles américaines fassent "boutonneux"!Dimanche 07 Octobre 2007 19:00
Elle veut rien dire ta phrase ^^Dimanche 07 Octobre 2007 19:53
il suffit que je sois pas la pour que l'on me critique...
c'est la derniere fois que je sors une info vous l'avez bien cherche...Dimanche 07 Octobre 2007 20:19
je suis deg l'episode 3 que j'ai se coupe au moment ou burrows va ouvrir le carton... y'a quoi dedans?Dimanche 07 Octobre 2007 21:13
Dimanche 07 Octobre 2007 23:34
Un membre sans douteDimanche 07 Octobre 2007 23:39
reponse dans 4 jours...Dimanche 07 Octobre 2007 23:41
Même pas..Dimanche 07 Octobre 2007 23:43
j'aime pas le streaming (mauvaise qualité) alors je fais l'aneDimanche 07 Octobre 2007 23:47
Moi je regarde en streaming HD...Dimanche 07 Octobre 2007 23:49
ou ça ?Dimanche 07 Octobre 2007 23:55
Le plus souvent sur r4v3n, mais aussi un peu partout sur les sites de streamingDimanche 07 Octobre 2007 23:57
ok merci j'avais deja regardé sur r4v3n, mais je prefere le mater sur la télé avec mon disque dur multimédia, quitte a attendre 48 h de plus, c'est plus agreableLundi 08 Octobre 2007 01:41
La HD c'est le top ... rien à dire!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café