Jeudi 30 Août 2007 15:30
Tiens, tant que tu es là misterping...
Jeudi 30 Août 2007 15:36
Personnelement, je préfère la bleu-noir mais en commandant chez Friendship, j'ai souvent la bleu schtroumph... et là, je viens de recevoir la bleu foncé avec laquelle j'ai déjà joué et pas vu la différence d'avec la bleu noir...Jeudi 30 Août 2007 16:03
Jeudi 30 Août 2007 16:56
Jeudi 30 Août 2007 21:10
bizarre, bon j'ai a tout hasard redémarré le serveur.
Jeudi 30 Août 2007 21:15

Jeudi 30 Août 2007 21:44
D'accord. Pour une qualité à peu près semblable ?Jeudi 30 Août 2007 22:57
Mes 2 Dr Evil commandés mardi sont arrivés aujourd'hui.
Vendredi 31 Août 2007 10:25
2 Dr Evil commandés chez Misterping (en rouge)Vendredi 31 Août 2007 18:33
Vendredi 31 Août 2007 19:46
Vendredi 31 Août 2007 19:53
et pour le docteur evilJeudi 06 Septembre 2007 11:25
Bien reçu en 48H!
Jeudi 06 Septembre 2007 18:46
J'ai téléphoné à Friendship aujourd'hui, il n'est pas prévu de disponibilité pour le Dr Evil rouge, et des doutes paraissent être émis sur son homologation à venir dans sa version actuelle. Il m'a été conseillé de prendre du noir, mais je tiens à garder un picot rouge, souvent moins adhérent qu'un noir.Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Moi j'en ai un en rouge : je le vends 500 € si ça intéresse quelqu'un.
Vendredi 07 Septembre 2007 00:22
Vendredi 07 Septembre 2007 00:34
Si je me souviens bien, il y a au moins un revêtement qui n'est homologué que dans une couleur, c'est le Sriver Killer rouge. Cela dit, si le rouge actuel est remplacé par une autre plus "rouge", je vois mal comment l'ITTF pourrait interdire les rouges "rose", ou alors il faudrait que le revêtement change de nom (Dr Evil 2 par exemple).Vendredi 07 Septembre 2007 00:49
C'est effectivement le plus vraisemblable. Merci Francis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements