Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 17

Dimanche 07 Octobre 2007 15:57

Prison break ? oui il y a des idées originales mais le sénario n'est pas du tout crédible et ça gache tout !

Dimanche 07 Octobre 2007 16:02

Citation de SergioZZZ :

Prison break ? oui il y a des idées originales mais le sénario n'est pas du tout crédible et ça gache tout !


Je trouve que le scénario à justement une force que les autres séries n'ont pas ... Impossible de deviner ce qu'il va se passer.
ça fait ça force non?

Dimanche 07 Octobre 2007 16:07

C'est vrai mais il faut que ça tienne quand meme la route un minimum. Sinon tu arrives à des cas extremes comme heroes où il se passe plein de choses mais qui n'ont ni queue ni tete.

Dimanche 07 Octobre 2007 16:42

Heroes, impossible d'accrocher ^^ c'est vrai que ça n'a ni queue ni tête.
PB est bien monter je trouve.

Dimanche 07 Octobre 2007 17:27

A mon avis, vous n'avez pas vu toute la saison 2, parce que certains passages c'est assez pitoyable, du genre je peux pas me deplacer sur 2km2, et d'un coup je me retrouve dans une voiture a traverser tout les etats unis...

Ou des objets improbable qui sortent de je ne sais ou, genre un ordinateur, un telephone portable, etc etc enfin bref, la saison 2 m'a deçu.

La je vais commencer la 3, mais ça sent le plagia de OZ ( serie vraiment tres tres bien qui a commencé en 97, sur l'univers carcéral ) .

Le pire dans Pirson break, c'est la crédibilité des voix en version française, je ne sais pas comment vous faites pour regarder ça avec des voix comme ça, regardant toutes les series américaine en VO, j'ai l'impression de regarder une parodie pour prison break avec les voix française.

Sans compter le générique made in Faf la Rage, ça va bien 5minutes mais ça fait musique de boutoneux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Octobre 2007 18:36

Bah c'est simple maxpower je regarde en VOST ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 18:41

C'est mieux oui en VOST bien que des fois ... les voix réelles américaines fassent "boutonneux"!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 21:12 par fry44

Dimanche 07 Octobre 2007 19:00

Elle veut rien dire ta phrase ^^

Dimanche 07 Octobre 2007 19:53

il suffit que je sois pas la pour que l'on me critique... Émoticône
des détracteurs de prison break qui sortent de partout..^^meme pas je les calcules..

alors comme ça je suis le king du réchauffé..Émoticônec'est la derniere fois que je sors une info vous l'avez bien cherche...

les voix francaise de prison break sont extraordinaires...magique, incroyable..
jamais vu dans une serie...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 20:00 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 07 Octobre 2007 20:19

je suis deg l'episode 3 que j'ai se coupe au moment ou burrows va ouvrir le carton... y'a quoi dedans?
moi j'ai ma petite idée...

Dimanche 07 Octobre 2007 21:13

Citation de jiinfreecs :
je suis deg l'episode 3 que j'ai se coupe au moment ou burrows va ouvrir le carton... y'a quoi dedans?
moi j'ai ma petite idée...


Un cadeau d'anniversaire ...Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 23:34

Un membre sans doute

Dimanche 07 Octobre 2007 23:39

reponse dans 4 jours...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 23:41

Même pas..

Dimanche 07 Octobre 2007 23:43

j'aime pas le streaming (mauvaise qualité) alors je fais l'ane
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 23:47

Moi je regarde en streaming HD...

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

ou ça ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 07 Octobre 2007 23:55

Le plus souvent sur r4v3n, mais aussi un peu partout sur les sites de streaming

Dimanche 07 Octobre 2007 23:57

ok merci j'avais deja regardé sur r4v3n, mais je prefere le mater sur la télé avec mon disque dur multimédia, quitte a attendre 48 h de plus, c'est plus agreable
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 08 Octobre 2007 01:41

La HD c'est le top ... rien à dire!
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café