Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft - Page 2

Mercredi 22 Août 2007 20:04

C'est clair, c'est l'un des meilleurs softs que j'ai essayé. De plus, c'est le plus gênant que j'ai essayé aussi (en 1.8 collé).

Mercredi 22 Août 2007 20:32

speedy soft en 1,5 c de la balle nivo controle et contre
sinon ya impact energie ou desto qui sont bien aussi...

Mercredi 22 Août 2007 20:33

baxster pa desto..dsl..soirée arosée...

Mercredi 22 Août 2007 20:33

si tu veux gener prends le speedy soft d'tecs sa absorbe les top !
mais si tu veux plus attaquer prends le stiga Radical tu met plus d'effet !
j'ai longtemps joué avec ces plaques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 20:35 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 23 Août 2007 09:33

Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.

Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.

Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 23 Août 2007 09:41

Citation de Syntoc :
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.

Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.

Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.

avec un soft (pas tous) on peut mettre autant d'effets (rotations arrières) qu'avec un backside ; en rotations avant c'est dfférents, l'effet est moins prononcé...
ici je parle de mon expérience de jeu avec le 802-40 Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 11:00

les mieux (pour moi) sont l'impact energy et le speedy soft dtec enfin suivant l'utilisation que l'on en fait on joue sur l'epaisseur 1.5 mm (pour le controle et la bidouille) et plus si on cherche rapidite

Jeudi 23 Août 2007 11:38

Citation de Syntoc :
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.

Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.

Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
Si tu commence avec un soft, je te déconseille formellement de prendre une telle épaisseur et te suggère de taper sur du 1.5mm d'entrée (je ne connais pas ton classement, tu pourrais l'indiquer... mais même si t'es 40 je maintiens mes propos)... où t'auras du contrôle et où tu pourras plus maitriser ta plaque... et tu verras après si t'as besoin de vitesse... d'autant plus que en 1.5mm généralement ça part pas mal déjà.

Sinon le impact energie est effectivement un excellent soft Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 11:40 par starconsole

Jeudi 23 Août 2007 11:46

2.0, c'est trop. Opte pour 1.5 (sec) ou 1.8.

Jeudi 23 Août 2007 11:52

Si t'es interessé par le speedy soft DTecs, j'en ai un à vendre en 1.5mm rouge servi 1 heure seulement. Envoie moi un mp

Jeudi 23 Août 2007 11:56

Citation de Pedromiguel :
Si t'es interessé par le speedy soft DTecs, j'en ai un à vendre en 1.5mm rouge servi 1 heure seulement.

Dont 1/4 d'heure contre moi, non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Août 2007 12:08

Citation de Francis :
Citation de Pedromiguel :
Si t'es interessé par le speedy soft DTecs, j'en ai un à vendre en 1.5mm rouge servi 1 heure seulement.

Dont 1/4 d'heure contre moi, non ? Émoticône


Non je crois pas, contre toi je jouais avec mon impact energy si je me souviens bien. D'autant plus que j'avais plutôt bien joué il me semble, alors qu'avec le DTecs je suis arrivé à rien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 12:09 par Pedromiguel

Jeudi 23 Août 2007 12:40

Tu es revenu au backside en CD il me semble ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Août 2007 17:49

Citation de Francis :
Tu es revenu au backside en CD il me semble ?


Finalement non. J'ai persévéré quelques semaines et j'ai commencé à sortir quelques flips et tops frappés que je ne savais même avoir dans la raquette Émoticône

J'ai fait 2 samedis à Annecy dans les fameux tournois d'été, le premier avec un backside en CD et le 2ème avec un soft. Conclusion: je joue pas moins bien avec un soft alors que j'avais trés peu d'entrainement et en plus je m'amuse mieux!

Vendredi ,toujours en tournoi d'été en Corrèze, j'ai plus qu'accroché un 25 qui avez le double défaut d'avoir un picot long en revers et d'être un attaquant qui joue loin de la table. Et contre ce type de jeu le soft c'est magique. Je vais donc l'adopter au moins pour cette saison même s'il est à parier que j'aurai quelques moments de découragements. Si tu repasses à Limoges je te montrerai mes progrés! (nb:ou alors si tu vas au trophée national d'amiens où je me suis inscrit)

Jeudi 23 Août 2007 18:13

Spinpips aussi au niveau contre et effets génants de dégagement!

Jeudi 23 Août 2007 18:53

francis sa dois etre enorme de jouer contre toi !!!!!!!
j'ai jamais jouer quelqu'un avec ce style de raquette.... pourtant j'en ai fais des match
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements