Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule A 2007/08 - Page 4

Dimanche 28 Octobre 2007 21:58

Belle victoire de Lagruere 11-9 sur perigord noir.Tout d'abord, super etat d'esprit de la par des deux equipes.Chaude ambiance dans le chaudron de lagruere.Match tres seré qui se jou su le dernier set du dernier match.Eseprons le maintien pour les deux équipes. Sniif titou 24000 j'ai pris 3-0 sur toi

Lundi 29 Octobre 2007 12:18

En effet kalonji il n'y a pas eu de match entre langon et st loubes (domage d'ailleurs), 17 3 pour langon a nous la R2 !!!!!!
Bonne ambiance tout de meme lors de cette rencontre.

Mardi 30 Octobre 2007 18:32

Quelqun à la compo du Cam ce week end car leur victoire me surprend, ils ont sans doute renforcés

Mardi 30 Octobre 2007 21:16

salut!je suis de lagruere, le plus jeune des 3 de derrière.(pour ceux qui mon déjà jouer)
c'est sur que c'était super chaud ce weekend dans la salle de lagruere.superbe équipe du Périgord noire.bon personnellement j'ai pris 3 branlé.mais je veux félicité les trois jeunes de derrière pour leur jeu.Il jouent tous très bien.et cet avec grand plaisir que j'espère rejouer jocelyn au prochain tour d'individuelle.
mais quand même content content d'avoir gagner ce weekend.encore bravo aux deux équipes

Mardi 30 Octobre 2007 21:50

je transmettrai le message à mes ptits jeunes.. merci pour eux mais on a trouvé que tu te défendais très bien aussi!! bon continuation à toute votre équipe pour la fin de la phase
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 30 Octobre 2007 22:00

Spincyril c'est enorme comme pseudo.mdr. mais c'est du top spin ou side spin?Je pensait que tu aurais mis CHABALLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 22:00 par gozygotry

Mercredi 31 Octobre 2007 14:22

enfaite ca fait plus d'un an que j'ai crée mon pseudo et à l'époque chabal n'était pas aussi connu...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:23

enfaite ca fait plus d'un an que j'ai crée mon pseudo et à l'époque chabal n'était pas aussi connu...

Jeudi 01 Novembre 2007 19:47

prochaine journée 17 à 3 pour langon face à lagruère... Cette phase aura était une balade pour langon...

Jeudi 01 Novembre 2007 20:51

Citation de kalonji :
prochaine journée 17 à 3 pour langon face à lagruère... Cette phase aura était une balade pour langon...

ça va changer en Janvier...

Vendredi 02 Novembre 2007 08:37

ta raison mais ça sera plus interessant pour les joueurs...

Vendredi 02 Novembre 2007 13:26

Citation de kalonji :
prochaine journée 17 à 3 pour langon face à lagruère... Cette phase aura était une balade pour langon...


un peu d humilité serait de bon ton de ta part,Remy... .et ne prends pas les joueurs de R3 pour des guignols...
Nous suivront le parcours de Langon en R2 avec interet... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 13:44

Citation de lolopicot :
Citation de kalonji :
prochaine journée 17 à 3 pour langon face à lagruère... Cette phase aura était une balade pour langon...


un peu d humilité serait de bon ton de ta part,Remy... .et ne prends pas les joueurs de R3 pour des guignols...
Nous suivront le parcours de Langon en R2 avec interet... Émoticône

il y a des poules de R3 ou Langon ne serait pas monté !
quant à la R2, 4 40 et 2 45 risquent de ne pas suffir pour se maintenir (tout dépend de la poule)

Vendredi 02 Novembre 2007 14:05

je ne prend pas les joueurs de R3 pour des guignols car je joue dans l équipe 2 de langon et nous nous montons pas loin de la!!! je dis juste que cette poule me parait faible quand meme pour de la R3... Je pense que langon va se maintenir car il y 2-3 joueurs qui sont sous classé...
Je répéte je ne prend personne pour des guignols!!!!

Samedi 03 Novembre 2007 09:13

Je dirai meme 20-0 pour langon car c'est vrai qu'il ya que des charettes dans cette poule, sauf langon biensur. Juste une question, si langon un est si fort que ca pourquoi ils sont en R3? il ne faut jamais sous estimer les adversaires car le sport n'est pas une science exacte et parfois des surprises peuvent avoir lieu. Dans tous les cas je suis sur que lagruere fera bien plus que 3 le week end prochain.Je parle pas de victoire ,ni de nul mais je pense qu'il y aura plus que 3.Il me tarde de venir chez vous le week end prochain.

Samedi 03 Novembre 2007 09:34

ta raison gozygotry maintenant c est mon pronostic...je pense que sur le papier vous devez pas faire 1 point maintenan je sais que vous etes sous classé donc...
Il y a des joueurs qui ont passé un palier trop tard l an dernier pour empecher langon de descendre... Allez Langon

Samedi 03 Novembre 2007 22:14

je suis d'accord avec gozygotry.ce week end on fera plus de 3...
sur le papier on est tous sous classé...
mais bon il va falloir s'accrocher quand meme.

Lundi 05 Novembre 2007 17:33

allez messieurs à vos pronos pour la 5éme journée:
J LANGON 1:
- LAGRUERE 1:

PERIGORD NOIR 1:
- CAM BORDEAUX 5:

TT SARLADAIS 1:
- USL ST LOUBES 2:

ACSL ANDERNOS 2:
- STADE MONTOIS 5:
bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 06 Novembre 2007 07:04

Tu as raison spincyril je pense que que vous ne ferais pas 3 mais 2..................lol
Non sans blague tout dépend de ce que nous mettrons en face, je maintient tout de meme mon pronostics. Bonne chance a tous.
je pense que st loubes péigord noir et andernos gagnerons aussi.
voilou

Mardi 06 Novembre 2007 08:38

Oué faut se mefier de lagruere, à l'epoque où je jouiais a villenave, ce match nous avait fait mal.On avait gagné 13-7 avec en moyenne 3-4 classements d'ecart entre chaque joueur.C'est à dire 7 jolies contres....
0
2
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes