Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open - Page 3

Dimanche 02 Septembre 2007 19:54

Citation de catlover :
Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :
p****tain Sharapova qui perd en jouant comme une quiche, faut qu'elle fasse quelque chose à l'entrainement et surtout pour son service. Si c'est l'épaule qui av pas, faut qu'elle prenne jusque 6 moisde break mais elle peut pas continuer comme ça à jouer 20ième mondiale.
Quand je pense que j'ai pris un abonnement 1 mois sur eurosport internet en partie pour suivre son parcours à l'us open !!! dégouté

C'est parce qu'elle avait mal à l'épaule qu'elle hurlait encore plus que d'habitude ? Franchement, je ne supporte plus ses cris et j'en suis venu à zapper quand elle joue. Si au moins elle était sympathique, mais elle a une telle suffisance...

Dans ce que tu viens d'écrir, la seule chose qui est objectif est qu'elle crie sur un court. pas plus que d'hab, juste comme d'hab.
Quand elle perd, elle reconnait le mérite de l'adversaire ce qui est plutot rare chez les joueuses suffisantes (mode ironique "on"Clin d'oeil.
Sinon bah apparemment sur eurosport ils diffusent la coupe du monde de rugby, je me rabattrai donc sur ça puisque visiblement niveau us open ils n'ont les droits que pour les matchs filles (je me suis fait vraiment rouler) !
Au mieux j'aurai la finale homme sur Canal+.

Je comprends ton désarroi car le tennis féminin, à part Hénin, je trouve ça plus qu'ennuyeux à regarder.
Tsonga résiste pas mal mais Nadal en 5 sets c'est très très chaud.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Septembre 2007 20:27

Tsonga perd le 1er set 7/6, espérons qu'il ait des ressources!

Dimanche 02 Septembre 2007 20:43

Bah là il vient de se faire breaker donc ça va être dur pour le 2e set

Dimanche 02 Septembre 2007 21:49

Quand tu perds un set après avoir eu des chances de break et en jouant bien et que tu repars avec un break contre toi, ça sent la fin contre Nadal et de fait, ce fut une boucherie par la suite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Septembre 2007 22:11

Donc plus de français à Flushing Meadows

Lundi 03 Septembre 2007 01:53

Il restait Bartoli contre Serena Williams, je ne connais pas le résultat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 01:55 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Septembre 2007 01:57

Finalement, elle a perdu 6/3 6/4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Septembre 2007 18:09

Justine en 1/4 suite à sa victoire 6-0 6-2 contre Safina.
En 1/4 ce sera plus dur contre Serena...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 03 Septembre 2007 22:54

Citation de catlover :
Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :
p****tain Sharapova qui perd en jouant comme une quiche, faut qu'elle fasse quelque chose à l'entrainement et surtout pour son service. Si c'est l'épaule qui av pas, faut qu'elle prenne jusque 6 moisde break mais elle peut pas continuer comme ça à jouer 20ième mondiale.
Quand je pense que j'ai pris un abonnement 1 mois sur eurosport internet en partie pour suivre son parcours à l'us open !!! dégouté

C'est parce qu'elle avait mal à l'épaule qu'elle hurlait encore plus que d'habitude ? Franchement, je ne supporte plus ses cris et j'en suis venu à zapper quand elle joue. Si au moins elle était sympathique, mais elle a une telle suffisance...

Dans ce que tu viens d'écrir, la seule chose qui est objectif est qu'elle crie sur un court. pas plus que d'hab, juste comme d'hab.
Quand elle perd, elle reconnait le mérite de l'adversaire ce qui est plutot rare chez les joueuses suffisantes (mode ironique "on"Clin d'oeil.
Sinon bah apparemment sur eurosport ils diffusent la coupe du monde de rugby, je me rabattrai donc sur ça puisque visiblement niveau us open ils n'ont les droits que pour les matchs filles (je me suis fait vraiment rouler) !
Au mieux j'aurai la finale homme sur Canal+.

D'après ce que j'ai lu et entendu, elle n'a pas spécialement bonne presse dans les vestiaires féminins... Quant à ses cris, franchement, tu ne trouves pas ça horripilant ? Je conviens que dans le genre les Williams n'arrivent pas loin derrière, mais je suis convaincu qu'avec cette intensité, ça perturbe également l'adversaire .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 03 Septembre 2007 23:00

Vénus Williams était impressionnante contre Ivanovic. Elle est revenue au top.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Septembre 2007 19:04

Citation de Gilles71 :

D'après ce que j'ai lu et entendu, elle n'a pas spécialement bonne presse dans les vestiaires féminins... Quant à ses cris, franchement, tu ne trouves pas ça horripilant ? Je conviens que dans le genre les Williams n'arrivent pas loin derrière, mais je suis convaincu qu'avec cette intensité, ça perturbe également l'adversaire .

1) les filles entre elles c'est de p*tes, d'ailleurs c'est pour ça qu'on les aime. donc ça veut rien dire. LA jalousie à l'intérieur même du clan russe a donné aussi du grain à moudre dans ce sens (Miskina en particulier), sans doute jalouse de son pognon (plus grosse fortune du sport féminin tous sports compris, merci les pubs et merci le physique). Niveau commentaire à l'inverse des Williams, elle ne s'est jamais réfugié dans des commentaires "j'ai joué à 5% de mes moyens", et a tjs été fair play dans la défaite. certaines files l'apprécient même si elle laisse une distance assez froide avec les autres personnes. En plus son physique imposant doit faire un peu peur quand elle te regarde en coin. De toute façon elle a déjà dit que c'était très difficile d'avoir des copines sur le circuit quand tu peux les jouer ensuite sur le court. NB : sa meilleure copine est Maria Kirilenko, un canon notoire du circuit (que je trouve encore mieux que MS cela dit en passant).
2) niveau cri je pense que les Williams sont au même niveau, dans un ton un peu différent (plus grave à cause des hormones). Mais comme elles jouent en pointillés on les voit moins donc on s'en plaint moins. Perso je les supporte (sans aimer particulièrement c'est sur) car je me concentre pas dessus ; quand tu pense à ça tu n'entends plus que ça en effet. J'aimais bien Seles comme joueuse aussi et ça criait bien (plus tonalité particulière). Elle aussi soit disant on l'aimait pas, en fait grosse jalousie car elle a super dominé uen époque et elle a inventé ce tennis avec 10 ans d'avance sur les autres.
Pour la perturbation j'ai souvent entendu les adversaires battues dire que sur le court avec la concentration, ça ne les dérangeait pas outre mesure. Bien sûr des nanas comme la pouf** de française retraitée NT gueueleront toujours ; perso jamais pu regarder un de ses matchs tellement elle m'insupportait.
3) évidemment on critique svt Shara pour ses pubs et ses tenues (encore un peu de jalousie), mais sportivement elle a un autre palmarès que Kournikova. Quand j'entends que des jeunes de l'est qui arrivent sur le circuit ont été inspirées par Maria, en particulier avec sa victoire à Wimbledon, je me dis qu'elle a une certaine légitimité.

Mardi 04 Septembre 2007 20:58

Nouvelle défaite prématurée dans un grand chelem juniors pour Jonathan Eysseric, pourtant annoncé comme le favori au titre de champion du monde juniors cette année et trop vite comparé à Nadal pour le fait qu'il soit gaucher et que Federer l'ai choisit pour s'entrainer cette été sur la terre battue...

Va falloir qu'il se reprenne le bonhomme, sachant que ses compatriotes ne brillent pas non plus (defaite de Piro au 2eme tour également malgrè son statut de tete de serie numero 7, absence de kevin Botti, et inzerillo qui se frotte au 2eme tour à la tete de serie numero 8).

Chez les filles pas de tete de serie, 2 francaises engagées, Ciolkowski eliminée et Chala joue actuellement son 2eme tour.

Mercredi 05 Septembre 2007 00:25

Moya lui est encore et toujours là, le plus vieux joueur du tableau se qualifie pour les 1/4 de finale qu'il jouera contre Djokovic ou Monaco

Mercredi 05 Septembre 2007 01:16

Citation de catlover :
Citation de Gilles71 :

1) les filles entre elles c'est de p*tes, d'ailleurs c'est pour ça qu'on les aime. donc ça veut rien dire. LA jalousie à l'intérieur même du clan russe a donné aussi du grain à moudre dans ce sens (Miskina en particulier), sans doute jalouse de son pognon (plus grosse fortune du sport féminin tous sports compris, merci les pubs et merci le physique). Niveau commentaire à l'inverse des Williams, elle ne s'est jamais réfugié dans des commentaires "j'ai joué à 5% de mes moyens", et a tjs été fair play dans la défaite. certaines files l'apprécient même si elle laisse une distance assez froide avec les autres personnes. En plus son physique imposant doit faire un peu peur quand elle te regarde en coin. De toute façon elle a déjà dit que c'était très difficile d'avoir des copines sur le circuit quand tu peux les jouer ensuite sur le court. NB : sa meilleure copine est Maria Kirilenko, un canon notoire du circuit (que je trouve encore mieux que MS cela dit en passant).
2) niveau cri je pense que les Williams sont au même niveau, dans un ton un peu différent (plus grave à cause des hormones). Mais comme elles jouent en pointillés on les voit moins donc on s'en plaint moins. Perso je les supporte (sans aimer particulièrement c'est sur) car je me concentre pas dessus ; quand tu pense à ça tu n'entends plus que ça en effet. J'aimais bien Seles comme joueuse aussi et ça criait bien (plus tonalité particulière). Elle aussi soit disant on l'aimait pas, en fait grosse jalousie car elle a super dominé uen époque et elle a inventé ce tennis avec 10 ans d'avance sur les autres.
Pour la perturbation j'ai souvent entendu les adversaires battues dire que sur le court avec la concentration, ça ne les dérangeait pas outre mesure. Bien sûr des nanas comme la pouf** de française retraitée NT gueueleront toujours ; perso jamais pu regarder un de ses matchs tellement elle m'insupportait.
3) évidemment on critique svt Shara pour ses pubs et ses tenues (encore un peu de jalousie), mais sportivement elle a un autre palmarès que Kournikova. Quand j'entends que des jeunes de l'est qui arrivent sur le circuit ont été inspirées par Maria, en particulier avec sa victoire à Wimbledon, je me dis qu'elle a une certaine légitimité.

Tu es fan de Sharapova et c'est tout à fait respectable. N'en demeure pas moins que si elle était éminemment sympathique lors de sa première victoire à Wimbledon, elle est avec
le temps devenue hautaine, c'est patent dans ses attitudes, et le volume de ses cris a augmenté d'autant, c'est une certitude selon moi, et je ne pense pas que ce soit involontaire. Les soeurs Williams ne sont pas plus agréables j'en conviens. Quant aux
vestiaires, elles sont vaches entre elles, c'est bien connu (surtout les russes parait-il...), n'en demeure pas moins que Sharapova semble faire une certaine unanimité contre elle: jalousie de ses résultats? peut-être...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 01:43 par Gilles71

Mercredi 05 Septembre 2007 06:52

7-6 6-1 pour Justine contre Serena! Justine prend vraiment l'ascendant sur le circuit!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 05 Septembre 2007 09:40

Goodbye Nadal ! Battu par son compatriote David Ferrer au terme de 4 manches disputées

Mercredi 05 Septembre 2007 13:03

Citation de kiss cool :
Goodbye Nadal ! Battu par son compatriote David Ferrer au terme de 4 manches disputées

L'est teigneux, le p'tit Ferrer...

Jeudi 06 Septembre 2007 01:25

Davydenko 1er qualifié pour les demi-finales, en battant l'allemand Haas en 3 sets nets et sans bavure

Jeudi 06 Septembre 2007 10:27

le grand federer aussi c'est qualifié cette nuit au depend de rodick assez facilement d'apres se que j'ai entendu a la radio se matin
il va encore survolé le tournoi et la saison
comme d'hab quoi!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 06 Septembre 2007 10:32

Federer pas aussi royal que d'habitude il a déjà perdu deux sets dans le tournoi. Davydenko peut le pousser dans ces derniers retranchements comme à Roland et que dire de Djokovic toujours en course qui l'a battu il y apeu de temps.

Enfin je suis pour le suspense moi.
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport