Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

QUEL EST LE BOIS LE PLUS SONORE - Page 3

Mercredi 22 Août 2007 13:00

De tous les bois que j'ai essayés : Waldner Black devil sans hésiter !

Mercredi 22 Août 2007 14:04

Citation de scottie :
De tous les bois que j'ai essayés : Waldner Black devil sans hésiter !

Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 14:15

Citation de Jolan :
Pas sûr du tout qu'il s'agisse d'une blague. Il existe plusieurs niveaux de mal-voyance. Il se pourrait qu'on puisse discerner la balle entre 1/10° et un 1/50° de vision, auquel cas la discipline devient jouable et également para-olympique. Effectivement, si le gars est 100% aveugle et qu'il ne s'appelle pas Luke Skywalker, je ne vois pas comment il pourrait faire...C'est pour ça qu'il vaut mieux rester prudent avant de crier au mytho. Par contre, classé 25 et mal-voyant, là j'ai du mal...En tout cas, si c'était une blague, ce serait la plus mauvaise depuis très longtemps....
En ce qui concerne internet et la cécité, aucun problème. Il existe, depuis longtemps des logiciels à reconnaissance vocale qui permettent de lire et d'écrire sur l'ordinateur.

exact

mais bon travaillant dans le domaine du Handicap physique (et handicaps asssociés) je vois mal une personne avec une grosse defficience visuelle etre classé 25

mais bon, j'aimerais surtout un peu plus d'explication de la part de LEPMOL, car si cela existe, cela m'interresse

Mercredi 22 Août 2007 14:15

Citation de LEPMOL :
VOUS ETE VRAIMENT TROP CON Émoticône SI JE RECHERCHE UN BOIS AVEC BEAUCOUP DE SONORITE CES QUE JE SUIS AVEUGLE

Ne dit-on pas qu'au pays des aveugles les borgnes sont... sourds ?
Émoticône alors pourquoi vouloir faire du bruit ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 22 Août 2007 17:50

Citation de Maikeul :
Citation de Jolan :
Pas sûr du tout qu'il s'agisse d'une blague. Il existe plusieurs niveaux de mal-voyance. Il se pourrait qu'on puisse discerner la balle entre 1/10° et un 1/50° de vision, auquel cas la discipline devient jouable et également para-olympique. Effectivement, si le gars est 100% aveugle et qu'il ne s'appelle pas Luke Skywalker, je ne vois pas comment il pourrait faire...C'est pour ça qu'il vaut mieux rester prudent avant de crier au mytho. Par contre, classé 25 et mal-voyant, là j'ai du mal...En tout cas, si c'était une blague, ce serait la plus mauvaise depuis très longtemps....
En ce qui concerne internet et la cécité, aucun problème. Il existe, depuis longtemps des logiciels à reconnaissance vocale qui permettent de lire et d'écrire sur l'ordinateur.

exact

mais bon travaillant dans le domaine du Handicap physique (et handicaps asssociés) je vois mal une personne avec une grosse defficience visuelle etre classé 25

mais bon, j'aimerais surtout un peu plus d'explication de la part de LEPMOL, car si cela existe, cela m'interresse

Moi aussi, j'aimerais avoir une explication. Car si LEPMOL n'est pas aveugle mais mal-voyant, il nous a quand même piégé. Est-ce sciemment ?

Mercredi 22 Août 2007 18:55

Citation de franz55 :
Citation de Maikeul :
Citation de Jolan :

exact

Moi aussi, j'aimerais avoir une explication. Car si LEPMOL n'est pas aveugle mais mal-voyant, il nous a quand même piégé. Est-ce sciemment ?

S'il était mal-voyant, il n'aurait pas utilisé le terme "aveugle", mais celui de "mal-voyant".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Août 2007 18:59

oué c'est comme s'il disait qu'il es footballeur et qu'il n'a plus de jambe ou alors être manchot et jouer au ping ( c'est éxactement pareil )

Mercredi 22 Août 2007 19:10

Je ne pense pas que Lepmol soit aveugle mais il a réagit de la sorte
parce que son topic partait à la dérive...

Du reste, je n'aurais pas fais le commentaire -plus haut- sur cet handicap
si je pensais sa cécité réelle.
Ca serait bien qu'il le précise lui-même...
e pericoloso sporgersi

Mercredi 22 Août 2007 19:46

En tout cas, on peut être aveugle et officier en tant qu'arbitre :

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Août 2007 23:34

ouh la la , tu l as sortit de ton grenier cette video francis? Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 00:37

aussi ancienne que tes bois...... Émoticône
( superbe collection soit dit en passant....)

Jeudi 23 Août 2007 10:27

Citation de Maikeul :
aussi ancienne que tes bois...... Émoticône
( superbe collection soit dit en passant....)

Émoticône , cela dit la vidéo est moins ancienne que certaines des pièces de ma collection.

Jeudi 23 Août 2007 11:35

Citation de david91 :
oué c'est comme s'il disait qu'il es footballeur et qu'il n'a plus de jambe ou alors être manchot et jouer au ping ( c'est éxactement pareil )

En ce qui concerne ceci, j'avais vu un reportage a l'epoque des JO de Sydney sur un mec qui n'avait plus ses bras . On le montrait au quotidien chez lui, a son boulot, il conduisait une voiture (et oui!!! avec jambes et bouche....)
et qui nageait comme un poisson (il etait qualifié pour les jeux paralympique de Sydney).

Il venait aussi de se metter au tennis de table et jouait avec la raquette dans sa bouche. C'etait assez impressionnant

enfin bref, il m'avait vraiment impressionné et j'ai bcp de respect pour lui, voila

Jeudi 23 Août 2007 14:02

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

franchement faut avoir du courage pour essayer de jouer comme sa Émoticône
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements