Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 faster ? - Page 2

Mardi 04 Septembre 2007 14:13

Citation de kiss cool :
Le focus (je sais plus quel numéro par contre) à l'air d'être vraiment rapide pour un chinois, tu peux p-e regarder ds cette direction

C'est le focus 1 (mousse verdâtre). C'est vrai que ça pourrait te convenir Yacine. C'est très adhérent (pas collant), très dynamique et rapide pour du chinois. La qualité est top.
J'en possède un avec lequel j'ai très peu joué si tu es intéressé (MP)

Mardi 04 Septembre 2007 14:13

Citation de kiss cool :
Le focus (je sais plus quel numéro par contre) à l'air d'être vraiment rapide pour un chinois, tu peux p-e regarder ds cette direction

C'est le focus 1 (mousse verdâtre). C'est vrai que ça pourrait te convenir Yacine. C'est très adhérent (pas collant), très dynamique et rapide pour du chinois. La qualité est top.
J'en possède un avec lequel j'ai très peu joué si tu es intéressé (MP)

Mardi 04 Septembre 2007 14:59

quel est la dureté de ton focus ? car moi j'ai essayé le focus 3 et sa manque de dynamisme mousse molle et trop amortissante je trouve

Mardi 04 Septembre 2007 15:10

apres vérification des valeurs friendship ; il semble que le 1 soit le plus lent des 3 focus!!!!!!!!

Mardi 04 Septembre 2007 15:34

Bizarre, moi j'ai trouvé le Focus 1 bien rapide... Dureté : un bon 42°

Jeudi 06 Septembre 2007 23:51

Citation de Derf59 :
Une question simple pour commencer yacine, pourquoi est ce que tu veux changer de plaques ? Question de prix ou de sensations ? Qu'est ce que tu attends de tes nouvelles plaques (vitesse, controle, ..., ???)

Ceci afin que l'on te conseille mieux.

Les plaques chinoises sont le plus souvent, sans colle, nettement moins rapides que leurs homologues européennes.

Je vais pas mentir c'ets le prix , surtout que j'ai lu que les plaques chinoises durent plus longtemps .. pcq bon 60 euro a débourser tout les 6 moi , sa rend pas le sourire a moman Content
Mais bon je vais reprendre 2 neos parce que bon .. voila merci pour tout quand même Content
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements