si tu veux gener prends le speedy soft d'tecs sa absorbe les top !
mais si tu veux plus attaquer prends le stiga Radical tu met plus d'effet !
j'ai longtemps joué avec ces plaques !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 20:35 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.
Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.
Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.
Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.
Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
avec un soft (pas tous) on peut mettre autant d'effets (rotations arrières) qu'avec un backside ; en rotations avant c'est dfférents, l'effet est moins prononcé...
ici je parle de mon expérience de jeu avec le 802-40
les mieux (pour moi) sont l'impact energy et le speedy soft dtec enfin suivant l'utilisation que l'on en fait on joue sur l'epaisseur 1.5 mm (pour le controle et la bidouille) et plus si on cherche rapidite
Je ne vois pas trop comment mettre de l'effet avec un soft.
Je choisis un soft pour mon revers surtout pour attaqué en portant la balle au lieu de toper. après si je crains moins les tops en bloc c'est tant mieux ^^.
Je veux etre agressif avec, je pense le prendre en 2.0.
Si tu commence avec un soft, je te déconseille formellement de prendre une telle épaisseur et te suggère de taper sur du 1.5mm d'entrée (je ne connais pas ton classement, tu pourrais l'indiquer... mais même si t'es 40 je maintiens mes propos)... où t'auras du contrôle et où tu pourras plus maitriser ta plaque... et tu verras après si t'as besoin de vitesse... d'autant plus que en 1.5mm généralement ça part pas mal déjà.
Sinon le impact energie est effectivement un excellent soft
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 23 Août 2007 11:40 par
starconsole
Si t'es interessé par le speedy soft DTecs, j'en ai un à vendre en 1.5mm rouge servi 1 heure seulement.
Dont 1/4 d'heure contre moi, non ?
Non je crois pas, contre toi je jouais avec mon impact energy si je me souviens bien. D'autant plus que j'avais plutôt bien joué il me semble, alors qu'avec le DTecs je suis arrivé à rien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 23 Août 2007 12:09 par
Pedromiguel
Finalement non. J'ai persévéré quelques semaines et j'ai commencé à sortir quelques flips et tops frappés que je ne savais même avoir dans la raquette
J'ai fait 2 samedis à Annecy dans les fameux tournois d'été, le premier avec un backside en CD et le 2ème avec un soft. Conclusion: je joue pas moins bien avec un soft alors que j'avais trés peu d'entrainement et en plus je m'amuse mieux!
Vendredi ,toujours en tournoi d'été en Corrèze, j'ai plus qu'accroché un 25 qui avez le double défaut d'avoir un picot long en revers et d'être un attaquant qui joue loin de la table. Et contre ce type de jeu le soft c'est magique. Je vais donc l'adopter au moins pour cette saison même s'il est à parier que j'aurai quelques moments de découragements. Si tu repasses à Limoges je te montrerai mes progrés! (nb:ou alors si tu vas au trophée national d'amiens où je me suis inscrit)