Le groupe de la Bayard sera bientot constitué avec bientot une base majeur et non négligeable afin de solidifier celui-ci .
Un élément majeur de cette équipe et dans l'esprit du club viendra finaliser le trio déjà performant.
Souhaitons leurs bonne chance ainsi qu'aux autres club de pro A et de pro B pour une saison 2004-2005 de haut niveau.
Jusqu'où nos Francais vont-ils aller.
Damien Eloi est très bien parti en doubles car asscié à Primorac ils sont en quart.
En simple Damien vient de battre Stephan Feth il est désormais en 32e.
Solène Legay est également en quart du double associée à Wang après une très belle perf contre Fazekas en simple.
Quel sont vos impressions pour la suite ?...
En effet il est au brésil et doit jouer en 64e contre Erlandsen, espérons dans un premier temp que cela ce passe bien pour lui et dans un second qu'il puisse commenter ses choix de mutation pour 2004-2005.
A cette époque de fin de transfert il est déjà moins évident de trouver et de plus trouver un accord qui satisfait les exigeances du club et du joueurs ??...
Ce joueur se retrouve sur le marché a un moment pas facile du tout.
Dommage car plus tot il aurait sans aucun doute trouver logiquement sa place en pro A.
Pas de panique...
il faut bien comprendre le mécanisme, l'appliquer voir le combiner avec tes atouts.
il est certain que de comprendre le comment et le pourquoi aide beaucoup et avec de la patience et de la persévérence ces genre de plaques deviennent très agréable à jouer.
Chaque rencontre doit te faire progresser... <IMG SRC=smilies/ok.gif>