Lundi 27 Août 2007 09:14
Lundi 27 Août 2007 11:01
Bonjour michael scofield, je suis parent de trois pongistes et c'est vrai que pendant mes 12 années d'accompagnement j'ai vu quelques parents comme ton papa, mais c'est quand même une minorité.
Jeudi 30 Août 2007 18:29
ben je crois qu'en tant que parent (mon fils ne fait pas encore de sport, il n'a que 3 ans et un si beau bonnet de père noel) le plus approprié serait de coacher l'enfant en lui expliquant que l'adulte en face triche parcequ'il ne sait pas assumer le fait d'etre battu par un gamin. Que la force du gamin sera de passer audessus en jouant et gagnant les points à la table et que de totue façon ce genre de tricheurs ne méritent pas la moindre once d'attention.Dimanche 27 Juillet 2008 01:56
J'ai eu affaire 2 fois à un 90 quand j'était NC un jeune de 12 ans qui avait des tic assez horrible, un nerveux avec un regard très bizar la 1er fois il m'avait battu tout allait bien mais la seconde fois je l'ai battu en 5 set son père le coatchait comme la première fois . Au 4eme set il c'est mis a pleurer a demandé le temps mort est allé voir sont père, il c'est engeulé on l'entendait dans toute la salle il lui à criait: notament " Si tu ne vois pas la balle change de sport" "Tu devrais joué avec la main gauche de toute facon sa peux pas etre pire" ... Ce cas m'avait vraiment surpris j'avais 13 ans mais je regrette vraiment de ne pas avoir eu le courage de parlé au père.Dimanche 27 Juillet 2008 11:46
On voit finalement que le ping et le sport en général, c'est une école de la vie.Dimanche 27 Juillet 2008 12:05
si y avait que les parents... chez eux on peut comprendre (pas excuser) que ce soit leurs enfants, et qu'ils supportent pas de les voir perdreDimanche 27 Juillet 2008 12:24
Moi mes parents sont déjà venu me voir pendant des tournois mes ils regardaient jamais mes matchs: ils étaient trop stressé quand je jouait ils pensaient que sa pourrait que me perturber de les voir mais ils m'ont toujours poussé à en faire et à ne jamais abandonné sur une défaite!Jeudi 21 Août 2008 11:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement