Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Lorraine Poule A - Page 5

Jeudi 29 Novembre 2007 13:29

faudrait d'abord savoir dans quel club nonox joue (le dénigrement sous profil caché c'est moyen...). Ce genre de reflexions n'amène à rien, ça sent juste la jalousie...

Définition de mercenaire (pour moi): des gens se vendant au plus offrant, n'ayant aucun esprit club, venant jouer pour se faire de l'argent, basta. Je ne crois pas que ça soit le cas à Sarrebourg, déjà parce que une partie de l'équipe 1 a été formée, et a toujours joué là. Quand des mecs comme Bauer sont restés à Sarrebourg quand l'équipe jouait en R2, tu crois que c'est pourquoi? Bref, les reflexions sur la salle (que je ne connais pas), tu veux en venir où? Moi je connais beaucoup de clubs dont les salles ne sont pas parfaites, loin de là...Si tu connaissais le milieu associatif dans le ping, tu saurais que l'argent ne tombe pas du ciel (surtout dans une petite ville, surtout si d'autres sports sont dominants en terme d'effectif, résultat), alors de là à construire une salle, ça se fait pas comme ça!

aux gars de sarrebourg: à bientôt en phase 2!

Jeudi 29 Novembre 2007 18:35

Merci pour ces vrais encouragements, colleur !
Juste quelques précisions : ni philippe bauer, ni olivier forrett n'ont touché une prime pour le service qu'ils rendent au club. Il s'agit bien d'un service, pour lequel je leur suis super reconnaissant, notamment parce qu'ils sont à la fois compétitifs et géniaux du point de vue relationnel. Alors parler de mercenaires, ....va voir du coté de Dettwiller en Alsace si tu veux apprendre ce qu'est un mercenaire, nonox!
Quant à la salle, je serai curieux de savoir comment est la votre !!!!

Bref, RDV en 2nde phase, colleur ! Tu joue en A ou en B ? Si c'est en B, on aura le plaisir de se jouer. Ca fait longtemps que je n'ai pas jouer contre un bon défenseur !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Jeudi 29 Novembre 2007 18:44

moi je joue en B en phase 1, je pourrai peut etre aller en A en phase 2.
Pour info je ne suis pas défenseur (du moins en ce moment, même si j'ai envie de m'y remettre). Je pense que tu confonds avec mon frere, qui lui est defenseur. Il a déjà joué assez souvent contre les jeunes de sarrebourg (stadler, stepec, zieger) aux indivs, du coup, je les connais aussi, puisque je me retrouve souvent sur le banc au coaching, mais pas en N2 puisque je reste sur Raon ce WE pour m'occuper des autres joueurs au niveau départemental.
De toute manière, on se verra en phase 2, avec grand plaisir!

Jeudi 29 Novembre 2007 22:05

En tout cas bravo aux freres milliotte qui ont transcendé l equipe de raon qui jouait difficilement le maintien en R1 et qui grace a eux montent en prenat.sinon pour Olivier Steffan c est po la peine de prendre la mouche c est trés bien que vous montiez en prenat.et meme si vos mercenaires ne touchent rien ca reste des mercenaires la ou ca fait rigoler c est quand vous jouez avec votre vraie equipe (sans bauer et forrett) et que vous faites match nul face au dernier qui en plus a joué a 5. alors tout ce que je vous souhaite a moyen terme c est de monter en n3 avec des joueurs locaux en esperant que ceux ci progressent (zieger;heiser;bossler etc..........)
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Vendredi 30 Novembre 2007 06:47

Et peut-être qu'ils n'ont pas joué car ce n'était pas la peine....et peut-être que Faulquemont est cette phase, un faux dernier : ils ont joué à 4 sur 3 matchs et à 5 le reste de la saison et font quand même quelques bons résultats : notamment un 11-09 réalisé à 4 sur metz...
Bon bref, ce sera mon dernier post en réponse à hornox, qui n'a même pas le courage de ses opinions puisque son profil est caché....

Vendredi 30 Novembre 2007 06:49

Ah j'oubliais l'équipe cette première phase, c'était Bauer, forrett, stadler, stepec, terminaux et steffan. C'est ça la vrai équipe et pas autre chose. D'autres clubs procèdent aussi à des remplacements quand certains joueurs sont absents.

Samedi 01 Décembre 2007 01:09

Sarrebourg, Fais nous rêver !

On vous souhaite une excellente demi phase avec vos mercenaires (ou pas)
Ca va etre dur dur pour vous de vous maintenir. y'aura pas Herserange cette fois dans la poule d'elite ! Émoticône

Moi je pense que vous avez besoin de moi pour vous maintenir .

Je suis Top 20 je vous dis ! Émoticône
es blanches c'est comme ça,elles préfèrent l'Africain parce qu'il est sexy et exotique

Samedi 01 Décembre 2007 11:44

note: Herserange peut encore se maintenir en cas de victoire à la dernière journée. Le 8ème descend d'office, d'autres descentes peuvent s'ajouter en fonction des descentes de l'échelon supérieur (échelon supérieur: PNZ: équipes lorraines: Etival 3eme poule A, Sarreguemines 4eme poule A, Montigny 2eme poule B, donc aucune descente lorraine de l'échelon supérieur). Cela garantirait le maintien au vainqueur du match Herserange-L'Hopital...

Mardi 04 Décembre 2007 21:43

l hopital et herserange c est qd meme trés faible les 2 equipes devraient descendre ;l hopital et st avold auraient du prolonger leur entente car separement ca vaut pas mieux que de la R1.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin
1
2
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes