Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Lorraine Poule A - Page 4

Mercredi 24 Octobre 2007 22:36

oui c'est sur qu'au niveau de la compo ça paraît plus solide du côté de Sarrebourg, confirmation dimanche, à suivre.

Jeudi 25 Octobre 2007 00:14

oui d'accord aussi, Sarrebourg va gagner et monter dans cette poule

Jeudi 25 Octobre 2007 08:00

Ca serait pas mal mais tout se joue à la table et Longuyon a montré sa solidité face à spicheren et thionville ! Je crois qu'ils sont favoris....mais le favori ne gagne pas toujours en championnat par équipe!
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 27 Octobre 2007 10:01

Citation de oleucon :
ce week end choc au sommet à Sarrebourg entre les locaux et cons/longuyon
Des pronostiques ?
Sur le papier : 25 - 25 - 30 - 30 - 30 - 40 contre 25 - 25 - 30 - 30 - 35 - 35

Forrett ne joue pas ??

Samedi 27 Octobre 2007 10:56

11 A 09 POUR SARREBOURG

Samedi 27 Octobre 2007 13:36

c'est pas sûr du tout; au jour d'aujourd'hui, c'est pas envisagé !

Samedi 27 Octobre 2007 16:03

les forces s'équilibre alors...je vote match nul !!

Mercredi 31 Octobre 2007 11:38

Sarrebourg seul en tête
Il faut à présent maitriser les équipes plus modestes !

Mercredi 31 Octobre 2007 18:11

Le plus dur semble fait pour Sarrebourg enfin un nouveau club dans l'élite du ping Lorrain.

Mercredi 31 Octobre 2007 23:07

Je ne veux pas remettre en doute la qualité de ce club, mais aucun joueurs de l'equipe 1 formé dans ce club.....

Pas bcp de joueurs du cru a Sarebourg..... J'espere pour eux que cela va tenir, car les fondations ne sont pas stables comme dans d'autres clubs de l'elite ...

Mais bon bravo a eux tout de même

Jeudi 01 Novembre 2007 00:34

Bah Stadler fils et Zieger au moins !
Donc bon c'est pas mal quand même. 2/6 peu de club peuvent en dire autant ...
Alors c'est sur ca recrute à coté (spicheren entre autre) mais arés tout c'est normal.
De plus mika, clouange n'a pas non plus bcp de joueurs formé au club et pourtant je crois que vous ambitionnez aussi de monter haut ! C'est le jeu !

Jeudi 01 Novembre 2007 23:05

on n'a pas les memes ambitions que sarrebourg.... Pour nous c'est plutot l'ambition de bien figurer d'ici l'année prochaine ... Bien sur on espere monter en R1.... mais bon on verra bien, tout se jouera derriere la table

Il reste tout de même pas mla de jouers issus du club dans les 2 equipes 1eres ( au moins : 3 en 1ere et 4 en 2eme

Apres , no stress, bravo a Sarrebourg pour le recrutement et les bons resultats ... de plus dans le coin , il ya sarrgeuemines et abreschviller, c'est bien pour ce coin de la moselle !!

Vendredi 02 Novembre 2007 17:19

A ce rythme là...Sarrebourg ne va faire que passer en élite...j'ai entendu dire que de grosses recrues aller arriver l'année prochaine...wait and see

Jeudi 08 Novembre 2007 08:16

Je ne trouve pas très judicieux de tirer des conclusions hâtives quant à la solidité de Sarrebourg, en se basant seulement sur le nombre de joueurs issus du club en 1ère. A ce rythme, on peut aller plus loin : dans la 2, 5/6 de sarrebourg; dans la 3, 5/6 de sarrebourg; dans la 4, 6/6 de sarrebourg ; dans la 5, 4/4 de sarrebourg et dans la 6, les 3 jeunes qui y jouent et qui seront bientôt à l'avant de la scène, sont issus de l'école pongiste du club de Sarrebourg.
Maikeul, de plus en 1ère, avec Zieger et Stadler stéphane, Terminaux a débuter et a joué longtemps à Sarrebourg. Ca fait alors 3/6 soit 50%.....alors des conclusions, tirons en dans......5 ans!!!!!! On en reparlera, c'est promis!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:29

Tant que vous vous y retrouvé ... et puis , en meme temps, ca fait un peu de concurrence au haut niveau regional dans ce secteur de la moselle....

Ca change un peu du Sillon Mosellan ou du secteur de Forbach... il existe d'autres endroits où l'on joue bien au ping... c'est bien

Maintenant concernant le fait qu'il y ai des joueurs issu du club en 1ere .... c'est surtout qu'une equipe 1ere est le reflet d'un club.... donc il vaut mieux avoir des joueurs du cru pour perreniser un club plutot que des joueurs qui viennent d'aiileurs et qui n'y sont pas ancrer de la meme manière ( lien affectif) ..... et qui peuvent peut etre le quitter plus facilement.... car ce lien n'existe peut etre pas...
On a vu pas mal de clubs se casser la gueule dans cette configuration. maintenant ce n'est pas pour ça que ca se passerai de la même manière chez vous ( comme chez nous d'ailleurs où nous sommes bcp de joueurs issu d'autre club que le notre )

mais bon ca reste un avis perso ... après comme je l'ai dit, tout se joue a la table... et aussi au niveau de l'ambiance extra sportive ... et c'est ca le plus important Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 18:25

bone chance pour votre montée, en esperant que les mercenaires seront la assez souvent pour maintenir l equipe.Depechez vous e trouver des sous pour construire une nouvelle salle car l actuelle est vraiment pourrie.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Lundi 26 Novembre 2007 18:27

euh pardon j avais omis de dire que je parlais de sarrebourg
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Jeudi 29 Novembre 2007 10:09

Merci pour ces encouragements nonox le hornox !!!! en plus, tu portes bien ton nom !!!! LOL

Jeudi 29 Novembre 2007 10:11

Citation de oleucon :
Merci pour ces encouragements nonox le hornox !!!! Pourquoi ne pas simplement dire que ça t'embête que ça soit Sarrebourg qui soit monté ?

Jeudi 29 Novembre 2007 13:02

Citation de nonox le hornox :
bone chance pour votre montée, en esperant que les mercenaires seront la assez souvent pour maintenir l equipe.Depechez vous e trouver des sous pour construire une nouvelle salle car l actuelle est vraiment pourrie.

salle pourrie...euh...j'ai vu pire dans le coin (carrelage au sol, pas de vestiaire, pas de douche...chaude !)
par ailleurs peux tu me donner ta définition de mercenaire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 13:03 par Goose
1
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes