Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres les plus mauvais ?Juge de touche ? - Page 2

Lundi 27 Août 2007 14:38

la seul solution c'est de mettre en place la video comme au rugby et rajouter la regle de l'avantage lors des hors jeu
je m'explique l'arbitre de touche croit voir hors jeu pas l'arbitre de champ l'action continu de se déroulait si ya but on demande validation video si pas but et que l'equipe garde le ballon on le rend
ou un 5e arbitre devant son ecran a cote du terrain qui voit le match et ki parle en direct avec l'arbitre de champs

enfin bon c'est des piste et je suis pas footballeur et puis tant kil y aura platoche a l'UEFA on peu toujour se toucher pour voir l'arbitrage video
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 27 Août 2007 16:27

Citation de grosse_plume :
Etre Arbitre de Football est devenu un métier très dur avec tous ces gros a***** de supporters, de joueurs, de présidents et cie qui passent leur temps à les critiquer ....... mettez vous à leur place au lieu de les critiquer ! L'erreur est humaine .
Je suis 100% d'accord.

Ces personnes ne sont pas à critiquer, si vous êtes pas content, allez à la FFF et postulez en tant qu'arbitre... la FFF en recrute 25000 pour votre info, donc c'est pas pour rien...

EDIT : postulez en tant qu'arbitre à la FFF mais continuez à faire du ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 16:53 par starconsole

Lundi 27 Août 2007 16:52

Citation de Zouzou :
Errare humanum est. Émoticône

Allez, à tous ceux qui critiquent l'arbitrage ( quelque soit le sport ): participez aux formations d'arbitre, passez les examens, mettez votre short et passez vos week-end à arbitrer ( peu importe le niveau )... Après, vous critiquerez nettement moins les arbitres et juges! Émoticône

Émoticône Émoticône

Lundi 27 Août 2007 17:05

Oui, mais jesusdelyon, il ne faut pas qu'il devienne arbitre, sinon il y aura la multiplication des pains Émoticône

Lundi 27 Août 2007 18:04

Citation de A.Nonyme :
Oui, mais jesusdelyon, il ne faut pas qu'il devienne arbitre, sinon il y aura la multiplication des pains Émoticône

Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport