Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur revêtement ALLROUND - Page 2

Vendredi 14 Septembre 2007 00:03

Citation de clack :
le meilleur défense-allround est pour moi le super défense 40 de thibar.
Comme il existe de 0.9 à 1.6mm , on a le choix en fonction d'un jeu plus d'attente défense ou contrôle allround .Plaque qui met énormément d'effet en coupe (plus pour moi que le 729fx) , degré 40° , bon en rotation et très bon en frappe sèche .


Ca donne quoi au service ?

Vendredi 14 Septembre 2007 10:16

Service à effets ou bien plat , c'est vraiment une bonne plaque , pas trop connue mais tout les gros coupeurs , frappeurs que je rencontre ont souvent cette plaque dans leur revers .

Vendredi 14 Septembre 2007 10:52

Vari Spin, Tackiness (C & D), Variation Energie (ex Futura Variation) sont de très bonnes plaques Content

Vendredi 14 Septembre 2007 12:44

Citation de starconsole :
Vari Spin, Tackiness (C & D), Variation Energie (ex Futura Variation) sont de très bonnes plaques Content


Oui sauf les 2 banco que tu as cité

Vendredi 14 Septembre 2007 13:21

non ce sont des très bonnes plaques je les ai testés pendant longtemps (et celles là tiennent la durée contrairement aux autres tensors de la marque), ne vas pas refaire le débat, ça mène à rien, vous êtes assez agaçants avec ça.

Je maintiens donc mes propos, les Futura Variation/Variation Energie de Banco sont d'excellentes plaques. Émoticône En plus l'effet tensor permet de bien pouvoir attaquer en plus des capacités de contrôle Content
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 10:15 par starconsole

Samedi 15 Septembre 2007 19:37

Citation de starconsole :
non ce sont des très bonnes plaques je les ai testés pendant longtemps (et celles là tiennent la durée contrairement aux autres tensors de la marque), ne vas pas refaire le débat, ça mène à rien, vous êtes assez agaçants avec ça.

Je maintiens donc mes propos, les Futura Variation/Variation Energie de Banco sont d'excellentes plaques. Émoticône En plus l'effet tensor permet de bien pouvoir attaquer en plus des capacités de contrôle Content
Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 09:14

Tackiness D, le roi des revets allround et depuis des dizaines d'années Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 15:58

Citation de rubber :
Cher(e)s pongistes,
Quel est selon vous, le meilleur revêtement ALL/ALLplus, alliant, contrôle, adhérence (non passagère), et jeu axé sur la polyvalence des coups, type VARI SPIN et autres TACKINESS.
Ce revêtement doit permettre un jeu axé sur la rotation lente, très frottée, et la poussette très coupée. Selon vous, quel en serait l'épaisseur.

Merci de vos réponses

Si l'on utilise ces revêtements en épaisseur maximum (max pour le vari Spin et 2,1 mm pour le Tackiness D je crois), qu'est-ce que cela peut apporter ?
Merci

Dimanche 16 Septembre 2007 18:07

Qqchose de très bien pour l'attaque en toute sécurité
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements