moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique
je suis pas un fegnant comme certains ici
cool le dessin technique ! je suis ingenieur en genie civil
et moi en dut genie mecanique et productique
pas mal a 17ans!!!
ça on me le dit tout le temps
je laisse les gens me flatter j'aime ça pis je leur dit que je suis de la fin d'année que j'ai jamais redoublé et que j'ai jamais sauté de classe
je vais sur mes 18 ans en novembre
moi la rentrée c'etait aujourd'hui ce matin et cet aprèm j'ai commencé direct par 4h de cours de dessin technique
Moi c'est idem jsui en bts C.I.M ( conception informatisée en microtechniques) et j'espère franchement que je vais pas avoir cour le jour de ma rentré !!!
possible
moi honnetement je m'y attendais pas du tout a ce que j'ai cours
Moi c'est idem jsui en bts C.I.M ( conception informatisée en microtechniques) et j'espère franchement que je vais pas avoir cour le jour de ma rentré !!!
possible
moi honnetement je m'y attendais pas du tout a ce que j'ai cours
pas mal a 17ans!!!
ça on me le dit tout le temps
je laisse les gens me flatter j'aime ça pis je leur dit que je suis de la fin d'année que j'ai jamais redoublé et que j'ai jamais sauté de classe
je vais sur mes 18 ans en novembre
Tiens moi aussi je vais sur mes 18 ans en novembre
Et je viens de voir que j'avais posté en 2007 pour la 1ère rentrée de mon fils qui demain rentre en CE2. Que le temps passe vite...
M'en parle pas, j'en suis à ma 12ème rentrée en tant que prof et je n'ai pas vu le temps passer ! C'est pareil pour mes enfants qui petit à petit se dirigent vers le collège...
Ce sont des moments supers sympas à vivre et dont on garde souvent des souvenirs longtemps après.