Après mes matchs de championnat ce samedi, j'ai quand même tapé un peu la balle avec le 802-40 pour voir ce que ça donne.
Les premiers échanges sont encourageants.
Impossible, pour le moment, de topspinner car la balle plonge dans le filet.
Au service, je mets moins de jus qu'avec le 729FX, mais pas mal quand même.
En demi-volée, malgré la plus grande vitesse, j'ai le sentiment d'avoir plus de contrôle.
En bloc, je dois rester attentif car j'ai tendance à trop fermer, mais les blocs sont nettement plus rapides et efficaces qu'avec le 729FX.
En poussette, la balle est coupée, mois qu'avec le 729FX, mais j'ai aussi le sentiment d'avoir plus de contrôle et que ma poussette est plus tranchante.
J'ai pas eu trop l'occasion de frapper, mais je pense que ce sera plus rapide et efficace qu'avec le 729FX.
Je ne sais pas si j'étais trop confiant, mais j'avais un peu tendance à vouloir frapper sur tout.
Comme c'est une des bases de mon jeu, j'ai l'impression que c'est sur point, qu'après réglage, j'ai le plus à gagner, avec le bloc.
Mardi, je m'entraine avec et on verra comment ça évolue...
Les blocs sont gênants avec le 802-40 par rapport aux blocs d'un backside. L'adversaire met souvent le deuxième bloc dans le filet.
Mais il parrait que par rapport à d'autres softs, il n'est pas le plus gênant.
Les blocs sont gênants avec le 802-40 par rapport aux blocs d'un backside. L'adversaire met souvent le deuxième bloc dans le filet.
Mais il parrait que par rapport à d'autres softs, il n'est pas le plus gênant.
je confirme, il est tres peu gênant mais bon on peut faire pas mal de trucs avec