Pré-régionale 28 saison 2007-2008 - Page 7

Jeudi 24 Janvier 2008 15:01

Citation de kev55 :
Journée n°14 :

Broué 1 - Châteaudun 2

Bonneval 1 - Luisant 4

Thymerais 2 - Nogent le Rotrou 1

Yèvres 2 - Barjouville 2

Yes on joue à domicile. Galette des rois peut-être. Émoticône
Beau duel en perspective entre Yèvres et Barjouville. Pourquoi pas 10-10 !!!

Salut,

Je suis le petit pousset de l'équipe de PR de Yèvres, je vois que gallardo 28 nous annonce perdant Émoticône

Sur le papier c'est tendu, et le 10-10 sera a mon avis pas loin de la réalité...en plus c'est monnaie courante apparement les matchs nuls dans cette poule...on verra...

Jeudi 24 Janvier 2008 15:45

ya rien de mechant ds mon pronostic!Rire seulement si Barjouville joue vraiment leur classement (ce qui n'a pa été le cas a la premiere journé) ca risque d'etre dur. Avec un 40 et 3 50 ca joue assez fort meme si je considere que yevres a aussi une belle ekipe. Au fait vous jouez la monté ou pas du tt?

Jeudi 24 Janvier 2008 16:10

Moi suis de Barjouville et on ne joue pas la montée, juste le maintien. On ne pourra à priori pas etre au complet pour chaque journée. Moi suis malade pour la rencontre contre Yevres! Pleurer Bonne chance à tous et surtout à Barjouville!

Jeudi 24 Janvier 2008 16:54

Citation de gallardo28 :
bon jvé donner d pronostic ca va pe etre reveiller ce forum!! ou alors on fera un dialogue bonnevalo-bonnevalais!!

Broué - Chateaudun 11-09
Bonneval - Luisant 15-5
Thymerais - Nogent le rotrou 12-08
Yevres - Barjouville 08-12

Voila!! je voulais juste savoir s'il ya un représentant de chaque ekipe ds ce forum, quelles ekipes jouent reellement la monté?? Barjouville?? Thymerais??

hum...vous avez un recrue à 25 ou quoi ??!! Bonneval va peut-être gagner lais n'oublie pas que Luisant aime bien se déplacer à Bonneval...
Point à ne pas oublier : les inversions d'équipe restent possible...

Jeudi 24 Janvier 2008 17:25

Citation de gallardo28 :
bon jvé donner d pronostic ca va pe etre reveiller ce forum!! ou alors on fera un dialogue bonnevalo-bonnevalais!!

Broué - Chateaudun 11-09
Bonneval - Luisant 15-5
Thymerais - Nogent le rotrou 12-08
Yevres - Barjouville 08-12

Voila!! je voulais juste savoir s'il ya un représentant de chaque ekipe ds ce forum, quelles ekipes jouent reellement la monté?? Barjouville?? Thymerais??

gallardo28 veut abonner bonneval au 15-5. Voilà un bon prono !!!
Broué-Chateaudun: 09-11
Thymerais-Nogent 12-08
Yèvres-Barjouville 10-10 pourquoi pas abonner BarjouvilleRire
Bonneval-Luisant 13-07
Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...

Jeudi 24 Janvier 2008 17:38

Citation de flosim :
hum...vous avez un recrue à 25 ou quoi ??!! Bonneval va peut-être gagner lais n'oublie pas que Luisant aime bien se déplacer à Bonneval...
Point à ne pas oublier : les inversions d'équipe restent possible...

Oh la pression! Bonneval aime bien recevoir Luisant. Bon le dernier match n'a pas tourné en notre faveur, avec deux absents de poids...
je crois savoir ce que tu veux dire par inversion d'équipe si on se réfère à la R3. A voir...
Au fait tu savais pour notre recrue ? Émoticône mdr. pfff.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:01

Citation de gallardo28 :
ya rien de mechant ds mon pronostic!Rire seulement si Barjouville joue vraiment leur classement (ce qui n'a pa été le cas a la premiere journé) ca risque d'etre dur. Avec un 40 et 3 50 ca joue assez fort meme si je considere que yevres a aussi une belle ekipe. Au fait vous jouez la monté ou pas du tt?

Je sais qu'il y a rien de méchant, pas de soucis, le forum c fé pour taquiner et faire de l'intox...tiens en passant on a un 35 en renfort vendredi Émoticône
Il est vrai que barjouville a une belle équipe sur le papier et je suis d'accord ca va etre dur mais vu les stats de la première journée, j'ai de l'espoir...
En ce qui concerne la montée, c'est une bonne question tiens...je vais la poser a mes camarades vendredi et je vous redis Émoticône
En cas de défaite j'aurais pas besoin de poser la question remarque.

Jeudi 24 Janvier 2008 18:32

flosim, tu devrais savoir ke je suis tres chauvin!!!!!Rire Je pense qu'on va gagner (peut-être pas 15-5 on verra). Pour ce qui est de l'inversion d'équipe, ca serait vraiment bête de bloquer une équipe qui veut monter en mettant une équipe de régionale alors que votre PR ne veut pas monter. Après ce n'est que mon avis mais je pense que vous n'allez pas le faire.

On verra ca samedi matin de tres bonne heure.
Je constate au passage que le forum reprends vie, ca fais plaisir.

C'est vrai qu'un 10-10 entre yevres et barjouville serait un tres bon resultat kev, mais avec l'absence de nicomat ca semble compromis et je changerai bien mon prono en une victoire de yevres!!

Jeudi 24 Janvier 2008 18:44

Citation de gallardo28 :
flosim, tu devrais savoir ke je suis tres chauvin!!!!!Rire Je pense qu'on va gagner (peut-être pas 15-5 on verra). Pour ce qui est de l'inversion d'équipe, ca serait vraiment bête de bloquer une équipe qui veut monter en mettant une équipe de régionale alors que votre PR ne veut pas monter. Après ce n'est que mon avis mais je pense que vous n'allez pas le faire.

On verra ca samedi matin de tres bonne heure.
Je constate au passage que le forum reprends vie, ca fais plaisir.

C'est vrai qu'un 10-10 entre yevres et barjouville serait un tres bon resultat kev, mais avec l'absence de nicomat ca semble compromis et je changerai bien mon prono en une victoire de yevres!!

moué c'est vrai que vous êtes l'une des rares équipes de la poule (pr ne pas dire la seule) à vouloir jouer le dimanche matin, c'est à dire monter en régionale3 mais une montée au niveau supérieur se mérite à la table...donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...sachant qu'il y a 2 places...donc même avec 1 victoire une équipe peut monter.

Puis, connaissant les joueurs que vous allez rencontrer demain soir (ah ah surprise...!!!Mdr), ils ne se priveront pas de faire bonne figure face à vous (les favoris pour la montée), d'essayer de gagner le plus de matchs que possible et même de perfer si c'est possible...sachant que rien n'est acquis non plus pour le maintien...alors wait and see...!!!

Sinon, vraiment dômmage que ce match n'est pas lieu à Luisant...j'aime bien le coaching...
D'autant plus que mise à part Kev55, Steven (s'il joue à cette journée...) et toi même, je ne connais pas votre sympathique & ambitieux club.

En tout cas bon match et que le meilleur gagne. Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 18:47

Citation de kev55 :

Je suis pas très fort en prono mais faut se lancer. J'avais parié que Vlotinos n'irait pas au 5è set mardi, alors...

comment ca ? tu n'a pas été en cours sur Orléans cette semaine ?? Pas Bien!! LOL

Perso, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'assister à une rencontre de PRO B à Chartres (voir le niveau de jeu de Vlotinois notamment) mais mes études ne me le permettent pas...trop d'heures de cours...!!! Dur d'être étudiant n'est-ce pas Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 18:49

Citation de gallardo28 :
flosim, tu devrais savoir ke je suis tres chauvin!!!!!

au fait, "Gallardo" (il va falloir penser à changer ton pseudo ?!) ne fait plus parti de l'effectif du PSG et 2008 semble mieux leur réussir ??!! Pourvu que cela dure !!!

Jeudi 24 Janvier 2008 19:09

pour gallardo j'y est songé mais je cherche encore pour mon pseudo (ce coup ci je ne veux pas me tromper).

Pour demain soir je me doute bien que l'equipe de luisant va jouer au maximum et ne va rien lacher ce qui est de bon augure.

Pour ce qui est de notre club, il t'accueille les bras ouverts, meme si tu ve passer un soir n'hesite pas.

Je te donne rendez vous vendredi prochain ds votre salle pour le 3eme tour des indiv'. Bon courage pour dimanche matin.

Jeudi 24 Janvier 2008 19:32

Citation de gallardo28 :
pour gallardo j'y est songé mais je cherche encore pour mon pseudo (ce coup ci je ne veux pas me tromper).

Pour demain soir je me doute bien que l'equipe de luisant va jouer au maximum et ne va rien lacher ce qui est de bon augure.

Pour ce qui est de notre club, il t'accueille les bras ouverts, meme si tu ve passer un soir n'hesite pas.

Je te donne rendez vous vendredi prochain ds votre salle pour le 3eme tour des indiv'. Bon courage pour dimanche matin.

idem vous pouvez venir taper la balle vous voulez (cf. la dernière fois).

je ne sais pas si le 3ème tour du C.F aura lieu à Luisant mais cela m'irait bien (niveau proximité car cela ne garanti pas de bons résultats malheureusement) !!!!Émoticône

Merci bien pr tes encouragements. On va essayer de ramener un bon résultat de St Cyr en Val

Vendredi 25 Janvier 2008 13:40

Citation de flosim :
Citation de kev55 :

comment ca ? tu n'a pas été en cours sur Orléans cette semaine ?? Pas Bien!! LOL

Perso, j'aimerais bien avoir l'opportunité d'assister à une rencontre de PRO B à Chartres (voir le niveau de jeu de Vlotinois notamment) mais mes études ne me le permettent pas...trop d'heures de cours...!!! Dur d'être étudiant n'est-ce pas Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Tu sais quand tu n'as pas cours le mercredi matin faut en profiter. Je serais à Chartres lors de la prochaine journée à domicile c'est contre Argentan le 4 mars. Une rencontre à ne pas manquer!

Vendredi 25 Janvier 2008 13:42

Petite dynamisation de ce sujet sur cette fin de semaine c'est encourageant. Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 22:17

Mettez des résultats dès que vous en avez!!!

Samedi 26 Janvier 2008 00:30

En D1A, Chartres 7 - Cloyes 1 : 05-13

Samedi 26 Janvier 2008 01:41

Yèvres - Barjouville 14-6
Kev 55 et gallardo 28 vos pronos ont été faussés par une équipe de barjouville diminuée...

Samedi 26 Janvier 2008 11:06

tu peux donner les compos de chaque côté guibou stp et les résultats en A et B? et les autres résultqts de la poule?

Samedi 26 Janvier 2008 11:17

Bonneval1 - LACTT4 (compo : 55 55 65 75 80 80 car un 45 + un 55 blessés et un 65 absent) : 16-04. Malgré ce score l'équipe s'est parait-il pas trop mal défendue (nombreuses belles et une belle perf).
0
6
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes