Vendredi 31 Août 2007 12:35
La question peut paraitre peu originale quoique ?Vendredi 31 Août 2007 12:36
Le Dr Evil correspond pas mal à ça.Vendredi 31 Août 2007 13:33
Vendredi 31 Août 2007 13:37
Vendredi 31 Août 2007 13:39
Francis que feras-tu si un jour tous les picots sont interdits ?Vendredi 31 Août 2007 13:41
Mais je ne pense pas que ça arrivera un jour, notamment pour les picots courts, on trouve trop de softs à haut niveau (en féminine par exemple).
Vendredi 31 Août 2007 13:45
Mais je ne pense pas que ça arrivera un jour, notamment pour les picots courts, on trouve trop de softs à haut niveau (en féminine par exemple).
Vendredi 31 Août 2007 13:47
Eh bien tu as ma réponse, et quoi qu'on puisse en penser, elle est sérieuse.
Vendredi 31 Août 2007 13:48
Tu n'as jamais joué avec 2 BS ? Tu ne trouves jamais ton jeu limité ?Vendredi 31 Août 2007 13:54
Vendredi 31 Août 2007 14:00
Bon et bien si tu prends + de plaisir comme ça c'est le plus important !Vendredi 31 Août 2007 14:01
Et puis le plaisir du gros cachou avec un picot, c'est énorme !!!
Vendredi 31 Août 2007 14:03
Bien sec c'est vrai que ça part à la vitesse du son
Vendredi 31 Août 2007 14:14
La preuve en images :
Vendredi 31 Août 2007 14:44
Quel manque de respect pour Reisman.
Vendredi 31 Août 2007 14:45
En tout cas, les 2 joueurs ont l'air aussi surpris l'un que l'autre.
Vendredi 31 Août 2007 15:42
meme au ralenti on voit peu la balle!
Vendredi 31 Août 2007 17:59
Vendredi 31 Août 2007 18:06
On sait pas si il sera autorisé l'année prochaine, et je préfère perso attendre qu'ils trouvent un bon pl d'attaque ...Vendredi 31 Août 2007 19:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements