Mardi 04 Septembre 2007 22:26
Bonjour à tous,Mercredi 05 Septembre 2007 00:32
Juste une remarque à propos de Japsko : tu peux communiquer en français avec eux, pas besoin de les contacter en anglais.
Mercredi 05 Septembre 2007 06:53
J'ai vu ça chez Misterping aussi!Mercredi 05 Septembre 2007 10:20
J'ai déja fait cet essai. Je jouais avant avec un 729 FX en 2mm sur le CD. J'ai essayé à un moment de jouer avec 2 softs, dont un 802-40 sur le CD. J'ai pris un 2.2mm. Je joue principalement à plat et je galère en top CD. C'est probablement le soft le plus proche d'un BS, mais en rotasses, cela reste très largement inférieur, surtout face à un 729 FX. Il te faudrait réadapter totalement ta gestuelle, la transition ne serait pas ,automatique...Mercredi 05 Septembre 2007 10:40
Le pistol du Dr Neubauer est aussi pas mal je pense pour le jeu que tu veux pratiquer, même si la mousse est très tendre.Mercredi 05 Septembre 2007 10:46
Ou le Banco Impact Energy.Jeudi 06 Septembre 2007 21:08
J'ai passé commande d'un 802-40 collé sur une mousse 1,5mm bleue dure de Freindship chez Misterping.Vendredi 07 Septembre 2007 10:05
Comme tu expliques ton jeu en début de forum, je pense que tu vas faire une erreur en mettant un soft dans ton cd même si tes frappes gagneront peut être en éfficacité ou en "surprises" .Tu vas perdre tout le côté positif de variation de ce que tu as expliqué ci dessus , à savoir , les services à effets ou balles fortement taillées . Les joueurs que je rencontres ayant +- ton classement (c2 à b4 ) avec Pl dans le revers (principalement bamboo, boomerang, razor, piranha ) les plus dangereux sont pour moi ceux qui ont dans le cd des plaques très adhérantes avec un max d'effets en service frottés ou coupés et beaucoup de contrôle en bloc et frappe (evidement souvent déjà sur un bois défense ou all !) leur permettant la plus grande variation entre leur lisse et leur mousse !Vendredi 07 Septembre 2007 10:08
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de retour sur le forum sur le domination .Vendredi 07 Septembre 2007 10:13
Quand je relis tes indications , une autre alternative est un friendship 804 comme j'avais monté sur mon revers un moment sur une mousse bleue de 729 en 2.0 .Avec je pouvais frapper sur quasi toutes balles coupées , le plus suprenant était en fait d'oser tellement on est supris de voir comme cela passe ! le bloc est très facile et tu contrôles tous les effets adverses au service .Comme il est légérement adhérant tu peux quand même imprimer un peu d'effet en coupe .Vendredi 07 Septembre 2007 12:27
une petite question je joue avec un raystorm et je me demande quel est le plus rapide entre le raystorm et le 802-40Vendredi 07 Septembre 2007 12:51
Faite attention au bois sur lequel vous voulez le mettre car la taille du 802-40 est parfois juste.Vendredi 07 Septembre 2007 13:20
Je vois pas ou peut être la comparaison rien que dans le titre !
Vendredi 07 Septembre 2007 16:01
Je pense aussi que c'est une erreur de faire cet essai. J'ai essayé un soft (tornado) sur le revers pour les mêmes raisons que toi. J'ai le super bloc en coup droit et le slice 40 en revers(puis mark V puis maintenant le 729fx bleu) et je frappe avec mon revers et je joue beaucoup sur les variations d'effet.Vendredi 07 Septembre 2007 16:15
J'ai aussi fait cet essai sans franchement être convaincu.Vendredi 07 Septembre 2007 19:37
On verra bien. Si ce n'est pas prometteur je reviendrai vite au 729FX.Vendredi 07 Septembre 2007 19:45
Ca ne marchera que si je suis très offensif avec le soft.Vendredi 07 Septembre 2007 19:51
Je pense que tu vas vite y revenir mais un essai n'engage à rien .Difficile de quitter un 729fx !!
Samedi 15 Septembre 2007 09:04
J'ai reçu le 802-40 collé sur la mousse bleue 1,5mm de Friendship.Samedi 15 Septembre 2007 12:44
Tu vas déjà l'essayer ce week end en 1er match de championnat ou être plus prudent et attendre les entrainements ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements