Ils devraient demander a leurs adversaires leur recettes miracles
J'ai lu certains articles qui dénoncaient un retour du dopage assez fort....
ouais effectivement retour du dopage assez fort, mais je pense pas que Keita ait eu besoin de demander à ses adversaires leurs recettes...
Citation de kiss cool :
C'est vrai qu'en France on a une législation antidopage sévère, alors que dans d'autres pays...
peut-être que dans d'autres pays ils ont une législation moins sévère, toujours est-il que c'est pas parce qu'elle est stricte qu'il n'y a pas de dopés...
La législation anti-dopage est sans doute internationale, puisque venant de la Fédération Internationale d'Athlétisme, donc elle doit déjà être assez sévère, mais encore faut-il qu'elle soit appliquée partout.
Encore un complément alimentaire acheté sur internet... Mon Dieu que ces sportifs sont "naîfs"!
LOL
je pense surtout que sur se coup la il a pas ete malin!!!
ou c'est les autre qui sonbt plus malin que lui
de toute facon ils sont tous blinder de produits faut se faire une raison
athlé cyclisme sont des sport ou les savant fou des produits dopant on encore de beau jour
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
La législation anti-dopage est sans doute internationale, puisque venant de la Fédération Internationale d'Athlétisme, donc elle doit déjà être assez sévère, mais encore faut-il qu'elle soit appliquée partout.
Il me semble que c'est la fédération de chaque pays qui fait foi
Envoyer 54 athlètes pour ramener 2 médailles , un dopé ( sans parler des suspicions qui planent sur d'autres ) c'est franchement ridicule. Je crois que la fédé d'athlé devrait arrêter le gachis. Il y a d'autres sports qui méritent d'être plus médiatisés.
Envoyer 54 athlètes pour ramener 2 médailles , un dopé ( sans parler des suspicions qui planent sur d'autres ) c'est franchement ridicule. Je crois que la fédé d'athlé devrait arrêter le gachis. Il y a d'autres sports qui méritent d'être plus médiatisés.
Je suis d'accord mais il parait qu'on ne doit pas critiquer...
Pourquoi s'en priverait-on, puisque même le président et et le DTN le font ?
Je sais pas si tu as remarqué mais dès que je critique les français en sport je m'en prend plein la tronche
Je sais pas si tu as remarqué mais dès que je critique les français en sport je m'en prend plein la tronche
Ah le chauvinisme français c'est tout un roman mais là force est de constater que nos français en athlé sont nuls même en étant dopé. Vive le canoë kayak français il y a plus de médailles au moins.