Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ovtcharov, l'étoile européenne ? - Page 4

Sondage

Ovtcharov sera t'il bientôt numéro 1 mondial

OUI - 29.5% - 28 vote(s)
NON - 70.5% - 67 vote(s)

Dimanche 19 Août 2007 14:32

Oula pas tout de suite
Dans le top 20 p-e l'an prochain alors il lui faudra du temps

Dimanche 19 Août 2007 16:22

Ce qui est sur, c'est qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas s'il deviendra n°1 mondial, tant son parcours actuel le met dans de bons rails, et tant le chemin est encore long.

Dimanche 19 Août 2007 17:03

J'espère que ce n'est pas une étoile filante, qui ne nous gratifierait que d'un passage éclair Content

Lundi 20 Août 2007 22:22

Je ne pense pas. Vu ses performences...
_-@NICOLAS@-_

Mardi 21 Août 2007 07:19

Pour que Ovtcharov soit n°1 mondial, il faudrait que :
1/ La Chine, La Corée, Le Japon, Taïwan, Singapour et Hong Kong se déclarent la guerre et mobilisent tous leurs hommes entre 16 et 50 ans (quoique j'ai vu des vidéos de jeunes chinois de 15 ans qui seraient bien capables de le battre...).
2/ Que la quinzaine de joueurs européens suceptibles de le battre tombent simultanément malade ou se blessent en même temps.
3/ Qu'une bonne fée, en mal de bonne action, lui apporte, d'un coup de baguette magique, un jeu de jambe digne de son revers.

Bref, comme vous le voyez, les chances sont minces, mais, sait-on jamais...?

Mardi 21 Août 2007 13:42

Citation de Jolan :
Pour que Ovtcharov soit n°1 mondial, il faudrait que :
1/ La Chine, La Corée, Le Japon, Taïwan, Singapour et Hong Kong se déclarent la guerre et mobilisent tous leurs hommes entre 16 et 50 ans (quoique j'ai vu des vidéos de jeunes chinois de 15 ans qui seraient bien capables de le battre...).
2/ Que la quinzaine de joueurs européens suceptibles de le battre tombent simultanément malade ou se blessent en même temps.
3/ Qu'une bonne fée, en mal de bonne action, lui apporte, d'un coup de baguette magique, un jeu de jambe digne de son revers.

Bref, comme vous le voyez, les chances sont minces, mais, sait-on jamais...?


Émoticône Émoticône


Mais, sait-on jamais
_-@NICOLAS@-_

Mardi 21 Août 2007 17:36

Citation de Jolan :
Pour que Ovtcharov soit n°1 mondial, il faudrait que :
1/ La Chine, La Corée, Le Japon, Taïwan, Singapour et Hong Kong se déclarent la guerre et mobilisent tous leurs hommes entre 16 et 50 ans (quoique j'ai vu des vidéos de jeunes chinois de 15 ans qui seraient bien capables de le battre...).
2/ Que la quinzaine de joueurs européens suceptibles de le battre tombent simultanément malade ou se blessent en même temps.
3/ Qu'une bonne fée, en mal de bonne action, lui apporte, d'un coup de baguette magique, un jeu de jambe digne de son revers.

Bref, comme vous le voyez, les chances sont minces, mais, sait-on jamais...?


Sur la quinzaine de joueur européen, combien ont plus de trente ans...??

...et un jeu de jambe, à 18-19 ans, ça peut se travailler je pense...

Il a ses chances, à lui de jouer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Août 2007 18:08

Je pense sincèrement qu il peut le devenir , car si dans la jeune génération lui ne le peux pas je ne vois pas qui d' autre pourrait y arriver...

Maintenant le plus dur n' est pas d' accéder au rang de numéro 1 mondial , d' autres européns l' ont fait) mais surtout de s' y maintenir sur plusieurs mois, et la c' est une autre affaire.

En plus certes, il n a pas le plus impressionnant des styles de jeu, mais après tout cela ne lui ai en aucun cas prejudiciable et surtout il est d une efficacité redoutable.

Pour finir être un roi sans couronne ( cf boll , samsonov ou saive) ne doit pas l' interesser. ( je parles bien sur de titre mondial ou olympique)

Dimanche 14 Octobre 2007 11:43

moi je pense qu'il pourra pas rivaliser avec les stars tels que timo boll ou vladimir sansonov Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 12:39

en tout cas il est N°15 mondial !

Mercredi 16 Février 2011 12:47

Il peut sur un match ou deux rivaliser avec les meilleurs et donc jouer pendant 3/4 sets numéro 1 mais il n'aura pas la capacité de jouer régulièrement à ce niveau, surtout que son jeu l'aide parfois comme le desavantage sur certains qui le joues parfaitement.

Je dirai donc non mais il est pas mauvais malgré tout

Mercredi 16 Février 2011 13:40

Surtout qu'il revient d'une suspension non méritée qui l'a beaucoup affecté je pense.
Il en train de changer de style de service parce que pour les chinois c'est du gateau. Il a battu recement zhang jike. Je crois qu'il a 23ans, tout n'est pas perdu.
Il contre très souvent sur christian suss, qui se régale à le jouer, mine de rien ça fait mal au classement mondial.
Bonne courage à lui.

Mercredi 16 Février 2011 14:59

En même temps, Süss est n°20, c'est pas vraiment la grosse contre... Il revient pas si mal après sa suspension. Et puis bon, dans un sport où on peut être encore extrêmement compétitif à plus de 40 ans, je trouve ça amusant d'enterrer un joueur de 23 ans qui est dans le top 15 mondial.

Il sera probablement pas n°1 mondial mais il a de grandes chances de devenir un pensionnaire régulier du top 10.

Mercredi 16 Février 2011 18:03

donc tu dis pareil que les autres. La question c'est "sera t-il numéro1"...

et personne ne l'enterre...

Jeudi 17 Février 2011 01:17

Citation de Arnaud31 :
donc tu dis pareil que les autres. La question c'est "sera t-il numéro1"...

et personne ne l'enterre...

C'était pas vraiment le sentiment que j'ai eu à la lecture du topic :/.

Jeudi 17 Février 2011 10:48

C'est amusant de déterrer ce sujet 3 ans après, on s'aperçoit que certains avaient vu assez juste.

Mardi 22 Février 2011 22:19

je repond a jul5151
la preuve que hao shuai est faibrile en balle haute
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24555-4.html
look 1:15

Mardi 22 Février 2011 22:19

heu excusez-moi jai 2:15

Mardi 22 Février 2011 22:24

T'as envoyé un lien vers le site ... ?

Mercredi 23 Février 2011 12:40

Citation de Jolan :
Pour que Ovtcharov soit n°1 mondial, il faudrait que :
1/ La Chine, La Corée, Le Japon, Taïwan, Singapour et Hong Kong se déclarent la guerre et mobilisent tous leurs hommes entre 16 et 50 ans

lol
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général