Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour la frappe placée - Page 2

Jeudi 06 Septembre 2007 11:26

Interessant, ce sujet. Je cherche un peu le meme type de plaque, en remplacement du Samba, pour combiner avec un Inferno.

J'ai donc noté Bryce et 729 High Point dans les plaques à essayer; on m'a également parlé du Stiga Carbo, comme étant assez dur et plutôt rapide, qu'est ce que ça vaut pour la frappe?

Merci!

Jeudi 06 Septembre 2007 13:42

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Essaie un sriver !


Pas assez percutant le sriver Kiss ..., faut plus dur.


45° quand même, et puis tu frappes comme une fillette ou quoi ? MDR


Tu peux pas test ...Rire

Jeudi 06 Septembre 2007 14:04

Je cherche sûrement à imprimer moins de vitesse que toi et à conserver un bon contrôle, mais j'ai en gros, le même soucis que toi Kervek, je suis toujours à la recherche de la plaque idéale en coup droit.

Pour l'instant, le mieux que j'ai eu pour la frappe, c'est le Tango Def en 1.2; par contre c'est difficile de passer un top avec et ce revêtement est très fragile, 2 mois maxi.

Le Tango en 1.5 pas terrible au niveau contrôle et moyen en tout, comme les Varispin et le Tackniness D.
Le Tackfire C, très bien à la table, en jeu d'attente et en rotation, par contre pour la frappe, c'est vraiment nul. La balle reste dans la raquette et de ce fait on devient vite amorphe à la table, à oublier.

Je viens de commander le nouveau Butterfly, le Tackiness Chop II en 1.9 et je vais essayer ça normalement mardi prochain ... J'espère beaucoup de celui-ci, sur les frappes, la rotation, le contrôle et pour arriver à passer des tops corrects.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:08

J'attends tes impressions, ce revêtement m'intéresse aussi Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 14:11

Demande à GUIGUI56 il joue avec.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:12

Merci Laplaud mais je cherche de mon coté des revêtements plus rapides que ce que toi tu cherches.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:14

Impressionnant laplaud à la table ... je t'ai vu au national de Poitiers sur Dexter st Louis, il a eut chauc le gaillard.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:16

Citation de hervek :
Merci Laplaud mais je cherche de mon coté des revêtements plus rapides que ce que toi tu cherches.

Garde ton Mark V ou prend même un Mark V M2 Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2007 14:16

Citation de fry44 :
Demande à GUIGUI56 il joue avec.


Je savais qu'il avait commandé le revêtement, mais sur son profil il a carrément une autre raquette, mais je vais lui demander.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:18

Je le vois sur msn ... je lui demande si tu veux?

Jeudi 06 Septembre 2007 14:22

oui je veux bien merci, je le connais bien donc y a pas de problème.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:25

lol, pareil, on a fait le national de poitiers ensemble pendant 3 jours. ^^

Jeudi 06 Septembre 2007 14:33

Il est d'un club voisin du mien tout simplement, d'ailleurs au passage s'il pouvait me donner son adresse msn ce serait bien. Désolé pour le HS.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:35

giulylemonegasque

Jeudi 06 Septembre 2007 14:40

ok merci

Jeudi 06 Septembre 2007 14:41

Pour revenir au sujet, moi je trouve que le tackiness D n'est pas mauvais pour la frappe placée (pour moi bien sûr)

Jeudi 06 Septembre 2007 14:47

Contre des joueurs comme Dexter, après coup, on ne sait jamais réellement si on a fait un bon match ou s'ils ont laissé faire ...
Je me dis que je j'ai du faire un bon match mais aussi qu'il n'a pas trop forcé car il n'avait pas à le faire pour me passer ... dans tous les cas, ça fait toujours plaisir de jouer ces matchs là !

Je mettrais mes impressions dans le sujet lancé sur le Tackiness Chop II dès que j'aurais fait les tests.

Jeudi 06 Septembre 2007 14:49

ok merci Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 15:03

Citation de Laplaud :
Contre des joueurs comme Dexter, après coup, on ne sait jamais réellement si on a fait un bon match ou s'ils ont laissé faire ...
Je me dis que je j'ai du faire un bon match mais aussi qu'il n'a pas trop forcé car il n'avait pas à le faire pour me passer ... dans tous les cas, ça fait toujours plaisir de jouer ces matchs là !

Je mettrais mes impressions dans le sujet lancé sur le Tackiness Chop II dès que j'aurais fait les tests.


En tout cas meme si il n'a pas forcé, il bouffait avec le sb.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:46

GOLDWAY 968 STINGER
- 38 °
- FRAPPE? SECURITE MAXIMUM
- ADHERENCE PAS TERRIBLE

SKYLINE SG 2 / 1.8 mm
- ADHERENCE
- SECURITY
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements