Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative picots long et lisse - Page 2

Vendredi 31 Août 2007 19:09

Citation de rubber :
Citation de FJAUBE :
La question peut paraitre peu originale quoique ?
Quelle alternative aux picots longs et lisses ?
Outre les caractéristiques connues de ces picots : Beaucoup d’inversion d’effets et peut sensible aux effets adverses……… Il une deux autres caractéristiques au moins aussi importante : balles aux effets imprévisibles, très lent et peu de joueurs habitué à jouer ces picots car ils sont rares.
Dans mon équipe les gens sont tellement à s’entrainer avec moi que lorsqu’il rencontre un picot genre Inferno super block ou autres, ils ne sont plus vraiment gênés.
Donc pour tout ceux, dont généralement, le revers et le retour de service sont leurs points faibles quelle alternative.
L’idéal serait de trouver un revêtement Anti Top, un soft lisse, ou un mi long lisse aux effets imprévisibles, très lents et rares. (que l’IFTT aurait oublié d’interdire)

Pourquoi pas le friction d'hallmark ?


Pour la transition, oui. Pour plus tard, à mon avis, il ne sera pas homologué (trop lisse et traitement "bizarre"Clin d'oeil.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 31 Août 2007 19:12

Citation de Francis :
La preuve en images :



Émoticône


Devrait poser les lunettes de soleil, Reisman...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 17 Juin 2009 00:36

je remonte le sujet pour une question un peu H.S....quelles fédérations n'appliquent pas l'interdiction des lisses?

en tout cas, la vidéo du dessus est sympa...Content
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements