Jeudi 23 Août 2007 12:30
Jeudi 23 Août 2007 12:34
Jeudi 23 Août 2007 12:53
Oh toff, t'as une copine?!
:-)Jeudi 23 Août 2007 13:40
Tu verras que les 10 ans qui nous séparent passent plus vite que l'éclair !
Mais qui dit pas marié, dit copine et non femme...
Jeudi 23 Août 2007 13:50
Bonjour, à partir de quel niveau (classement) les joueurs commencent à inspecter (ou renifler maintenant) les revetements de l'adversaire ?
Jeudi 23 Août 2007 14:21

Jeudi 23 Août 2007 14:30
oui, c'est un coup à se payer la honte alors que c'était plus de la radinerie (pour ne pas en acheter un autre), que de la pure tricherie, surtout à mon niveau.
Jeudi 23 Août 2007 16:13

Dimanche 26 Août 2007 11:23
Oui mais la ca sera toujours le meme principe pour la colle ... Un mec qui joue en collant contre un non colleur , le non colleur ne sera peut etre jamais d'accord pour entammer le match ! Et on se retrouve donc dans la situation du reglement , ou d'un arbitre ...Jeudi 06 Septembre 2007 18:59
Vous parlez de ce qui est interdit, et de ce qui ne l'est pas. Vous parlez de qui doit appliquer l'interdiction (JA présent, adversaire ...).Vendredi 07 Septembre 2007 00:59
Vendredi 07 Septembre 2007 03:38
Vendredi 07 Septembre 2007 08:51
Vendredi 07 Septembre 2007 18:40
Samedi 08 Septembre 2007 10:18
Alors un JA a chaque rencontre departemental
deja ils en trouvent pas pour les compet officiel
! Ensuite si tu fais une reclamation en disant que le mec a joué avec une plaque non reglementaire je ne vois pas comment il pourrait etre sanctionné car il pourrat toujours dire " ben non j ai joué avec tel raquette monsieur " !!! Ensuite il y a tous les services faux que personne ne compte, les tables touchées, les bruit lors de l echange, le comportement anti sportif ( insulte a la table ) ! Bref de toute facon quoi qu on dise on passe pour un chieur
!
!
!
Lundi 10 Septembre 2007 11:00
! Ensuite si tu fais une reclamation en disant que le mec a joué avec une plaque non reglementaire je ne vois pas comment il pourrait etre sanctionné car il pourrat toujours dire " ben non j ai joué avec tel raquette monsieur " !!! Ensuite il y a tous les services faux que personne ne compte, les tables touchées, les bruit lors de l echange, le comportement anti sportif ( insulte a la table ) ! Bref de toute facon quoi qu on dise on passe pour un chieur
!
!
!
Il y a toujours un JA pour une rencontre, c'est celui qui signe la feuille de rencontre, et qui peut être, selon les compétitions, un JA nommé par une commission, un JA présent dans la salle, le capitaine de l'équipe visiteuse, le capitaine de l'équipe recevante. Et à partir du moment où il signe la feuille, il entérine son contenu, et notamment les réserves et réclamations. Après, un joueur pourra toujours essayer de dire que non, il n'a pas joué avec du matériel interdit, si c'est inscrit sur la feuille de rencontre, sa "parole" n'aura aucune valeur.
Lundi 10 Septembre 2007 12:49
d'ailleurs sur chaque feuille de match il y a une case nom, prénom, adresse du JA, et la feuille doit etre signée avant d'etre envoyée, donc...une personne fait office de JA, qu'elle en ai le grade ou pas! D'accord avec Francis à 100%!Mardi 11 Septembre 2007 19:40
Merci, avec tout ça je saurai quoi faire des tricheurs, même si je passe pour un ch.......Jeudi 13 Septembre 2007 13:32
!
!
!
Il y a toujours un JA pour une rencontre, c'est celui qui signe la feuille de rencontre, et qui peut être, selon les compétitions, un JA nommé par une commission, un JA présent dans la salle, le capitaine de l'équipe visiteuse, le capitaine de l'équipe recevante. Et à partir du moment où il signe la feuille, il entérine son contenu, et notamment les réserves et réclamations. Après, un joueur pourra toujours essayer de dire que non, il n'a pas joué avec du matériel interdit, si c'est inscrit sur la feuille de rencontre, sa "parole" n'aura aucune valeur.
.
Jeudi 13 Septembre 2007 16:27
.
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement