Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule A 2007/08 - Page 5

Mardi 06 Novembre 2007 12:53

salut robin ca c'est parce que t'es une charette à la table !!!!!!!
je rigole ca fait un moment qu'on s'est pas joué peut etre en deuxieme phase ca serait sympa.
shus.

Mardi 06 Novembre 2007 14:36

LANGON: 1: je ne pronostique pas sur mon match
LAGRUERE 1:

PERIGORD NOIR 1:
- CAM BORDEAUX 5: victoire du cam car il se pourait qu'ils renforcent,sinon si pas de renfort perigord noir

TT SARLADAIS 1: victoire de St loubes
- USL ST LOUBES 2:

ACSL ANDERNOS 2: victoire stade montois
- STADE MONTOIS 5:

Jeudi 08 Novembre 2007 18:32

alors vos pronos?

Samedi 10 Novembre 2007 20:47

victoire du perigord noir 13 à 07 sur une accrocheuse équipe du CAM, très bon match de tous nos joueurs, le maintien est assuré pour nous!! un très bon jeune au cam, le petit Cassin qui fera sans aucun doute un excellent joueur, peut être même un très grand...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 11 Novembre 2007 10:55

Defaite 20-0 de lagruere à langon. Rien à dire si ce n'est que la salle est trés difficile à jouer. Sinon Je suis contant pour le perigord noir qui mérite largement sont maintien en r3. De plus cette victoire nous arrange.J'espere que nous aussi nous alons nous maintenir.

Dimanche 11 Novembre 2007 12:06

merci gozygotry c'est sympa bon normalement vous devriez battre Sarlat donc maintien assuré pour vous aussi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 11 Novembre 2007 12:30

vu que tu passes par là gozy si tu pouvais répondre au mail que j'ai envoyé sur ta boite perso ça m'arrangerait
parce que sur la boite du club les mails me sont retournés
merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:00

Victoire de St Loubes a Sarlat ,18 a 2.Maintient assuré pour nous aussi. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 09:13

Citation de gozygotry :
Je dirai meme 20-0 pour langon car c'est vrai qu'il ya que des charettes dans cette poule, sauf langon biensur. Juste une question, si langon un est si fort que ca pourquoi ils sont en R3? il ne faut jamais sous estimer les adversaires car le sport n'est pas une science exacte et parfois des surprises peuvent avoir lieu. Dans tous les cas je suis sur que lagruere fera bien plus que 3 le week end prochain.Je parle pas de victoire ,ni de nul mais je pense qu'il y aura plus que 3.Il me tarde de venir chez vous le week end prochain.

tu as eu raison 20-0 bravo pour ton prono! plus serieusement bonne chance à vous pour le maintien...

Lundi 12 Novembre 2007 10:11

Il faut etre réaliste quand au 20-0. Votre plus faible joueur avait 150 pts de plus que notre plus fort. Le score est donc normal et il n'y a rien de glorieux de votre part. De plus c'est difficile de jouer dans une patinoire car le parquet est vraiment trés spécial chez vous. Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger. De toutes facon cela ne viens pas que de la salle car vous étiez supérieur à nous. Je suis juste décu car personne chez nous n'a réélement jouer à sont niveau samedi. Pour nous l'objectif est depuis le debut est de se maintenir et esperons que nous y arriverons.
A noter la grande sportivitée de Farkas qui s'encourage sur les coins de table et les filets et qui ne respecte pas toujours le réglement. Mais bon pas de polémique inutile le match est passé nous avons pris une branlée et il faut tout simplement le reconnaitre on a mal jouer ca arrive esperons que nous feront mieux sur sarlat et sur le sade montois pour espere finir dans la 1ere partie de la poule.
Merde à vous en R2

Lundi 12 Novembre 2007 12:23

J'avoue qu'avec kalonji on s'était bien planté sur le pronostic de langon-lagruere ......................lol
Émoticône
zoltan ce n'est pas toute l'équipe et pour ma part je joue sans picot donc les prétextes sont à timorer. A par ca désolé pour le resto on aurais pas pu trouver pire.
gazygotry serait t'il possible de me faire parvenir les vidéos que vs avez filmées pendant le match ca peut etre intéressant??????
bonne chance à vous pour le maintient je pense que iora pas de problème vous devriez gagner sarlat sans problème avec cette equipe.
shus

Lundi 12 Novembre 2007 13:25

les videos je ne les ai pas encore il faut que je recupére le camescope pour les récupérer. Sinon c'est clair que le resto était pas top mais bon c'est quand meme sympa de votre part d'avoir fait les démarches pour que l'on mange avec vous. Des que je les ai je te les passe bon vent pour la r2

Lundi 12 Novembre 2007 13:31

merci c'est sympa de ta part.

Lundi 12 Novembre 2007 16:19

Citation de gozygotry :
Il faut etre réaliste quand au 20-0. Votre plus faible joueur avait 150 pts de plus que notre plus fort. Le score est donc normal et il n'y a rien de glorieux de votre part. De plus c'est difficile de jouer dans une patinoire car le parquet est vraiment trés spécial chez vous. Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger. De toutes facon cela ne viens pas que de la salle car vous étiez supérieur à nous. Je suis juste décu car personne chez nous n'a réélement jouer à sont niveau samedi. Pour nous l'objectif est depuis le debut est de se maintenir et esperons que nous y arriverons.
A noter la grande sportivitée de Farkas qui s'encourage sur les coins de table et les filets et qui ne respecte pas toujours le réglement. Mais bon pas de polémique inutile le match est passé nous avons pris une branlée et il faut tout simplement le reconnaitre on a mal jouer ca arrive esperons que nous feront mieux sur sarlat et sur le sade montois pour espere finir dans la 1ere partie de la poule.
Merde à vous en R2


gozy ote moi d'un doute
vu que je n'ai jamais joué à Langon ça glisse plus que dans votre salle des fetes ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 12 Novembre 2007 16:23

Moué, ayant joué dans les 2 salles, je me demande si je prefere le carrelage de lagruere ou la salle toute pourrie de Langon (désolé jodyRire )...
Quant à la sportivité de Zoltan, ca ne surprendra pas grand monde a mon avis de savoir qu'il est ... etrange dirons-nous Content

Lundi 12 Novembre 2007 17:22

salle toute pourrie de langon... les perdants disent tous ça. Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 18:04

cette branlé qu'on a prit.mdr.c la première que je prend comme ca.c 'est vrai que la salle de langon est très particulière.mais un bon sportif doit s'avoir s'adapter a toute salle...
bon maintenant objectif sarlat:victoire.on a pas le choix!!!!
bonne chance a langon pour la r2.et c vrai que vous jouer tous vaux classement du moins derrière après devant je c pas.

Mercredi 14 Novembre 2007 16:50

Citation de gozygotry :
Je comprend mieux pourquoi tout le monde jouent avec des picots car ca aide quand on ne peut pas prendre des appuis pour bouger.

C' est connu les défenseurs ne bougent pas autant que les attaquants...
Citation de gozygotry :
A noter la grande sportivitée de Farkas qui s'encourage sur les coins de table et les filets et qui ne respecte pas toujours le réglement.

Dans tout les clubs il y a malheuresement des joueurs comme ça ou qui hurle à tout les points, c ' est vrai c' est pas une excuse mais...

Citation de gozygotry :
Merde à vous en R2

Merci. Espérons que notre 2 vous rencontre en deuxième phase...

Lundi 19 Novembre 2007 14:16

journée 6 ce we: encore quelques enjeux notament pour la seconde place de relégation... à vos pronos
TTPN-Andernos:
Lagruere-Sarlat:
Cam-Langon:
Stade Montois-St Loubès:

bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 20 Novembre 2007 11:09

d'apres moi :
TTPN Anernos 11 9 pour andernos
lagruere sarlat 16 4 pour lagruere
cam langon 15 5 pour langon
stade montois dt loubes 10 10
bopnne chance a tous !!!!!!!
0
2
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes