Jeudi 29 Novembre 2007 13:29
faudrait d'abord savoir dans quel club nonox joue (le dénigrement sous profil caché c'est moyen...). Ce genre de reflexions n'amène à rien, ça sent juste la jalousie...Jeudi 29 Novembre 2007 18:35
Merci pour ces vrais encouragements, colleur !Jeudi 29 Novembre 2007 18:44
moi je joue en B en phase 1, je pourrai peut etre aller en A en phase 2.Jeudi 29 Novembre 2007 22:05
En tout cas bravo aux freres milliotte qui ont transcendé l equipe de raon qui jouait difficilement le maintien en R1 et qui grace a eux montent en prenat.sinon pour Olivier Steffan c est po la peine de prendre la mouche c est trés bien que vous montiez en prenat.et meme si vos mercenaires ne touchent rien ca reste des mercenaires la ou ca fait rigoler c est quand vous jouez avec votre vraie equipe (sans bauer et forrett) et que vous faites match nul face au dernier qui en plus a joué a 5. alors tout ce que je vous souhaite a moyen terme c est de monter en n3 avec des joueurs locaux en esperant que ceux ci progressent (zieger;heiser;bossler etc..........)Vendredi 30 Novembre 2007 06:47
Et peut-être qu'ils n'ont pas joué car ce n'était pas la peine....et peut-être que Faulquemont est cette phase, un faux dernier : ils ont joué à 4 sur 3 matchs et à 5 le reste de la saison et font quand même quelques bons résultats : notamment un 11-09 réalisé à 4 sur metz...Vendredi 30 Novembre 2007 06:49
Ah j'oubliais l'équipe cette première phase, c'était Bauer, forrett, stadler, stepec, terminaux et steffan. C'est ça la vrai équipe et pas autre chose. D'autres clubs procèdent aussi à des remplacements quand certains joueurs sont absents.Samedi 01 Décembre 2007 01:09
Sarrebourg, Fais nous rêver !
Samedi 01 Décembre 2007 11:44
note: Herserange peut encore se maintenir en cas de victoire à la dernière journée. Le 8ème descend d'office, d'autres descentes peuvent s'ajouter en fonction des descentes de l'échelon supérieur (échelon supérieur: PNZ: équipes lorraines: Etival 3eme poule A, Sarreguemines 4eme poule A, Montigny 2eme poule B, donc aucune descente lorraine de l'échelon supérieur). Cela garantirait le maintien au vainqueur du match Herserange-L'Hopital...Mardi 04 Décembre 2007 21:43
l hopital et herserange c est qd meme trés faible les 2 equipes devraient descendre ;l hopital et st avold auraient du prolonger leur entente car separement ca vaut pas mieux que de la R1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes