Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR Evil uniquement en noir ! - Page 2

Jeudi 30 Août 2007 15:30

Tiens, tant que tu es là misterping... Content
Peux-tu préciser les différences de qualité, etc., entre toutes les mousses bleues du 729 FX : la bleu, la bleu schtroumph, la bleu-noir. Merci d'avance.

Jeudi 30 Août 2007 15:36

Personnelement, je préfère la bleu-noir mais en commandant chez Friendship, j'ai souvent la bleu schtroumph... et là, je viens de recevoir la bleu foncé avec laquelle j'ai déjà joué et pas vu la différence d'avec la bleu noir...

Jeudi 30 Août 2007 16:03

Citation de misterping :
j'avais pas vu le sujet.
pas de problème de couleur sur les dr evil et en plus je peux tenir un siège au niveau des stocks.


A bas je vais contribuer à te faire baisser un peu tes stocks alors.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 16:56

Citation de misterping :
j'avais pas vu le sujet.
pas de problème de couleur sur les dr evil et en plus je peux tenir un siège au niveau des stocks.

Pour l'instant j'ai plutot l'impression qu'il est DOWN ton site Pleurer

Jeudi 30 Août 2007 21:10

bizarre, bon j'ai a tout hasard redémarré le serveur. Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 21:15

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Tiens, tant que tu es là misterping... Content
Peux-tu préciser les différences de qualité, etc., entre toutes les mousses bleues du 729 FX : la bleu, la bleu schtroumph, la bleu-noir. Merci d'avance.


les couleurs chez friendship, ça veut pas dire grand chose, ça dépend des colorants utilisés (en gros quand ils sont en rupture d'un bleu schtroumph, ils peuvent mettre un noir).
ce qui compte, c'est la dureté.
le bleu est en général à 45°, le noir plutôt vers 48°
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Jeudi 30 Août 2007 21:44

D'accord. Pour une qualité à peu près semblable ?

Jeudi 30 Août 2007 22:57

Mes 2 Dr Evil commandés mardi sont arrivés aujourd'hui. Émoticône
A propos du Dr Evil Daniel, Japsko le propose sur différentes mousses et en plusieurs épaisseurs, c'est plutôt étonnant puisque ce revêtement est fortement conseillé sans mousse. Qu'en penses-tu ? L'as-tu déjà testé avec mousse, ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Août 2007 10:25

2 Dr Evil commandés chez Misterping (en rouge)
Go VSTT!

Vendredi 31 Août 2007 18:33

Citation de Francis :
Mes 2 Dr Evil commandés mardi sont arrivés aujourd'hui. Émoticône
A propos du Dr Evil Daniel, Japsko le propose sur différentes mousses et en plusieurs épaisseurs, c'est plutôt étonnant puisque ce revêtement est fortement conseillé sans mousse. Qu'en penses-tu ? L'as-tu déjà testé avec mousse, ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait ?

non, jamais vu ou essayé avec mousse, à mon avis ça ne doit pas changer grand chose, vu la dureté des picots, peut-être pour avoir un revêtement ressemblant plus à un soft classique comme le 799, mais je ne voit pas l'intérêt.

je ferais tout de même l'essai , pour en avoir le coeur net... Émoticône
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Vendredi 31 Août 2007 19:46

Citation de misterping :
Citation de Francis :
Mes 2 Dr Evil commandés mardi sont arrivés aujourd'hui. Émoticône
A propos du Dr Evil Daniel, Japsko le propose sur différentes mousses et en plusieurs épaisseurs, c'est plutôt étonnant puisque ce revêtement est fortement conseillé sans mousse. Qu'en penses-tu ? L'as-tu déjà testé avec mousse, ou connais-tu quelqu'un qui l'a fait ?

non, jamais vu ou essayé avec mousse, à mon avis ça ne doit pas changer grand chose, vu la dureté des picots, peut-être pour avoir un revêtement ressemblant plus à un soft classique comme le 799, mais je ne voit pas l'intérêt.

je ferais tout de même l'essai , pour en avoir le coeur net... Émoticône

OK, ça m'intéresse (par curiosité).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Août 2007 19:53

et pour le docteur evil

Jeudi 06 Septembre 2007 11:25

Bien reçu en 48H!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 06 Septembre 2007 18:46

J'ai téléphoné à Friendship aujourd'hui, il n'est pas prévu de disponibilité pour le Dr Evil rouge, et des doutes paraissent être émis sur son homologation à venir dans sa version actuelle. Il m'a été conseillé de prendre du noir, mais je tiens à garder un picot rouge, souvent moins adhérent qu'un noir.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:18

Moi j'en ai un en rouge : je le vends 500 € si ça intéresse quelqu'un. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Septembre 2007 00:22

Citation de Francis :
Moi j'en ai un en rouge : je le vends 500 € si ça intéresse quelqu'un. Émoticône


A ce propos, peut-il exister des homologations différenciées en fonction de la couleur comme semble le penser Friendship-Paris pour le Dr Evil, ou les "roses" seront-ils toujours
bons puisque les tests "friction" ont été positifs ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 07 Septembre 2007 00:34

Si je me souviens bien, il y a au moins un revêtement qui n'est homologué que dans une couleur, c'est le Sriver Killer rouge. Cela dit, si le rouge actuel est remplacé par une autre plus "rouge", je vois mal comment l'ITTF pourrait interdire les rouges "rose", ou alors il faudrait que le revêtement change de nom (Dr Evil 2 par exemple).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 07 Septembre 2007 00:49

C'est effectivement le plus vraisemblable. Merci Francis.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements