Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open - Page 2

Vendredi 31 Août 2007 10:35

S'il devait n'en rester qu'un, ce sera celui-là: en effet, au deuxième tour, seul Sébastien a réussi à ne pas être gros jean!
Malgré sa défaite contre Blake, Santoro a été ovationné. Clément a bataillé longtemps avant de céder face à Johansson ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 31 Août 2007 11:13

Y'a des défaites "logiques" mais d'autres bcp moins qui sont en plus récurrentes et qui énervent

Samedi 01 Septembre 2007 10:04

Bartoli encore, Bartoli toujours ...

Samedi 01 Septembre 2007 12:32

Moi, j'ai été surpris par Alizée Cornet que je n'avais jamais vu jouer, et j'ai été bluffé: soit elle a fait le match de sa vie contre Jankovic hier (3è mondiale quand même), soit je lui prédis un brillant avenir. Frappe puissante des deux côtés, déplacement, mental, elle me semble très performante et très complète et la plus prometteuse des jeunes françaises, bien qu'elle ait perdu, manifestement usée physiquement. Mais j'aime bien Bartoli quand même...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 12:34 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Septembre 2007 15:14

Chez les dames, Justine se promène pour le moment...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 01 Septembre 2007 19:19

Citation de kiss cool :
Y'a des défaites "logiques" mais d'autres bcp moins qui sont en plus récurrentes et qui énervent

Non gasquet, n'a pas perdu! Clin d'oeil

Samedi 01 Septembre 2007 19:20

Citation de robinos33 :
Citation de kiss cool :

Non gasquet, n'a pas perdu! Clin d'oeil

Si par abandon Clin d'oeil

Samedi 01 Septembre 2007 20:02

p****tain Sharapova qui perd en jouant comme une quiche, faut qu'elle fasse quelque chose à l'entrainement et surtout pour son service. Si c'est l'épaule qui av pas, faut qu'elle prenne jusque 6 moisde break mais elle peut pas continuer comme ça à jouer 20ième mondiale.
Quand je pense que j'ai pris un abonnement 1 mois sur eurosport internet en partie pour suivre son parcours à l'us open !!! dégouté

Samedi 01 Septembre 2007 20:21

Bravo a Bartoli Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Samedi 01 Septembre 2007 20:51

49 fautes directes et 12 doubles fautes ça résume le match de maria !

Samedi 01 Septembre 2007 22:15

Citation de catlover :
p****tain Sharapova qui perd en jouant comme une quiche, faut qu'elle fasse quelque chose à l'entrainement et surtout pour son service. Si c'est l'épaule qui av pas, faut qu'elle prenne jusque 6 moisde break mais elle peut pas continuer comme ça à jouer 20ième mondiale.
Quand je pense que j'ai pris un abonnement 1 mois sur eurosport internet en partie pour suivre son parcours à l'us open !!! dégouté

C'est parce qu'elle avait mal à l'épaule qu'elle hurlait encore plus que d'habitude ? Franchement, je ne supporte plus ses cris et j'en suis venu à zapper quand elle joue. Si au moins elle était sympathique, mais elle a une telle suffisance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 22:17 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Septembre 2007 22:39

En mecs c'est Federer gros favori et Roddick outsider. Je ne vois pas un autre joueur gagner.

1ère joueuse française Bartoli! Pas mal pour quelqu'un que beaucoup trouvaient trop grosse. Hénin grosse favorite évidemment chez les filles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 22:41 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Septembre 2007 10:51

Un ... has-been, l'Allemand qualifié pour le quatrième tour? Ne le dites surtout pas à Grosjean, vaincu 2/3!

Dimanche 02 Septembre 2007 11:38

Grosjean lui-même malheureusement un peu has-been.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Septembre 2007 11:39

Oui il est en fin de carrière..

Dimanche 02 Septembre 2007 11:50

Peut-être, kiss cool, mais à chaque fois qu'il lui faut aller au charbon, Sébastien Grosjean y va, en se sortant les tripes! Content

Dimanche 02 Septembre 2007 14:45

Au prix où il est payé c'est bien le minimum qu'il puisse faire!

Il n'est pas bien vieux pourtant Grosjean mais il n'a plus le niveau qui était le sien il y a 4/5 ans.

J'aime bien Tsonga, il a un beau potentiel je trouve. A suivre...

Dimanche 02 Septembre 2007 15:08

Contre Nadal ça risque d'être un beau match !

Dimanche 02 Septembre 2007 19:08

Citation de Gilles71 :
Citation de catlover :

C'est parce qu'elle avait mal à l'épaule qu'elle hurlait encore plus que d'habitude ? Franchement, je ne supporte plus ses cris et j'en suis venu à zapper quand elle joue. Si au moins elle était sympathique, mais elle a une telle suffisance...

Dans ce que tu viens d'écrir, la seule chose qui est objectif est qu'elle crie sur un court. pas plus que d'hab, juste comme d'hab.
Quand elle perd, elle reconnait le mérite de l'adversaire ce qui est plutot rare chez les joueuses suffisantes (mode ironique "on"Clin d'oeil.
Sinon bah apparemment sur eurosport ils diffusent la coupe du monde de rugby, je me rabattrai donc sur ça puisque visiblement niveau us open ils n'ont les droits que pour les matchs filles (je me suis fait vraiment rouler) !
Au mieux j'aurai la finale homme sur Canal+.

Dimanche 02 Septembre 2007 19:13

S Williams bat M Bartoli par 6/3 6/4
0
0
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport