Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour la frappe placée

Mercredi 05 Septembre 2007 18:09

Mon jeu de bloc en revers avec le superblock me permet de bonnes possibilités de frappes plutot placées, j'ai essayé bon nombre de revêtements coup droit mais je suis revenu au Mark V car je le trouve très complet : bonnes frappes, bon controle...
Dernièrement le Domination tuned. Le 729 fx aurait pu me convenir mais pas assez rapide pour moi. Un autre ? L'inspirit ? Quel revêtement me conseillez-vous pour ce type de jeu ?

Mercredi 05 Septembre 2007 18:15

729 high point plus rapide que le fx et toujours dur donc idéal pour la frappe.Tu garderas ainsi aussi une plaque bien adhérante pour mettre beaucoup d'effet au service en opposition à ton PL. Demande à tiptapetsupertop(si c'est bien juste !lol) , il joue avec un , je l'ai essayé et les frappes étaient très faciles.

Mercredi 05 Septembre 2007 18:17

Je peux aussi te dire le bryce ! J'ai joué avec un pendant 2 ans et mon surnom de "clack" m'a été donné tellement je mettais des pains avec même sur balles rasantes . Question vitesse , tu seras comblé , c'est très rapide .

Mercredi 05 Septembre 2007 19:06

merci clack Bryce j'avais essayé mais je manquais de controle.

Mercredi 05 Septembre 2007 19:06

Citation de clack :
729 high point plus rapide que le fx et toujours dur donc idéal pour la frappe.Tu garderas ainsi aussi une plaque bien adhérante pour mettre beaucoup d'effet au service en opposition à ton PL. Demande à tiptapetsupertop(si c'est bien juste !lol) , il joue avec un , je l'ai essayé et les frappes étaient très faciles.


Je soutiens ton choix!

Mercredi 05 Septembre 2007 19:14

Tiens Tiens un revêtement à essayer.

Mercredi 05 Septembre 2007 19:46

Citation de hervek :
Mon jeu de bloc en revers avec le superblock me permet de bonnes possibilités de frappes plutot placées, j'ai essayé bon nombre de revêtements coup droit mais je suis revenu au Mark V car je le trouve très complet : bonnes frappes, bon controle...
Dernièrement le Domination tuned. Le 729 fx aurait pu me convenir mais pas assez rapide pour moi. Un autre ? L'inspirit ? Quel revêtement me conseillez-vous pour ce type de jeu ?


Qu'est-ce qui n'allait pas avec le Domination Tuned, Hervé ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:14

Pas grand chose n'allait pas en fait car ça doit ressembler beaucoup à l'EGP cependant lorsque l'on a tendance à subir le jeu, je trouve et mes adversaires aussi que mon contrôle est meilleur, je suis plus efficace.

Mercredi 05 Septembre 2007 20:23

Oui, c'est le frère jumeau de l'EGP, et c'est effectivement plus agréable quand on domine que quand on subit et il faut compter sur le supplément de domination qu'il peut procurer...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:20

le Highpoint s'il est est plus rapide que le 729 fx et qu'il est bien adapté à la frappe risquerait de bien me convenir.

Mercredi 05 Septembre 2007 21:26

Citation de hervek :
merci clack Bryce j'avais essayé mais je manquais de controle.


J'espere que t'a de l'argent dans ton porte feuille :pRire

Mercredi 05 Septembre 2007 21:27

Citation de ThePicoteur :
Citation de hervek :
merci clack Bryce j'avais essayé mais je manquais de controle.


J'espere que t'a de l'argent dans ton porte feuille :pRire

Ne soit pas si radin Julien! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 21:44

La différence entre le729 fx et le High Point est vraiment flagrante ? Ce dernier est donc un peu plus rapide et dynamique ?

Mercredi 05 Septembre 2007 21:55

Citation de hervek :
La différence entre le729 fx et le High Point est vraiment flagrante ? Ce dernier est donc un peu plus rapide et dynamique ?

Pour moi ce sont 2 revetements totalement différents en terme de sensations.
729 Fx, typiquement chinois, mousse dure & topsheet collant
HighPoint, plutot typé européen (déjà fabriqué en Allemagne), plus rapide pas collant et plus tendre. (Regarde la rubrique matériel Clin d'oeil )

Mercredi 05 Septembre 2007 22:25

Citation de clack :
Citation de ThePicoteur :
Citation de hervek :
merci clack Bryce j'avais essayé mais je manquais de controle.


J'espere que t'a de l'argent dans ton porte feuille :pRire

Ne soit pas si radin Julien! Émoticône


Dis luc j'ai pas de revenus moi merde :p

Jeudi 06 Septembre 2007 01:03

Essaie un sriver !

Jeudi 06 Septembre 2007 02:32

Citation de kiss cool :
Essaie un sriver !


Pas assez percutant le sriver Kiss ..., faut plus dur.

Jeudi 06 Septembre 2007 04:28

Merci de vos conseils soit je garde le Mark V ou j'essaie le Highpoint et on m'a parlé aussi lde l'inspirit ? En fprappe c'est mieux ?

Jeudi 06 Septembre 2007 10:39

Citation de hervek :
Merci de vos conseils soit je garde le Mark V ou j'essaie le Highpoint et on m'a parlé aussi lde l'inspirit ? En fprappe c'est mieux ?


Le highpoint c'est l'équivalent du desto F2

Jeudi 06 Septembre 2007 10:40

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Essaie un sriver !


Pas assez percutant le sriver Kiss ..., faut plus dur.


45° quand même, et puis tu frappes comme une fillette ou quoi ? MDR
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements