Lundi 17 Septembre 2007 22:41
toutenforce tu n'es qu'un pauvre type de réagir comme ca.Xavier a participé au championat de france cet été donc je pense pas que ce soit une brele en velo. Je pensait pas qu'a ton age on pouvait avoir une réaction aussi stupide. Enfin les blerau ca existe. je te souhaite pas que qui lui es arrivait mais moi qui l'ai vu si ca t'arivait je pense que tu partirais vite courir dans les jupes à ta maman.Fracture de la machoire, nez cassé dents cassées lange coupée... Alors reprend toi gros nase. Je sais pas dans quel club tu joue mais heureusement que c'est pas dans le miens,en tout cas tu es simplement un ignorant de la vie et des gas comme toi méritent pas de venir parler ici, surtout pour déblatérer des conneries pareilles.Mardi 18 Septembre 2007 10:58
Toutenforce, nous ne savons pas qui tu es, mais tu décridibilise totalement ton club, enfin celui auquel tu disais appartenir l'année derniere, quand tu t'es embrouillé tout seul, avec le tolzac, et là, tu continue.Y'a un temps pour rire, et un temps pour etre serieux, et je pense que l'annonce de gozygotry n'est pas tres drole, meme si je ne connais pas le joueur en question.Mercredi 19 Septembre 2007 13:30
je viens de lire la nouvelleSamedi 22 Septembre 2007 10:44
Samedi 22 Septembre 2007 21:34
ok merci pour l'info je viens de la voir que maintenant mais bon c'est sympa de l'avoir laissée je sais que vs avez gagné 11 à 9 ( info sudouest ) ça à u l'air d'être dur comme match non? bonne équipe lagruère? pour info nous avons gagné 14 à 6sur sarlat mais il avait une équipe relativement faible.. bon courage à tous pour la suite et bons matchsDimanche 23 Septembre 2007 10:25
Effectivement victoire de st loubes sur nos terres 11-9. Lagruere était composée de 55-60-65 et derriere 60-65-65. On a presque réussi un match parfait malheureusement le picot de Lolopicot m'a été fatal j'ai compris comment le jouer dans le dernier set c'est un peu tard. Notre manque d'entraineent en double a pesé lourd dans la ballance. Je regrette d'avoir rien fait devant , le nul était mérité. En tous cas super état d'esprit sur ce match malgrés le résultats serré.Dimanche 23 Septembre 2007 16:59
c'est bien la poule va être homogène ça promet des beaux matchs en perspective c'est cool bon dimanche à tousDimanche 23 Septembre 2007 21:26
a gozygotry pour son fair play et sa bonne humeur.(ainsi qu a toute l equipe de Lagruere )
Lundi 24 Septembre 2007 19:53
Dommage pour lagruere avec leur joueur blessé ils auraient pu faire une belle performance.Je pense que le maintien s annonce dur pour vous. En tout cas sa fait plaisir à zoltan de vous avoir dans la pouleLundi 24 Septembre 2007 21:43
Salute kalonji comment va !?!Mardi 25 Septembre 2007 10:02
Je pense qu'il faut pas nous enterrer trop vite car la phase est encore longue. le maintien se jourat jusqu'au dernier point du dernier match dans cette poule. Esperont le retour de xavier le plus vite possible mais il est encore absent un petit moment.En tous cas on vas tout faire pour se maintenir.Mardi 25 Septembre 2007 12:16
quelqu'un connait il les compos de mt de marsan et du cam?Vendredi 28 Septembre 2007 09:02
Pas trop de mouvements ici, titou c'est quoi la compo chez vous? car c'est bien beau de demander celle des autres mais donne la tienneSamedi 29 Septembre 2007 20:21
50-55-60-60-60-65 suffisait de demander
c'est vrai pas trop de mouvement c'est dommage ...
Samedi 29 Septembre 2007 20:22
70 pardon pour le joueur 6
Mercredi 03 Octobre 2007 09:08
une équipe comme ça avec lagruère ça ne passe pas... enfin normalementMercredi 03 Octobre 2007 10:12
Merci jerem mais tu sais en ce moment on est diminué par l'absence de xavier et le fait de jouer le dimanche aprem comme à andernos ou au cam n'arrange rien car boubou avec sont travail ne peu se libérer des week ends complet et il avait déja prévenu pour les dates donc la ca coince un peu.Mais bon on fera avec l'équipe qu'on aura ,à gros coeur rien d'impossible. On fera du mieu possible.Mercredi 03 Octobre 2007 15:53
pour jerem47, je suis surpris concernant ton pronostic notamment dans la mesure où nous présentons avec Lagruere des compositions d'équipe sensiblement identiques, perso j'ai du mal à faire un pronostic je pencherai même vers un résultat nulSamedi 06 Octobre 2007 22:04
Cet apres midi,Saint Loubes 2 a battu une sympathique equipe du CAM bx 5 ,15 a 5
Dimanche 07 Octobre 2007 10:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes