Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo boll peut-il devenir champion du monde ? - Page 2

Sondage

Timo Boll peut-il devenir champion du monde ?

OUI - 70.1% - 54 vote(s)
NON - 29.9% - 23 vote(s)

Dimanche 19 Août 2007 15:13

Citation de rico28 :
De toute façon un joueur pro c'est surtout au mental
En exagérant c'est 80% mental et 20% technique

Exact, Werner Schlager a été champion du monde en 2003, Wang Liqin, Kong Linghui et d'autres étaient meilleurs que lui, il a juste eu un mental d'acier .... plus de 7 balles de matchs sauvés en deux matchs ......

Dimanche 19 Août 2007 15:32

Et le fait d'avoir évolué ... à domicile ne ternira pas son titre! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 16:35

Boll peut devenir champion du monde si il ameliore son mental dans les grandes epreuves ! c'est un des rares qui peut battre plusieur chinois !
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 19 Août 2007 17:01

Citation de michael scofield :
Boll peut devenir champion du monde si il ameliore son mental dans les grandes epreuves ! c'est un des rares qui peut battre plusieur chinois !

Sur le long terme oui mais sur une compétition pas mal de joueurs peuvent sortir les chinois

Dimanche 19 Août 2007 18:30

En tou cas moi je vais faire le fan club de Samso' MDR même si je doute qu'il est un jeu à gagner des attaquant vraiment trés puissant.

Dimanche 19 Août 2007 19:08

Citation de Nitro :
En tou cas moi je vais faire le fan club de Samso' MDR même si je doute qu'il est un jeu à gagner des attaquant vraiment trés puissant.

ouai a chaque fois qu'il joue kreanga ou ryu seung min il gagne et ces 2 joueurs ont un jeu très agressif, je trouve qu'il a beaucoup de mal surtout face au joueurs en prise porte plume chinoise (wang hao et ma lin), il perd a chaque fois contre ces 2 joueurs et a chaque fois c'est soit 4/0 ou limite 4/1.

Dimanche 19 Août 2007 19:11

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de Nitro :

ouai a chaque fois qu'il joue kreanga ou ryu seung min il gagne et ces 2 joueurs ont un jeu très agressif, je trouve qu'il a beaucoup de mal surtout face au joueurs en prise porte plume chinoise (wang hao et ma lin), il perd a chaque fois contre ces 2 joueurs et a chaque fois c'est soit 4/0 ou limite 4/1.

Exactement, et on peut même dire que les chinois ne lui réussissent pas en général

Dimanche 19 Août 2007 19:54

bon ok c'est dernier temps il a du mal contre les chinois mais regarder ses matches
a la coupe du monde 2002 ! 2005 ! il les prends un par un !

Dimanche 19 Août 2007 19:58

Un par un? C'est bien comme ça que se passe l'épreuve, non, michael scofield? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Août 2007 20:45

il bat KONG! MA LIN ! WANG HAO ! WANG LIQUIN Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 22:02

J'ai un match de lui contre MA lin, il s'en prend plein la gueulle Pleurer

Dimanche 19 Août 2007 22:22

mois aussi j'ai vu des matches ou MA LIN lui metait la paté ! n'empeche au
au dernier championnat du monde par equipe breme 2006 c'est Timo Boll qui
s'est imposé ! et perd Wang Liquin au dernier set !

Lundi 20 Août 2007 01:07

Citation de vince77 :
Citation de Yunnan :
au début j'ai pensé que timo boll était le digne successeur de jean philippe gatien(j'aime faire le rapprochement entre ces 2 joueurs vu qu'ils sont tous les 2 gauchers) mais maintenant je n'en suis pas si sûr, actuellement timo a 26 ans il me semble, il arrive à l'age où le physique, le mental et l'experience sont au sommet, pour moi lorsqu'il aura dépassé 30 ans il aura vraiment beaucoup de mal à gagné.
déjà en 2003 il perd en 32ème de final face à au jeune chinois qiu yike il me semble, en 2005 il perd face à liu guozheng en 16ème de final et cette année contre ryu seung min en 1/4. ca fait donc déjà 6 ans qu'il n'arrive pas dans le podium (et dans une carrière on n'a pas beaucoup de 6 ans).

de plus il perd contre des joueurs qu'il gagne habituellement sans gros soucis (j'ai vu plusieurs match où il a joué liu guozheng et ryu seung min et il arrive à gagner sauf lors d'un championat du monde, je pense qu'il stresse beaucoup plus dans ce tournoi que dans les autres.

après peut être que timo arrivera à gagner à un âge plus mûr mais la plupart des champions du monde l'ont été à un âge assez jeune mais on ne sait jamais.

a partle fait que gatien a un championnat du monde dans son palmares, je trouve que BOLL a de loin un meilleur palmares de gatien, d'autant plus qu'il n'a pas fini d'en avoir !!

Gatien a déjà été numéro 1...

BOLL aussi, et en plus lui reste regulier dans le top 5 contrairement a gatien!!

Lundi 20 Août 2007 14:51

Citation de michael scofield :
mois aussi j'ai vu des matches ou MA LIN lui metait la paté ! n'empeche au
au dernier championnat du monde par equipe breme 2006 c'est Timo Boll qui
s'est imposé ! et perd Wang Liquin au dernier set !

oué sauf qu'à brême boll a mis deux sets à se mettre dans le match contre ma lin il a pris 11/4 11/4 un truc comme ça et s'il fait ça à chaque fois ça fera 4/0 comme à zagrb contre ryu........quant à son match contre wang liqin il perd au dernier set mais notamment car il lâche mentalement (il rate 1 smatch facile à 8/8 je crois et perd le match ensuite......)

Lundi 20 Août 2007 16:36

Citation de vince77 :
Citation de Yunnan :
au début j'ai pensé que timo boll était le digne successeur de jean philippe gatien(j'aime faire le rapprochement entre ces 2 joueurs vu qu'ils sont tous les 2 gauchers) mais maintenant je n'en suis pas si sûr, actuellement timo a 26 ans il me semble, il arrive à l'age où le physique, le mental et l'experience sont au sommet, pour moi lorsqu'il aura dépassé 30 ans il aura vraiment beaucoup de mal à gagné.
déjà en 2003 il perd en 32ème de final face à au jeune chinois qiu yike il me semble, en 2005 il perd face à liu guozheng en 16ème de final et cette année contre ryu seung min en 1/4. ca fait donc déjà 6 ans qu'il n'arrive pas dans le podium (et dans une carrière on n'a pas beaucoup de 6 ans).

de plus il perd contre des joueurs qu'il gagne habituellement sans gros soucis (j'ai vu plusieurs match où il a joué liu guozheng et ryu seung min et il arrive à gagner sauf lors d'un championat du monde, je pense qu'il stresse beaucoup plus dans ce tournoi que dans les autres.

après peut être que timo arrivera à gagner à un âge plus mûr mais la plupart des champions du monde l'ont été à un âge assez jeune mais on ne sait jamais.

a partle fait que gatien a un championnat du monde dans son palmares, je trouve que BOLL a de loin un meilleur palmares de gatien, d'autant plus qu'il n'a pas fini d'en avoir !!

Gatien a déjà été numéro 1...

Et a déjà été champion du monde contrairement à timo boll...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 20 Août 2007 20:43

Citation de kiss cool :
Exactement, et on peut même dire que les chinois ne lui réussissent pas en général

pas vraiment, il arrive quand même à battre chen qi ou ma long, et à la coupe du monde il perd wang liqin 4/3. je pense plus qu'il a du mal contre les 2 joueurs chinois que j'ai cité, il se fait quasiment laminé.

Lundi 20 Août 2007 20:49

Aussi bien que je me souvienne il ne réussit pas trop contre les chinois dans le grandes compétitions
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général