Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 19

Mercredi 10 Octobre 2007 13:23

Just seen the fourth episode.. good yet predicatable

Mercredi 10 Octobre 2007 14:16

When is the fifth on r4v3n?

Mercredi 10 Octobre 2007 14:38

Citation de fry44 :
What else?Rire


you're talking about nespresso right....?!

Mercredi 10 Octobre 2007 14:50

Citation de jiinfreecs :
Citation de fry44 :
What else?Rire


you're talking about nespresso right....?!


For sure.

Mercredi 10 Octobre 2007 15:34

Citation de fry44 :
When is the fifth on r4v3n?


Next week

Mercredi 10 Octobre 2007 16:21

on vaiat un sujet d'anglais pour ça mais je crois qu'il n'a pas survéu...

Mercredi 10 Octobre 2007 16:25

Oui mais c'est différent, là c'est sur le coup c'est sorti en anglais, moins "contraignant"

Mercredi 10 Octobre 2007 18:24

I go to take my shower and i come back.

Mercredi 10 Octobre 2007 18:39

c'est bon l'anglais ça va un peu apres c'est saoulant sinon ouvrez un sujet...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:26

Jardinage?

Mercredi 10 Octobre 2007 19:38

Émoticônec'est vraiment cool le jardinage que des souvenirs...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:43

Moi ça me casse les ...
Près pour demain michael, échauffe toi, tu vas courir.

Mercredi 10 Octobre 2007 20:01

oui je suis pret je suis au top de ma condition physique...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 10 Octobre 2007 20:29

Tkt tu reprendras ton souffle à sona Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 20:37

Il connait pas ... Il reprendra son soufle à l'intérieur de Sonia plutôtRire

Mercredi 10 Octobre 2007 20:57

Oui pcq va pas trop falloir compter sur Sarah Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 21:07

Citation de kiss cool :
Oui pcq va pas trop falloir compter sur Sarah Rire


C'est clair ... quelle lâcheuse, elle va se faire "prendre" par un autre !!!Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 00:50

en tout cas Sarah elle se prend pas la tete!!! Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 01:58

Elle prend tout ce qui qui remue de la Q . . . . . ...Rire

Jeudi 11 Octobre 2007 02:13

Citation de fry44 :
Elle prend tout ce qui qui remue de la Q . . . . . ...Rire

qui remue de la queu oui elle aime bien les chiens...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café