Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnats du monde d'athlé: la bérésina pour les français ! - Page 2

Jeudi 30 Août 2007 15:24

Enorme concours du saut à la longueur . Après le cinquième saut:

- 1er, Saladino PAN avec 8m46

Un saut plus tard, Howe ITA (non médaillé à ce moment-là) 1er avec ... 8m47 mais ... il restait un essai à Saladino qui réussit, AU PLUS FORT DE LA PRESSION, à s'envoler à ... 8m57 !!! Héroïques ... Saladino et Howe !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Août 2007 15:27

Remarquable doublé 100-200 de l'Américain Tyson Guay qui avale le 200 en ... 19s75 !

Jeudi 30 Août 2007 15:34

Les relais américains et jamaïcains vont faire mal sur le 4*100 !!!

Jeudi 30 Août 2007 15:36

J'me régale aussi, ToutEnContrôle, avec toutefois une pointe de regret: ne pas avoir pu voir le saut à ... 4m70 de Boslak, saut qui à valu à notre Française de prendre une très belle ... cinquième place . Content

Jeudi 30 Août 2007 15:54

Citation de ToutEnContrôle :
Les français manquent de chance et certains ne terminent pas si loin (Arron, Tahri...).

Le 10 000m de Bekele et le sauteur Saladino ou même le marteau féminin (qui s'est joué à 2cm)... QUE DE BEAUX MOMENTS D'ATHLÉTHISME !!! (et que d'aigris qui dénigrent ces championnats)

Dénigre non pas pour ma part, mais 0 médaille pour la France c'est dûr..

Jeudi 30 Août 2007 15:55

Citation de bible :
Remarquable doublé 100-200 de l'Américain Tyson Guay qui avale le 200 en ... 19s75 !

Ca s'écrit "Gay" Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2007 16:08

"Gay", oui, kiss cool , mais pas plus exubérant que ça , le Tyson !
Ce qu'il a prouvé ? Qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que tous les autres sprinteurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 16:08 par bible

Jeudi 30 Août 2007 16:08

Ils les a mit KO

Jeudi 30 Août 2007 16:18

Oui, rico28, KO et ce en un ... seul crochet ! Par Osaka !

Jeudi 30 Août 2007 16:30

Citation de bible :

Je sais pas cmt tu fais pour trouver autant de jeux de mots, respect Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 16:34

Citation de bible :
2 ... cm d'écart entre Heidler (Ger, 74m76, or) et Moréno (Cub, 74m74, argent) au marteau !
Montebrun 9ème !

elle a fini 8e et non 9

Jeudi 30 Août 2007 17:05

Citation de kiss cool :
Citation de bible :

Je sais pas cmt tu fais pour trouver autant de jeux de mots, respect Émoticône

Il a fait l'école du rire en car-à-Vannes... Content

Jeudi 30 Août 2007 23:21

euh................ non la france est a son niveau pourquoi ? un debat mdr

structuere de merde, sélectionneur a deux balles, aucune aide de formation, salaire minable pour les sportifs, entraineur sous payé, ect...... bref la liste est longue.
Et on s'etonne des resultats francais, moi non.
meme au niveau du foot nos joueurs degagent, les clubs doivent prendre des retraités pour joué.

Jeudi 30 Août 2007 23:47

Citation de calvin :
euh................ non la france est a son niveau pourquoi ? un debat mdr

structuere de merde, sélectionneur a deux balles, aucune aide de formation, salaire minable pour les sportifs, entraineur sous payé, ect...... bref la liste est longue.
Et on s'etonne des resultats francais, moi non.
meme au niveau du foot nos joueurs degagent, les clubs doivent prendre des retraités pour joué.

Moi qd je critique je me fais allumer, mais bon des pays comme Panama ou Chypre réussissent mieux......

Vendredi 31 Août 2007 08:23

Généralement, en sport, on ne retient que les médailles.
Donc, oui, Chypre est mieux classée que la France, mais qualitativement et quantativement, la France est quand même devant.

Il suffit d'avoir une médaille, et on est quand même devant des pays qui ont placé plusieurs finalistes mais qui n'ont pas eu de médaille.

Bon, il reste qui, là? le relais filles, Mesnil à la perche. Je n'y crois pas trop, mais bon...C'est une discipline tellemnt aléatoire.

Vendredi 31 Août 2007 09:31

Croisons les doigts, Zouzou: ça peut finir par ... marcher pour notre délégation avec ... Johann DINIZ! Content

En attendant, on assiste à de bien belles épreuves quand même ...

Vendredi 31 Août 2007 10:06

certes nous sommes devant certaines nations
ce que je voulais dire c'est que pour un pays comme la france qui aimerai joué les premiers role il y a des trucs a revisé et l'etat actuel des fédes, des ligues , des comités et des clubs qui sont plus confronté a un mode de consommation et qui peuvent offrir que ca d'ailleurs.
Car la france a pas de politique de releve au niveaux sportif il ont une dixaine d'athletes balaises et plus rien , je dirai meme que les politiques pensent que le sport est un loisirsRire.
je sait je suis trop critique mais bon ca commence a me gavé de travaillé avec des cagots cassé et des bouts de ficelles mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 10:08 par calvin

Vendredi 31 Août 2007 10:24

Un rapide saut sur "L'Equipe TV" m'informe qu'avec 1m94, Mélanie Skotnik se qualifie pour la finale à seize. Du saut en hauteur. Bravo à elle!

Vendredi 31 Août 2007 12:56

Et dire que la fédé d'athlétisme a 37 entraineurs nationaux détachés par le ministère jeunesse et sports alors qu'au ping, il me semble que nous n'en avons que 3
OM FOREVER

Vendredi 31 Août 2007 13:33

Citation de Teteg :
Et dire que la fédé d'athlétisme a 37 entraineurs nationaux détachés par le ministère jeunesse et sports alors qu'au ping, il me semble que nous n'en avons que 3

Peut-être, mais combien y a t-il de disciplines différentes en athlé? Émoticône

Ceci explique sûrement cela!
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport